il nous en faudrait encore afin de pouvoir prendre la bonne option...

lutra a écrit:Ben, ce qui existe et qu'on avait oubliéme parait parfait
: il suffirait de le tenir à jour
![]()
Si vous avez besoin d'un coup de main, je pourrais m'en charger maintenant que je suis retraité![]()
lomdurone a écrit:Je pense à la possibilité d'avoir un post dédié (poubelle) dans lequel les modos transfèreraient les messages polluants au bout de quelques jours ?
(Je suis modo dans un petit forum de pêche sur les côtes de Camargue et nous utilisons ce système)
Je plussoiepellenq a écrit:Tout à fait d'accord avec toi JM....les railleries et autres règlements de compte n'ont rien à fair dans un CR de voyage réussi ou raté
pellenq a écrit:Tout à fait d'accord avec toi JM....les railleries et autres règlements de compte n'ont rien à fair dans un CR de voyage réussi ou raté
jmfloquet a écrit:
Je me suis un peut enflammer avec raillerie, chambrage est plus adapté![]()
pellenq a écrit:C'est quoi ça????
Ignobilis66 a écrit:Quel déchaînement de passion!!
Le fond du truc est de savoir qui ca dérange ?? Si pierre n'est pas content,Paul lui l'est...et alors..?
Les modos sont là au cas où ça dérape de trop, mais sauf erreur c'est toujours resté dans le respect de chacun non?
Moi mon avis, la beauté du forum c'est la liberté de chacun de s'exprimer des fois maladroitement mais au fond il y' aura toujours notre passion commune...
Des sujets divise mais moi perso je m'en fou, quand ca me gonfle je lis pas c'est aussi simple que ça !!
|
|