EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+19
le xav
ankarea
tuna953
Ignobilis66
lutra
bernosybe
MIGDIM
jb83
pellenq
franky06
Team-HB
MYSTERE
PHILOUX 13
Gégé dit SandydeDardilly
MG
utdo
manu13
GT ONE FISHING
abcdm
23 participants

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    avatar
    MG


    Messages : 1321
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 72
    Localisation : toulouse

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 2 Empty Re: La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  MG Mar 1 Sep 2015 - 11:32

    Pour revenir au sujet et AM,oui il est annoncé l'ouverture au ciel Malgache avec réduction des prix sur les LC du fait de la concurence,mais il n'est pas dit que AM ne gardera pas la quasi exclusivité des lignes interieures!!

    Le jour ou ça se fera ,comme ils sont partis,et si j'ai encore des dents,je mange un rat!
    franky06
    franky06


    Messages : 893
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 56
    Localisation : nice
    Humeur : L'essentiel est que demeure quelque part ce dont on a vécu. (Saint Exupéry)

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 2 Empty Re: La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  franky06 Mar 1 Sep 2015 - 13:22

    de toute façon, avec ce qu on peut lire ici ou la.... lalala...... air peut être est plus prés de mettre la clé sous la porte que tout autre embellies pale

    perso j attend encore un peu pour choisir, car c est vrai qu avec AM la franchise soute est plutôt avantageuse et on arrive a Diego! peut etre une chance de partir de MASSILIA et encore, le site AM fonctionne pas toujours par marseille  La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 2 737621904    c est bien dommage....

    Je pense choisir un vol AA quitte acheter un peu d excédents en soute puis on arrive a Nosy Bé ce qui est pas mal......
    et comme Gégé je vais prié pour que nos bagages soient a l arrivée!
    abcdm
    abcdm


    Messages : 627
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 66
    Localisation : Perpignan
    , : peche, vtt, ski de rando, ping pong,montagne
    Humeur : sport et aventure

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 2 Empty la règlementation des bagages en soute avec Corsair

    Message  abcdm Mar 1 Sep 2015 - 13:44

    La règlementation des bagages en soute avec Corsair semble avantageuse pour les cannes à pêche car, avec "en sus de la franchise", tout tenterait à indiquer que l'on peut prendre 2 bagages de 23 kgs ET un tube de pêche répondant aux caractéristiques indiquées:
    Voir ttp.corsair.fr/vol/services/Services-Corsair/Bagages/bagages-speciaux
    "Entre Paris et Madagascar

    Franchise bagages en cabine Horizon
    1 seul bagage cabine (hauteur + longueur + largeur = 115 cm maximum) d'un poids maximal de 12 kg. Les accessoires autorisés suivants : sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...doivent être inclus dans votre bagage cabine. Ce bagage ne pourra excéder les dimensions suivantes : 55 x 40 x 20 (Hauteur + Longueur + largeur).

    Franchise bagages en soute Horizon
    2 bagages de 23 kg maximum (hauteur + longueur + largeur = 158 cm maximum) pour des ventes à compter du 06 mai 2015 et des voyages à compter du 18 mai 2015
    Membre du programme LE CLUB CORSAIR : si votre statut est GOLD vous bénéficiez d'un bagage supplémentaire de 23 kg. Attention : les billets achetés avant le 06 mai 2015 pour des voyages à/c du 18 mai 2015 conservent leur franchise bagage initiale indiquée sur le billet, soit 1 X 23 kg en classe Horizon.

    Excédent bagage : coût du 1er bagage supplémentaire (max 23 kg) = 100 € pour des ventes et des voyages jusqu’au 17 mai 2015
    coût du 1er bagage supplémentaire (max 23 kg) = 200 € pour des ventes à compter du 06 mai 2015 et des voyages à compter du 18 mai 2015
    coût du 2ème bagage supplémentaire (max 23 kg) = 200 €

    Bagages spéciaux - Matériel de sport
    -Sac de golf et équipement de plongée (maximum de 20 kg) gratuit, hors franchise soute
    -Planche de surf, planche à voile, vélo (maximum de 32 kg) inclus dans la franchise soute
    -Canne à pêche : gratuit, 12 kg maximum en sus de la franchise, emballée dans un tube de 2 m de longueur maximum. Au delà de 1,5 m l'enregistrement se fera au comptoir bagages hors format.
    Excédent bagage : si dépassement de la franchise soute = 10€/kg
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 2 Empty Re: La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  MYSTERE Mar 1 Sep 2015 - 13:49

