EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+12
lutra
MYSTERE
utdo
duten
Ignobilis66
pademauge
Gégé dit SandydeDardilly
jmfloquet
Freddy Caranx
bear81
Frédéric
XXXX
16 participants

    Voyages de pêche versus Partir pecher....lequel ???

    Sondage

    lequel achetez (ou abonné) vous

    [ 12 ]
    Voyages de pêche versus Partir pecher....lequel ??? - Page 2 Bar_left35%Voyages de pêche versus Partir pecher....lequel ??? - Page 2 Bar_right [35%] 
    [ 0 ]
    Voyages de pêche versus Partir pecher....lequel ??? - Page 2 Bar_left0%Voyages de pêche versus Partir pecher....lequel ??? - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 20 ]
    Voyages de pêche versus Partir pecher....lequel ??? - Page 2 Bar_left59%Voyages de pêche versus Partir pecher....lequel ??? - Page 2 Bar_right [59%] 
    [ 2 ]
    Voyages de pêche versus Partir pecher....lequel ??? - Page 2 Bar_left6%Voyages de pêche versus Partir pecher....lequel ??? - Page 2 Bar_right [6%] 

    Total des votes: 34
    pez gallo
    pez gallo


    Messages : 193
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Age : 76
    Localisation : 34280 Carnon plage
    , : retraité de la péche et pécheur au lancer
    Humeur : bien sous les cocotiers

    Voyages de pêche versus Partir pecher....lequel ??? - Page 2 Empty Re: Voyages de pêche versus Partir pecher....lequel ???

    Message  pez gallo Dim 6 Sep 2015 - 14:34

    Une grosse préférence pour vdp auquel je suis abonné depuis de nombreuses années ,pp je lis certains articles au supermarché , trop de polémiques dans les éditoriaux ,il profite que l'on n'a pas la possibilité de répondre et surtout toujours les même petits copains qui font les reportages !
    Ce Monsieur ,à qui je faisais remarquer 3 erreurs flagrantes dans un même numéro , m'a envoyer paître en me disant d'aller lire ailleurs !
    Et quand on connaît les conditions qu'il demande pour venir sur un camp ...
    avatar
    XXXX


    Messages : 604
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Localisation :
    , :
    Humeur :

    Voyages de pêche versus Partir pecher....lequel ??? - Page 2 Empty Re: Voyages de pêche versus Partir pecher....lequel ???

    Message  XXXX Lun 7 Sep 2015 - 17:26

    merci pour vous réponses ça donne une bonne idée Voyages de pêche versus Partir pecher....lequel ??? - Page 2 2492181474

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:20