EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+5
philippe
pellenq
Fufu
remy
jb83
9 participants

    eau douce carpiste

    pescadou
    pescadou


    Messages : 680
    Date d'inscription : 27/12/2012
    Age : 63
    Localisation : Antibes

    eau douce carpiste - Page 2 Empty Re: eau douce carpiste

    Message  pescadou Mer 26 Nov - 17:37



    Belles photos...

    t'as quoi comme appareil............... lol! lol! lol!

    J'ai pas pu résister....

    Bon ok Arrow
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    eau douce carpiste - Page 2 Empty Re: eau douce carpiste

    Message  jb83 Jeu 27 Nov - 10:32

    c'est un sony qui a au moins 8 ans eau douce carpiste - Page 2 3208747378 eau douce carpiste - Page 2 3208747378
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22123
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    eau douce carpiste - Page 2 Empty Re: eau douce carpiste

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 27 Nov - 10:39

    Faites gaffe les loulous, faites gaffe, la prochaine fois je frappe eau douce carpiste - Page 2 737621904 lol! lol!
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    eau douce carpiste - Page 2 Empty Re: eau douce carpiste

    Message  jmfloquet Jeu 27 Nov - 10:55

    Belles photos Mr JB, je note avec beaucoup de joie que tu portes avec beaucoup de classe de jolis Tee-shirt eau douce carpiste - Page 2 3208747378 eau douce carpiste - Page 2 3208747378 eau douce carpiste - Page 2 3208747378

    Amic

    Jean Marc


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    eau douce carpiste - Page 2 Empty Re: eau douce carpiste

    Message  jb83 Jeu 27 Nov - 14:15

    en fevrier je les met a l'envers et je porte les fishs a la ceinture lol! pour avoir un angle correct pour voir le logo eau douce carpiste - Page 2 737621904 eau douce carpiste - Page 2 737621904 eau douce carpiste - Page 2 737621904 eau douce carpiste - Page 2 737621904

    heuu je parle d'angle de prise pas du grand eau douce carpiste - Page 2 737621904 eau douce carpiste - Page 2 737621904 pas le bar svp
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    eau douce carpiste - Page 2 Empty Re: eau douce carpiste

    Message  jmfloquet Jeu 27 Nov - 14:22

    jb83 a écrit:en fevrier je les met a l'envers et je porte les fishs a la ceinture lol! pour avoir un angle correct pour voir le logo eau douce carpiste - Page 2 737621904 eau douce carpiste - Page 2 737621904 eau douce carpiste - Page 2 737621904 eau douce carpiste - Page 2 737621904

    heuu je parle d'angle de prise pas du grand eau douce carpiste - Page 2 737621904 eau douce carpiste - Page 2 737621904 pas le bar svp

    JB tu vas morfler eau douce carpiste - Page 2 737621904 eau douce carpiste - Page 2 737621904 eau douce carpiste - Page 2 737621904

    Amic

    Jean Marc


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    eau douce carpiste - Page 2 Empty Re: eau douce carpiste

    Message  jb83 Jeu 27 Nov - 14:26

    pardon mon seigneur cheers Embarassed
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    eau douce carpiste - Page 2 Empty Re: eau douce carpiste

    Message  jmfloquet Jeu 27 Nov - 14:31

    jb83 a écrit:pardon mon seigneur cheers Embarassed

    Comme ça, ça va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Amic

    Jean Marc


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22123
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    eau douce carpiste - Page 2 Empty Re: eau douce carpiste

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 27 Nov - 16:13

    jb83 a écrit:pardon mon seigneur cheers Embarassed

    JB te laisse pas impressionner par le JM No philzy une chope de bière ça va le calmer tongue tongue lol! lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22123
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    eau douce carpiste - Page 2 Empty Re: eau douce carpiste

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 28 Nov - 8:49

    pescadou a écrit:

    Belles photos...

    t'as quoi comme appareil............... lol! lol! lol!

    J'ai pas pu résister....

