EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

2 participants

    la petite du 25

    avatar
    Invité
    Invité


    la petite du 25 Empty la petite du 25

    Message  Invité Sam 25 Jan 2014 - 21:31



    A vous tous,
    > > >
    > > > Les fêtes de fin d'année sont bel et bien terminées mais je voudrais vous faire partager une expérience personnelle au sujet de la consommation d'alcool et la conduite.

    > > > Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si l'on se fait contrôler positif en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée. Eh bien, il y a quelques jours, j'ai passé une très agréable soirée chez des amis : apéro, bons vins, pousse-café ..... Un must. Au moment de partir, je me sentais parfaitement bien mais j'ai eu l'intelligence de penser que j'avais peut-être dépassé la limite.

    Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un taxi pour rentrer chez moi. Heureusement d'ailleurs, car sur la route, il y avait les gendarmes qui filtraient les véhicules, et faisaient souffler les conducteurs dans l'éthylomètre. Ils ont laissé passer le taxi sans le moindre contrôle et je suis arrivé à la maison sans accident ni incident.

    Pour moi, ce fut une surprise car je n'avais jamais conduit de taxi auparavant. Le problème, c'est que je ne me souviens pas où je l'ai pris ... Depuis cette nuit-là, j'ai le taxi dans mon garage et je ne sais pas quoi faire avec ...
    Fufu
    Fufu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 14276
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 50
    Localisation : Nyon - Suisse

    la petite du 25 Empty Re: la petite du 25

    Message  Fufu Sam 25 Jan 2014 - 21:43

    lol! lol! lol! 

    Garde-le pour ta prochaine tournée des bars !  la petite du 25 3208747378 


    _________________
    Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
    Citation de Geronimo (Chef Apache)
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    la petite du 25 Empty Re: la petite du 25

    Message  jmfloquet Sam 25 Jan 2014 - 21:44

    Trop fort  la petite du 25 2492181474 , si tu ne sais pas quoi en faire, descends le la prochaine fois que tu viens dans le coin, il pourrait servir à l'occaz

    Amic

    Jean Marc


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives

    Contenu sponsorisé


    la petite du 25 Empty Re: la petite du 25

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:09