EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

4 participants

    ZIHUATANEJO

    yves
    yves


    Messages : 279
    Date d'inscription : 17/04/2015
    Age : 63
    Localisation : GRENOBLE
    Humeur : joviable ,passionner,aime partager

    ZIHUATANEJO Empty ZIHUATANEJO

    Message  yves Lun 4 Mai 2015 - 14:08

    Bonjour au fan de pêche sportive
    De juin à juillet laisser vous tenter par ZIHUATANEJO (MEXIQUE) pour un séjours spécial coq c'est à cette période que se prenne les plus spécimens je peux vous affirmer que se sera le combat de votre vie à chaque fois qu'il reviendra tous prés du bateau vous vous direz je le tiens et la surprise il repars de plus belle et ceux ci pendant en moyen 3/4 heure environ de combat vous en aurez plein les bras .
    Personnellement j'en arrive à préférer le combat d'un coq à celui d'une carrengue et même d'un espadon / voilier .
    Puis à la fin de la journée grand moment de détente une bonne téquila frapper dans la piscine tous cela bien sur avec modération .
    Laissez vous tenter rejoignier moi à Zihuatanejo ha oui n'oublier par la crème à bronzé
    Bise à tous
    pez gallo
    pez gallo


    Messages : 193
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Age : 76
    Localisation : 34280 Carnon plage
    , : retraité de la péche et pécheur au lancer
    Humeur : bien sous les cocotiers

    ZIHUATANEJO Empty Re: ZIHUATANEJO

    Message  pez gallo Lun 4 Mai 2015 - 22:35

    Bonsoir ,
    Tu peches avec quel matériel pour passer 3/4 d'heure avec un coq ??
    je n'ai pas envie de polémiquer mais je suis déjà allé pecher avec JC a Guerrero et il y a 4 ou 5 ans et c'est loin d'être la meilleure organisation que l'on ait eu pour un voyage de peche .
    A ne surtout pas comparer avec les Harlepp , a Golfito Costa Rica ou je suis allé pecher le coq sept fois !
    C'est bien si tu as trouvé ton paradis !
    yves
    yves


    Messages : 279
    Date d'inscription : 17/04/2015
    Age : 63
    Localisation : GRENOBLE
    Humeur : joviable ,passionner,aime partager

    ZIHUATANEJO Empty ZIHUATANEJO

    Message  yves Mar 5 Mai 2015 - 0:33

    Bonsoir Pez gallo
    tu avais peut être raison il y a 4 ou 5ans mais depuis les choses en bien changer aussi bien en matérielle je vous fait grasse des marques et je pense qu'il peux encore s'améliorer que au point de vu de l’hôtel UN exemple vous avez une chambre avec sa piscine privé et il y a 2 autres chambres avec SPA sur le balcon vu sur la baie je ne vous parle même pas de la restauration excellente qualité .J y était au mois de Mars 2014 .

    C'est pour cela que je lui donne un coup de main je pense qu'il n'est pas aidé et surement mal conseiller Jean claude a su me faire partager son plaisirs et surtout l'envie de faire connaitre son SPOT de pêche ZIHUATANEJO 2322711645

    Pour le temps que j'ai mi à prendre ces 3 coqs je ne s'est pas si cela vient du matériel ou du pêcheur mais je peux vous affirmer que j'ai pris un putain de pied et même mes bras s'en souviennent encore . Pour la petite histoire estimation D'ADOLPHO dont sa réputation n'est plus à faire environ 1m et entre 45 kl et 50 kl les 2 autres entre 35 et 40 kilo ZIHUATANEJO 2492181474

    Concernant Yves et Bernadette HARLEPP I love you J'y était au mois de Mars 2015 un magnifique séjours au Costa Rica mais à mon avis on ne peut pas faire de comparaison entre ces deux destinations Pas les même bateaux pas la même façon de pêcher pas les même distance de recherche de poisson et tous cela s'en polémiquer bien sur.

    Ne rester pas sur une mauvaise impression sur Jean Claude si vous le désirer contacter moi en priver et je vous organiserai un séjours que vous ne oublierai de sitôt encore une ZIHUATANEJO est une merveilleuse petite destination ZIHUATANEJO 3208747378
    cordialement

    pademauge
    pademauge


    Messages : 683
    Date d'inscription : 11/12/2013
    Age : 42
    Localisation : Pedasi, Panama

    ZIHUATANEJO Empty Re: ZIHUATANEJO

    Message  pademauge Mar 5 Mai 2015 - 1:44

    ou ca un coq de 50 kilos ? je veux voir la photo ! Chez moi un coq d'un metre, comme celui de ton avatar par exemple, ca fait plutot 20 kilos, ce qui est deja un tres beau poisson soit-dit en passant... Adolpho comptes plutot en livres a mon avis...
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    ZIHUATANEJO Empty Re: ZIHUATANEJO

    Message  MYSTERE Mar 5 Mai 2015 - 7:46

    Adolfo a effectivement un coup de main pour la péche au coq. Mais je n'aime pas beaucoup sa lancha. Il existe sur Zihua des petits open nettement plus pratiques. Dommage que ce gars là ne se remette pas en cause.

    Malgré ces réserves, je mets néanmoins ce petit Youtube qui commence à dater :



    Bye
    pez gallo
    pez gallo


    Messages : 193
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Age : 76
    Localisation : 34280 Carnon plage
    , : retraité de la péche et pécheur au lancer
    Humeur : bien sous les cocotiers

    ZIHUATANEJO Empty Re: ZIHUATANEJO

    Message  pez gallo Mar 5 Mai 2015 - 8:27

    Je viens d'aller voir le site sur internet ou je suis encore en photo 5 ans apres avec un gallo de 19,5 kg ,pris avec un gunz argent , poisson pesé car tué par les marins de Vicente pour aller le vendre !
    yves
    yves


    Messages : 279
    Date d'inscription : 17/04/2015
    Age : 63
    Localisation : GRENOBLE
    Humeur : joviable ,passionner,aime partager

    ZIHUATANEJO Empty ZIHUATANEJO

    Message  yves Jeu 7 Mai 2015 - 21:35

    Bonsoir PEZ gallo
    beau poisson
    cordialement
    ZIHUATANEJO 2698908354

    Contenu sponsorisé


    ZIHUATANEJO Empty Re: ZIHUATANEJO

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 6:45