    Bon ok  Arrow

    Pescadou, j’ai toujours oublié de te dire, tu me fais plaisir I love you tu ne sais pas pourquoi Question je vais te le dire Wink

    Le Pez Gallo sur ton avatar est à peine plus gros que celui que je porte et que tu peux voir sur le bandeau tongue

    Ces enfoirés d’admin ont eu l’audace de mettre cette photo et je peux te dire qu’au niveau chambrage j’ai été servi eau douce carpiste - Page 2 737621904 eau douce carpiste - Page 2 737621904 lol! lol! mais moi je ne chambre jamais eau douce carpiste - Page 2 3208747378 eau douce carpiste - Page 2 3208747378 ton coq est magnifique eau douce carpiste - Page 2 2492181474 lol! lol!

    Dernier point, fais quand même gaffe à JB quand tu seras avec lui en trip affraid lol! lol!
    pescadou
    pescadou


    Messages : 680
    Date d'inscription : 27/12/2012
    Age : 63
    Localisation : Antibes

    eau douce carpiste - Page 2 Empty Re: eau douce carpiste

    Message  pescadou Ven 28 Nov - 9:25

    Salut Gégé,

    Je suis parti au Costa Rica avec comme objectif de pêcher des poissons que je n'avais jamais pêché.....Le cop principalement.......le voilier aussi....que j'ai eu la chance de remonter....

    A ce moment là, la grosseur importait peu...C'est toujours le cas.....

    Quand tu rentres d'un séjour de pêche, c'est : Avez vous pris du poisson, c'est rare que la première question soit : avez vous pris des GROS poissons...............

    Je ne connais pas encore exactement ce qui s'est fait au Soudan, mais j'aimerais bien savoir si dans la tête des pêcheurs qui partent en espérant faire des grosses mémères, vaut-il mieux ne rien faire plutôt
    que de s'amuser de temps en temps avec des poids "plume".....voire des poids "coq".............

    Bon dans ton cas, au Soudan, je crois que tu as probablement battu un record, mais celui là, les modos
    n'ont pas osé le mettre dans le bandeau lol! Encore que, je pense que ca risque d'arriver.... lol!

    J'ai coutume de dire : poisson .... poisson

    Si on a des touches, des suivis, quelques prises ça aide aussi un peu moralement non ? Ça motive à lancer et relancer...

    Bien sûr comme tous ici, je reste baba devant les fish pris à Socotra....

    Mais tu vois ce Coq, c'était juste mon deuxième du séjour, le premier pris au vif à la traine lente chez les Harlepp....Par contre celui sur la photo :

    C'est le tout dernier lancer de mon séjour, alors il a une saveur toute particulière et m'a arraché quelques cris de plaisirs............Je suis sûr que toi aussi tu devais être content d'en avoir un en main...

    J'étais bien plus fier de ce coq que du voilier beaucoup plus gros, mais pris à la traine....

    Quand à JB....entre le candiru, et le "j'ai la plus grosse".....j'ai cerné le bonhomme.... lol!

    Je suis content de partir avec lui... eau douce carpiste - Page 2 2492181474

    Wink



    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22123
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    eau douce carpiste - Page 2 Empty Re: eau douce carpiste

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 28 Nov - 9:35

    C'est le tout dernier lancer de mon séjour, alors il a une saveur toute particulière et m'a arraché quelques cris de plaisirs............Je suis sûr que toi aussi tu devais être content d'en avoir un en main...= tu ne peux pas mieux dire en 2 séjours à Pedasi je n’ai fait que celui-là qui m’a gratifié de généreuses chandelles près du bateau, j’en suis fier  Wink  lol!

    Quand à JB....entre le candiru, et le "j'ai la plus grosse".....j'ai cerné le bonhomme....  

    Je suis content de partir avec lui.. = tu as bien raison le bonhomme me plait  Very Happy  quant à la plus grosse il voulait dire la plus petite, parfois il s’égare  eau douce carpiste - Page 2 737621904  lol!  lol!

    Contenu sponsorisé


    eau douce carpiste - Page 2 Empty Re: eau douce carpiste

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:16