EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+3
luccio
jmfloquet
Esox
7 participants

    Major craft: skyroad et KG evolution

    Esox
    Esox


    Messages : 415
    Date d'inscription : 14/08/2012
    Age : 31
    Localisation : Qatar

    Major craft: skyroad et KG evolution Empty Major craft: skyroad et KG evolution

    Message  Esox Jeu 19 Mar 2015 - 17:44

    Bonjour tous le monde !

    Quelqu'un aurait une idée de la différence entre la gamme "MajorCraft Skyroad Series Pluging edition" et la "KG Evolution"

    avec les modèles qui m'intéresse:

    Skyroad:
    Length: 10'6"ft/ 3.23mt
    Lure(gr): 30-100
    PE Line(No.): 3.0-5.0
    Action: Fast

    KG evolution :
    -Length: 3.23mt
    -PE Line: 1.5-3.5
    -Line (Lb): 14-30
    -Lure (g): 40-80
    -Action: Regular


    Là franchement, pour mon petit délire Australien, je ne sais pas laquelle choisir  lol!

    Amic,
    Mathieu
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    Major craft: skyroad et KG evolution Empty Re: Major craft: skyroad et KG evolution

    Message  jmfloquet Jeu 19 Mar 2015 - 18:04

    Peux pas te dire scratch , juste que la taille serait bonne pour la pêche du bord dans les estuaires et autres plages en med. sunny

    Donc des retours sur ces modèles seraient les bienvenus Major craft: skyroad et KG evolution 2359856739


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    luccio
    luccio
    Modo
    Modo


    Messages : 8670
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

    Major craft: skyroad et KG evolution Empty Re: Major craft: skyroad et KG evolution

    Message  luccio Jeu 19 Mar 2015 - 19:32

    Salut Mat.

    scratch scratch Comme Jm Question Question

    Par contre tu parles Australie ,,,, mon choix ce porterai certainement sur la plus puissante non Question Question Question

    On sait jamais ,,,,, Major craft: skyroad et KG evolution 3208747378 Major craft: skyroad et KG evolution 3208747378 Major craft: skyroad et KG evolution 3208747378 lol! lol!


    _________________
    <°))))<....Quand je regarde la nature, je suis étonné de tout ce qu'elle peut m’apprendre ...>((((°>
    Esox
    Esox


    Messages : 415
    Date d'inscription : 14/08/2012
    Age : 31
    Localisation : Qatar

    Major craft: skyroad et KG evolution Empty Re: Major craft: skyroad et KG evolution

    Message  Esox Jeu 19 Mar 2015 - 20:27

    Oui luc !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    je vais m'occuper de croco pendant 4 mois à Darwin Major craft: skyroad et KG evolution 2492181474

    La skyroad à l'air d'être également développer pour l’utilisation de leurre dur ( autre que jig Major craft: skyroad et KG evolution 3208747378  )
    Après les poissons sont pas énormes non plus, le plus gros c'est quand même du bull shark lol!
    Bon ça reste rare quand même... Sinon c'est queenfish, spanish mackerel ( spécimen de 1m50 en photo) et des GT de 10/12kg. donc je pense que les 2 peuvent convenir.
    La KG evolution à des versions plus puissantes, mais j'ai pas envie de me retrouver avec un tuteur à tomate de 3m. Difficile de trouver une canne sans les avoir en main ...
    luccio
    luccio
    Modo
    Modo


    Messages : 8670
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

    Major craft: skyroad et KG evolution Empty Re: Major craft: skyroad et KG evolution

    Message  luccio Jeu 19 Mar 2015 - 20:34

    Esox a écrit:Oui luc !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    je vais m'occuper de croco pendant 4 mois à Darwin Major craft: skyroad et KG evolution 2492181474

    La skyroad à l'air d'être également développer pour l’utilisation de leurre dur ( autre que jig Major craft: skyroad et KG evolution 3208747378  )
    Après les poissons sont pas énormes non plus, le plus gros c'est quand même du bull shark lol!
    Bon ça reste rare quand même... Sinon c'est queenfish, spanish mackerel ( spécimen de 1m50 en photo) et des GT de 10/12kg. donc je pense que les 2 peuvent convenir.
    La KG evolution à des versions plus puissantes, mais j'ai pas envie de me retrouver avec un tuteur à tomate de 3m. Difficile de trouver une canne sans les avoir en main ...

    Major craft: skyroad et KG evolution 2492181474 Major craft: skyroad et KG evolution 2492181474 Major craft: skyroad et KG evolution 2492181474 Ba si tu tombes sur un tuteur  tu t’attaques aux Kangourous .....( facile  Major craft: skyroad et KG evolution 3208747378  Major craft: skyroad et KG evolution 3208747378 )

    Wink  Wink


    _________________
    <°))))<....Quand je regarde la nature, je suis étonné de tout ce qu'elle peut m’apprendre ...>((((°>
    Léon
    Léon


    Messages : 1813
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Localisation : Mediterranée

    Major craft: skyroad et KG evolution Empty Re: Major craft: skyroad et KG evolution

    Message  Léon Jeu 19 Mar 2015 - 20:41

    Esox a écrit:Bonjour tous le monde !