    Corsair, Madagascar, Franchise bagages en cabine Grand Large
    1 seul bagage cabine (hauteur + longueur + largeur = 115 cm maximum) d'un poids maximal de 18 kg. Les accessoires autorisés suivants : sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...doivent être inclus dans votre bagage cabine. Ce bagage ne pourra excéder les dimensions suivantes : 55 x 40 x 20 (Hauteur + Longueur + largeur).
    Franchise bagages en soute Grand Large
    2 bagages de 32kg maximum chacun (hauteur + longueur + largeur = 158 cm maximum)
    Membre du programme LE CLUB CORSAIR : si votre statut est GOLD vous bénéficiez d'un bagage supplémentaire de 32 kg.

    franky06
    franky06


    Messages : 893
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 56
    Localisation : nice
    Humeur : L'essentiel est que demeure quelque part ce dont on a vécu. (Saint Exupéry)

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 2 Empty Re: La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  franky06 Mar 1 Sep 2015 - 13:54

    Corsair oui, mais comment faire depuis antananarive vers Diego? a part le vol intérieur avec AM ??
    abcdm
    abcdm


    Messages : 627
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 66
    Localisation : Perpignan
    , : peche, vtt, ski de rando, ping pong,montagne
    Humeur : sport et aventure

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 2 Empty tana vers diego suarez, c'est un peu comme tana vers majunga

    Message  abcdm Mar 1 Sep 2015 - 14:24

    tana vers diego suarez, c'est un peu comme tana vers majunga

    On part de Tana en auto. On dort à Maevatanana puis le lendemain en fin de matinée, on arrive à Majunga. Durée du trajet: 1,5j
    Pour Tana vers Diego, prévoir 2 jours complets. Je ne vois pas comment tu pourrais faire autrement

    Pascal
    avatar
    MG


    Messages : 1321
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 72
    Localisation : toulouse

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 2 Empty Re: La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  MG Mar 1 Sep 2015 - 14:26

    franky06 a écrit:Corsair oui, mais comment faire depuis antananarive vers Diego? a part le vol intérieur avec AM ??

    La route mais éviter absolument les voyages de nuit....il y a des compagnies de taxi confortables et bien moins cher qu'un billet d'avion.taxi première classe,taxi 505 et d'autres.Ils ont leurs sites sur le net et ils répondent normalement.
    Tana Majunga se fait dans la journée.cout 38000ar soit - de 15€...mini bus pas taxibrousse!
    abcdm
    abcdm


    Messages : 627
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 66
    Localisation : Perpignan
    , : peche, vtt, ski de rando, ping pong,montagne
    Humeur : sport et aventure

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 2 Empty voyage de pêche à Mada: faut en vouloir

    Message  abcdm Mar 1 Sep 2015 - 15:45

    C'est vrai que faire maintenant un voyage de pêche à Mada: faut en vouloir Smile

    Il faut donc partir suffisamment longtemps pour "rentabiliser son voyage de pêche"
    pellenq
    pellenq


    Messages : 5519
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 67
    Localisation : entre deux guiers, france,38380
    Humeur : ça va beaucoup mieux....

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 2 Empty La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  pellenq Mar 1 Sep 2015 - 15:53

    Comme dans beaucoup de destinations, vu le prix du billet d'avion, il vaut mieux partir pour plus qu'une semaine si on a les moyens....
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 2 Empty Re: La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  MYSTERE Mar 1 Sep 2015 - 16:32

    Corsair s'arréte à Mayotte. Tu descends, tu vas voir Skanibal, tu essayes son bateau, tu repars vers Diego au vol suivant d'EWA Air... Faut prendre le temps de vivre...
    avatar
    Invité
    Invité


    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 2 Empty Re: La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  Invité Mar 1 Sep 2015 - 17:30



    Excellente solution, de plus après avoir vu Stéphane tu as les vols EWA sur:
    Diego,
    Nosy-Bé,
    et majunga ( Antsanitia et Vincent Bédier).

