Juste incroyable

gdm66 a écrit:je connais bien le pêcheur imprudent de ce clip, c'est Glanville, plus communément dit "Glan", une vraie bête de combat avec qui j'ai pêché à Oman et en Australie, il m'a personnellement décroché plusieurs "sharks" respectables de mes poppers, pratiquement la main dans la gueule de la bête, inconscience ou maîtrise totale ???
Une idée subite me traverse l'esprit, shark contre goupil( je ne cite personne...), un titre racoleur, non???![]()
![]()
![]()
Gégé a écrit:Juste incroyable![]()
souphale a écrit:Parce que jmfloquet a posté la même video hier![]()
![]()
ça c'est bien vraiGégé a écrit:Est ce que Monsieur le goupil dit Gégé aurait pas fumer un cone ou c'est moi qu'Ivoirien ?
Parce que jmfloquet a posté la même video hier
Elle est bien bonnema vidéo date du 28 mai, kicèti qui poste la même hier pour teaser un goupil
avec un titre alléchant
, c’est le J.M. alorrss Mosieur Steph kicèti ka fumé la moquette
, c’est pas moi, c’est le J.M., pas étonné
, il a bu 25l. de bière à Clermont, ça laisse des traces.
![]()
![]()
![]()
![]()
Gégé a écrit:Est ce que Monsieur le goupil dit Gégé aurait pas fumer un cone ou c'est moi qu'Ivoirien ?
Parce que jmfloquet a posté la même video hier
Elle est bien bonnema vidéo date du 28 mai, kicèti qui poste la même hier pour teaser un goupil
avec un titre alléchant
, c’est le J.M. alorrss Mosieur Steph kicèti ka fumé la moquette
, c’est pas moi, c’est le J.M., pas étonné
, il a bu 25l. de bière à Clermont, ça laisse des traces.
![]()
![]()
![]()
![]()
Bono a écrit:
ça c'est bien vrai, et à coup de choppe d'un litre j'ai tout vu
![]()
![]()
![]()
Quoi Get perrier c'est light comme boisson , c'est une menthe à l'eau avec des bulles , je vois pas ce qui a de maljmfloquet a écrit:Bono a écrit:
ça c'est bien vrai, et à coup de choppe d'un litre j'ai tout vu
![]()
![]()
![]()
Fayottu veux qu'on parle du Jet samedi soir
![]()
Amic
Jean Marc
Bono a écrit:Quoi Get perrier c'est light comme boisson , c'est une menthe à l'eau avec des bulles , je vois pas ce qui a de maljmfloquet a écrit:
Fayottu veux qu'on parle du Jet samedi soir
![]()
Amic
Jean Marc![]()
jmfloquet a écrit:Bono a écrit:
Quoi Get perrier c'est light comme boisson , c'est une menthe à l'eau avec des bulles , je vois pas ce qui a de mal![]()
Pas faux et en plus ça donne bonne haleine![]()
Amic
Jean Marc
Gégé a écrit:
Comment le sais-tu J.M.t'as vérifié avec José
![]()
![]()
![]()
![]()
Bono a écrit:Faut demander à Anne Sophie si j'avais bonne haleine samedi soir![]()