    Quelqu'un aurait une idée de la différence entre la gamme "MajorCraft Skyroad Series Pluging edition" et la "KG Evolution"

    avec les modèles qui m'intéresse:

    Skyroad:
    Length: 10'6"ft/ 3.23mt
    Lure(gr): 30-100
    PE Line(No.): 3.0-5.0
    Action: Fast

    KG evolution :
    -Length: 3.23mt
    -PE Line: 1.5-3.5
    -Line (Lb): 14-30
    -Lure (g): 40-80
    -Action: Regular


    Là franchement, pour mon petit délire Australien, je ne sais pas laquelle choisir  lol!

    Amic,
    Mathieu



    Les différences tu les as noté toi même Major craft: skyroad et KG evolution 2254446091 ..........Action Fast / Action Regular et la puissance lol! lol!













    Esox
    Esox


    Messages : 415
    Date d'inscription : 14/08/2012
    Age : 31
    Localisation : Qatar

    Major craft: skyroad et KG evolution Empty Re: Major craft: skyroad et KG evolution

    Message  Esox Jeu 19 Mar 2015 - 20:56

    Oui c'est vraie Major craft: skyroad et KG evolution 737621904
    Mais niveau ressentie, quand on me parle de fast ou de regular, bha ça ne me parle pas.
    Passer sur ce genre de canne ça change... Pour quelqu'un qui en mer, n'a pêcher qu'avec une Garbolino buckland de 3m60 20/80g, et une garbo offshore game type de 50lbs, avec un blank très spécial ( pour pas dire dégueulasse parce que j'apprécie cette canne ).

    En gros je compte l'utilisé pour du tide minnow jusqu'au popper en passant par les jig Major craft: skyroad et KG evolution 2254446091
    Léon
    Léon


    Messages : 1813
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Localisation : Mediterranée

    Major craft: skyroad et KG evolution Empty Re: Major craft: skyroad et KG evolution

    Message  Léon Jeu 19 Mar 2015 - 21:00

    Esox a écrit:Oui c'est vraie Major craft: skyroad et KG evolution 737621904
    Mais niveau ressentie, quand on me parle de fast ou de regular, bha ça ne me parle pas.
    Passer sur ce genre de canne ça change... Pour quelqu'un qui en mer, n'a pêcher qu'avec une Garbolino buckland de 3m60 20/80g, et une garbo offshore game type de 50lbs, avec un blank très spécial ( pour pas dire dégueulasse parce que j'apprécie cette canne ).

    En gros je compte l'utilisé pour du tide minnow jusqu'au popper en passant par les jig Major craft: skyroad et KG evolution 2254446091


    je prendrais une action fast Wink










    renaud
    renaud


    Messages : 2374
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Age : 52
    Localisation : paris

    Major craft: skyroad et KG evolution Empty Re: Major craft: skyroad et KG evolution

    Message  renaud Jeu 19 Mar 2015 - 21:32

    les palms sont de meilleur qualité major craft c'est vraiment du bas de gamme Wink
    yanouboy
    yanouboy


    Messages : 2220
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Age : 39
    Localisation : Ile Maurice

    Major craft: skyroad et KG evolution Empty Re: Major craft: skyroad et KG evolution

    Message  yanouboy Ven 20 Mar 2015 - 8:11

    Si tu vas pecher du bord action fast, ca te permettra d'ecarter la ligne des obstacles. Pour le popper aussi il vaut mieux une fast.

    Les caracteristiques sont bonnes sur papier, apres je comprends ton inquietude de ne pas avoir pu manipuler le produit.

    Tu comptes mettre quoi comme moulin?
    Esox
    Esox


    Messages : 415
    Date d'inscription : 14/08/2012
    Age : 31
    Localisation : Qatar

    Major craft: skyroad et KG evolution Empty Re: Major craft: skyroad et KG evolution

    Message  Esox Ven 20 Mar 2015 - 9:16

    Un talisman 4000 ou un cabo, voir un navi 8000 (En fin de vie)
    yanouboy
    yanouboy


    Messages : 2220
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Age : 39
    Localisation : Ile Maurice

    Major craft: skyroad et KG evolution Empty Re: Major craft: skyroad et KG evolution

    Message  yanouboy Ven 20 Mar 2015 - 9:33

    Dans ce cas definitivement la canne la plus lourde. Tu pourra pecher en 40 ou 50 lbs ce qui te permettra de faire face a bien des situations tout en prenant quand meme du plaisir sur des poissons de 2-3kgs. Et disons que pour les GTs jusqu'a 15-20 kgs tu aura une chance si le lieu n'est pas trop encombré.

    Modif: Ce que je dis ci-dessus vaut pour le navi, qui est beaucoup plus gros que le talisman 4000 qui irait surement mieux sur la plus legere.
    Esox
    Esox


    Messages : 415
    Date d'inscription : 14/08/2012
    Age : 31
    Localisation : Qatar

    Major craft: skyroad et KG evolution Empty Re: Major craft: skyroad et KG evolution

    Message  Esox Mar 31 Mar 2015 - 19:26

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et voilà, la skyroad est arrivée Major craft: skyroad et KG evolution 2492181474
    avatar
    biggy


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/12/2016
    Age : 43
    Localisation : France

    Major craft: skyroad et KG evolution Empty Re: Major craft: skyroad et KG evolution

    Message  biggy Mar 27 Déc 2016 - 0:52

    salut Esox!!!

    peux tu me dire ce que vaut la canne j'ai envie de me l"acheter pour le shore jig avec des jig de 80grs en moyenne?

    merci pour ta reponse

    Contenu sponsorisé


    Major craft: skyroad et KG evolution Empty Re: Major craft: skyroad et KG evolution

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:16