    Very Happy
    franky06
    franky06


    Messages : 893
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 56
    Localisation : nice
    Humeur : L'essentiel est que demeure quelque part ce dont on a vécu. (Saint Exupéry)

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 2 Empty Re: La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  franky06 Mar 1 Sep 2015 - 18:49

    d accord pour partir longtemps, mais c est pas possible non plus, perso je suis artisan et 15 jours d absence c est déjà énorme Embarassed

    j ai mater du coté de EWA et Corsair sur Mayotte , l idée est excellente! mais les dates ne correspondent pas vraiment.

    pour nous, ils nous reste ou la capitale avec voyage par la route pour rejoindre Diego ou AA  a Nosy Bé qui n est pas tres loin de notre destination finale!
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 2 Empty Re: La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  jb83 Mar 1 Sep 2015 - 19:34

    franky j'ai vu ça Rolling Eyes
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    et
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    MIGDIM
    MIGDIM


    Messages : 307
    Date d'inscription : 13/04/2012
    Age : 54
    Localisation : Belgique

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 2 Empty Re: La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  MIGDIM Mar 1 Sep 2015 - 22:25

    J'ai fait Tana Diego en 4x4 haut de gamme (un bon toyota) suite à l'annulation de mon vol intérieur.

    J'étais passé par Maurice avec Air Mauritius jusque Tana puis le vol intérieur air mad qui pose des problèmes quasi systématiquement.

    On a mis environ 20h en 4x4.

    Très dur et relativement dangeureux les routes.....

    A faire que si on a pas d'autre alternative.

    Intéressant le passage par mayotte pour arriver ensuite à Diego sans prendre air mad.
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 2 Empty Re: La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  MYSTERE Mer 2 Sep 2015 - 7:28

    Comme tu le dis, ces trajets intérieurs restent aléatoires, fatigants et dangereux. Après 19H à la nuit, les chauffeurs ne roulent plus. Trop d'animaux notamment des zébus qui montent sur la route et que l'on voit au dernier moment, des trous aussi. J'ai utilisé les services de SITRAKA Travel ou SISSI Travel, c'est la même chose, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui m'a trouvé un bon 4*4 en deux heures sur Mada, comptez 50 à 55 euros par journée en ajoutant le carburant. Nettement plus hard de trouver l'équivalent sur les autres villes type Diego - Majunga - Ankif. Bon, Mada, ça se mérite... mais ça vaut le coup de faire un peu de tourisme avant ou après la péche. Je parle pour les retraités ou ceux qui ont du temps, je comprends les obligations de ceux qui sont actifs et n'ont pas des horaires extensibles, parfois bien pratiques à Mada.
    bernosybe
    bernosybe


    Messages : 886
    Date d'inscription : 15/05/2012
    Age : 73
    Localisation : Portugal - Nord Madagascar

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 2 Empty air mad

    Message  bernosybe Mer 2 Sep 2015 - 10:29

    avec l'arrivée le mois dernier du 737-800 en loc , cela s'arrange pas mal
    tu as un vol tana diego et tana nosybe tous les jours ou sinon en 4*4 privé ( 350000 ar ) nosbe diego 7 heures maxi
    lutra
    lutra


    Messages : 1142
    Date d'inscription : 15/04/2012
    Age : 68
    Localisation : Orléans (45)

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 2 Empty Re: La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  lutra Mer 2 Sep 2015 - 10:57

    Enfin une nouvelle rassurante après tous ces messages alarmistes où seul Michel gardait sa sérénité. Sur 3 voyages en 3 ans à Mada, j'ai toujours fini par arriver à bon port et récupérer mes bagages avec Air Mad. Avec des changements d'horaires, des retards... Mais ce n'est pas une exclusivité d'Air Mad !
    Alors pour Nosy Ankomba en février, ce sera quand même sans doute Air Mada, en prenant une bonne marge de sécurité pour le départ... J'attends encore quelques semaines pour voir l'évolution de la situation : merci à ceux qui ont des infos de continuer à les partager !
    Lutra
    Ignobilis66
    Ignobilis66


    Messages : 1129
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 51
    Localisation : Perpignan
    Humeur : Dans le cochon tout est bon :)

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 2 Empty Re: La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  Ignobilis66 Mer 2 Sep 2015 - 11:49

    +1
    Ça fait partie du voyage!! L'aventure jusque dans le transport lol! mais c'est vrai que c'est une compagnie un peu déroutante pour nous occidentaux habitués aux horaires scrupuleux de nos compagnies air france sncf ratp.... lol!
    avatar
    MG


    Messages : 1321
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 72
    Localisation : toulouse

