EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+7
rom
Danmagoo
pellenq
Maxime
yanouboy
Pierre
Tartar
11 participants

    Poissons d'Afrique du Sud

    avatar
    PKTM


    Messages : 836
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 94
    Localisation : Xxx

    Poissons d'Afrique du Sud - Page 2 Empty Re: Poissons d'Afrique du Sud

    Message  PKTM Lun 16 Juil 2018 - 10:04

    J'y suis allé il y a deux ans en touriste, mais avec une canne et quelques leurres.
    Super souvenir et je me suis promis d'y retourner pour un vrai voyage de pêche.

    Région du Cap et Route des Jardins, les rivières et les barrages regorgent de petits black-bass.
    Et les estuaires, dont Knisna sont au top pour les liches et autres prises aux leurres.

    La vie est très abordable, les gens d'une extrême gentillesse, cette région est splendide, et il y a du poisson.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Tartar


    Messages : 22
    Date d'inscription : 26/10/2015
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Poissons d'Afrique du Sud - Page 2 Empty Re: Poissons d'Afrique du Sud

    Message  Tartar Mar 24 Juil 2018 - 21:03

    jb83 a écrit:Poissons d'Afrique du Sud - Page 2 2492181474  beau petit CR j'attend les photos
    ps insert les photos dans le meme message pour pouvoir le classer sans recourir a des montage Wink

    jb83, désolé je n'ai pas compris l'histoire de montage que tu mentionnes...

    yanouboy a écrit:
    Carrément, hélas je ne pense pas avoir le temps d'y retourner avant un bout... C'est bien beau de faire de la génétique chez les poissons, pour trouver du boulot c'est moins drôle hélas...

    Voilà les photos de poissons. Rien de bien fou, mais bon quand on est habitué au pike et à la brème c'est cool Very Happy

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Vu qu'on est dans la rubrique "espèce de poisson", des photos de paysages sur les spots cités sont elles légitimes ?

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:44