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 2 Empty Re: La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  MG Mer 2 Sep 2015 - 12:11

    lutra a écrit:Enfin une nouvelle rassurante après tous ces messages alarmistes où seul Michel gardait sa sérénité. Sur 3 voyages en 3 ans à Mada, j'ai toujours fini par arriver à bon port et récupérer mes bagages avec Air Mad. Avec des changements d'horaires, des retards... Mais ce n'est pas une exclusivité d'Air Mad !
    Alors pour Nosy Ankomba en février, ce sera quand même sans doute Air Mada, en prenant une bonne marge de sécurité pour le départ... J'attends encore quelques semaines pour voir l'évolution de la situation : merci à ceux qui ont des infos de continuer à les partager !
    Lutra

    On peut effectivement être plus serein ou moins alarmiste pour Diego nosy be,Majunga.....il y a toujours une solution en prenant une petite marge!
    Mais les infos ne s'adressent pas qu'a ces villes .D'autres endroits sont moins faciles voir quasi impossible en saison des pluies et/ou pour les risques autres.

    Bon je ne parlerais pas des cas de peste qui ont fait quelques victimes en ce moment....quoi????non j'ai rien dit lol!

    Ca n'est pas alarmiste de donner la réalité du terrrain et toi même Lutra tu l'est un peu en attendant voir l'évolution.C'est normal !

    Bon ça ne m'empechera pas d'y revenir si je peux bientôt La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 2 3208747378
    abcdm
    abcdm


    Messages : 627
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 66
    Localisation : Perpignan
    , : peche, vtt, ski de rando, ping pong,montagne
    Humeur : sport et aventure

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 2 Empty une bonne marge de sécurité ..... la peste, la route, ....

    Message  abcdm Mer 2 Sep 2015 - 13:38

    Lutra,

    Même avec une bonne marge de sécurité, tu n'es pas sûr de partir pour Mada avec Air Mada. Notre exemple était probant (on part maintenant avec Corsair): vol annulé un mois avant de partir, sans qu'on nous est prévenu. Vol de remplacement à une mauvaise date proposé par Air Mada, mais impossible de les contacter pour la changer (8 jours d'attente en appelant chaque jour le Call Center qui disait: "vous aurez un retour du controleur dans qqs jours")

    C'était la 4 ème fois que je devais partir avec Air Mada. Néanmoins, je trouve que le service s'est vraiment dégradé depuis les deux mois de grève de cet été. Sans être pessimiste, je ne suis pas persuadé qu'Air Mada s'en remettra

    Sinon, plus généralement, MG:
    "ah, la peste, les pbs de vols Air Mada, l'insécurité routière, .....: ça donne un peu de sel à ce type de voyage. Il faut seulement qu'il n'y en ait pas trop pour ne pas saborder un voyage de pêche, quelquefois préparé plus de 6 mois en avance.

    Enfin, j'ai lu que, parmi les touristes, les pêcheurs exotiques sont les premiers à revenir dans un pays sorti d'un conflit, les derniers à partir d'un pays entrant dans un conflit. Idem pour les épidémies majeures.

    Serait-on des Rambo modernes? Smile

    Pascal
    tuna953
    tuna953


    Messages : 1055
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Age : 63
    Localisation : mandelieu la napoule 06210. et Nosy-bé
    Humeur : tsara bé moramora , namana rehetra. sambatra foana ny fiainana dia tsara tarehy

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 2 Empty Re: La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  tuna953 Mer 2 Sep 2015 - 16:44

    bernosybe a écrit:avec l'arrivée le mois dernier du 737-800 en loc , cela s'arrange pas mal
    tu as un vol tana diego et tana nosybe tous les jours ou sinon en 4*4 privé ( 350000 ar ) nosbe diego  7 heures maxi

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 2 1443008364 salut bernard . et chez qui tu le prend le 4x4 privé a nosy bé pour aller a diego.. ça m’intéresse:thanks: :
    bernosybe
    bernosybe


    Messages : 886
    Date d'inscription : 15/05/2012
    Age : 73
    Localisation : Portugal - Nord Madagascar

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 2 Empty 4*4

    Message  bernosybe Mer 2 Sep 2015 - 18:35

    MP
    avatar
    MG


    Messages : 1321
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 72
    Localisation : toulouse

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 2 Empty Re: La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  MG Mer 2 Sep 2015 - 19:29

    Pour tout dire Pascal,la peste à Mada ça ne date pas d'aujourd'hui!
    Quand au call center Paris,ils ne sont jamais au courant de rien,mais comment faire quand tu veux aller dans une région inaccéssible(pour nous) par la route ou alors en 3/4 jours de taxibrousse roulant la nuit en plus !....plus de mon age!
    Avec Corsair + air mad en vol interne c'est 1500€.....heuuuuu Mada j'aime mais bon!!
    Tu vas à l'autre bout du monde,les Fidji par exemple pour moins que ça et autre chose comme compagnies(AF+Koréan Air) !!
    Alors avoir de la patience comme le demande Michel,mon c...!il faut leur rentrer dans le lard autant que possible La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 2 737621904 et qu'ils se sortent les doigts du c...!
    utdo
    utdo


    Messages : 553
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Age : 70
    Localisation : montpellier

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 2 Empty Re: La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  utdo Ven 18 Déc 2015 - 0:38

    Le conseil des ministres d’hier a validé la prise de participation de l’État dans l’augmentation
    de capital d’Air Madagascar. Celle-ci s’élève à plus de 128 milliards d’ariary.

    De l’argent frais pour Air Mada­gascar. L’État a confirmé sa participation dans l’augmentation du capital de la compagnie aérienne nationale, hier. Selon une source proche du dossier, celle-ci s’élève à plus de 128 milliards d’ariary et s’effectue sous diverses formes.
    Une grande partie sera versée en numéraire sur trois ans. 22 milliards avaient déjà été avancés en 2015, tandis que 25 milliards seront versés en 2016. Les dettes fiscales, les dettes douanières et les comptes-courants d’associés deviendront également des actions.
    Cette décision déjà annoncée depuis quelques semaines, est confirmée par l’adoption d’un décret lors du conseil des ministres tenu à Iavoloha hier. Selon les explications du communiqué y afférent, c’est une application de la décision adoptée par le conseil d’administration de la société, qui s’est réuni le 25 novembre.
    «C’est pour lui maintenir la tête hors de l’eau afin de faire face à la concurrence, dans le cadre de l’open sky. Air Mada­gascar se prépare déjà à cette concurrence. Cette recapitalisation nous permettra d’améliorer la qualité des services offerts par notre compagnie nationale », a annoncé il y a quelques semaines Léon Rajaobelina, président du conseil d’administration d’Air Madagascar.
    L’augmentation de capital intègre le processus de redressement de la compagnie Air Madagascar.
    C’est la cinquième fois depuis 2008 que la compagnie nationale bénéficie de ce sauvetage de la part de l’État, signe flagrant que sa situation ne s’amé­liore pas, et continue même à se détériorer, ces dernières années.
    Depuis 2012, l’État n’ a jamais cessé d’ injecter de l’argent frais au sein de la compagnie nationale, dont le montant augmente régulièrement pour l’empêcher de sombrer définitivement.

    Subvention
    «L’augmentation de capitaux est décidé par les actionnaires en conseil d’administration », explique un technicien, au courant du dossier.
    Plus de 60% des nouvelles actions reviendront à l’État malgache, tandis que les autres actionnaires se partageront les 40% restants.
    Selon une autre source, le montant total de la nouvelle augmentation s’élèverait à près de 210 milliards d’ariary.
    L’augmentation du capital d’Air Madagascar n’est qu’une forme de subvention allouée par l’État. Le vrai plan de redressement pour lui permettre de sortir de sa situation actuelle est encore attendu, logiquement avant la fin de cette année.
    Son conseil d’administration devra, entre autres, définir son choix en matière de partenariat commercial et surtout financier, dans un contexte de concurrence qui se renforce, aussi bien sur le plan national qu’international.
    La Turkish Airlines, par exemple, vient de poser son vol inaugural mardi, et d’autres comme Emirates et Ethiad n’attendent plus que le feu vert des autorités malgaches pour ouvrir des lignes vers Madagascar. Plusieurs analyses ont déjà avancé que le seul salut pour Air Mada­gascar est de s’allier à une de ces géantes du Golfe persique
    abcdm
    abcdm


    Messages : 627
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 66
    Localisation : Perpignan
    , : peche, vtt, ski de rando, ping pong,montagne
    Humeur : sport et aventure

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 2 Empty trop de désagréments avec Air Mada et ce ne sont pas les 128 milliards d'ariary qui changeront l'organisation de cette compagnie

    Message  abcdm Ven 18 Déc 2015 - 7:31

    trop de désagréments avec Air Mada et ce ne sont pas les 128 milliards d'ariary qui changeront l'organisation de cette compagnie

    J'ai été intégralement remboursé mais on ne m'y reprendra plus

    @+

    Contenu sponsorisé


    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 2 Empty Re: La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 13:51