EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
pellenq
Julienator
6 participants

    DAIWA MEGAFORCE BIG FISH VOYAGE

    alain65
    alain65


    Messages : 2182
    Date d'inscription : 24/12/2015
    Age : 77
    Localisation : tarbes

    DAIWA MEGAFORCE BIG FISH VOYAGE - Page 2 Empty Re: DAIWA MEGAFORCE BIG FISH VOYAGE

    Message  alain65 Sam 14 Mai 2016 - 17:31

    Je suis en train de penser...je vends sur le site une hiro harpago caranx, elle correspond peut être à ce que tu cherches
    Elle a servi 1 semaine en guinee il y a plusieurs années et plus jamais depuis. C une vraie bonne canne, elle ne se fait plus
    Ses (petits)inconvénients :
    L'encombrement relatif (1,70)
    Il y a 6 anneaux sur 2,70m (pas fait pour le maniement ultra précis style promenade du chien
    Avantage:
    On peut balancer vraiment très loin
    Blank très nerveux et fiable.
    Malgré ce qui est écrit(30 lb) c une bonne 50lb
    Elle est construite en 2/3 1/3 cad longue poignée et spigot renforcé sur la partie épaisse du blank.
    Je cherche vraiment pas à te fourguer mon matos je crois sincerement que ça correspond bien.
    La canne 180 + 140 (spheros) tu es à 320e avec une ensemble adapté. Réfléchis.



    alain65
    alain65


    Messages : 2182
    Date d'inscription : 24/12/2015
    Age : 77
    Localisation : tarbes

    DAIWA MEGAFORCE BIG FISH VOYAGE - Page 2 Empty Re: DAIWA MEGAFORCE BIG FISH VOYAGE

    Message  alain65 Lun 16 Mai 2016 - 7:00

    Désolé julienator mais la canne à été vendue entre temps. Dommage mais je crois que L'encombrement aurait été trop grand pour toi
    remy
    remy


    Messages : 6092
    Date d'inscription : 05/02/2013
    Age : 50
    Localisation : 92500 et basse terre guadeloupe
    Humeur : pêche taekwondo judo

    DAIWA MEGAFORCE BIG FISH VOYAGE - Page 2 Empty Re: DAIWA MEGAFORCE BIG FISH VOYAGE

    Message  remy Lun 16 Mai 2016 - 9:24

    alain65 a écrit:Je suis en train de penser...je vends sur le site une hiro harpago caranx, elle correspond peut être à ce que tu cherches
    Elle a servi 1 semaine en guinee il y a plusieurs années et plus jamais depuis. C une vraie bonne canne, elle ne se fait plus
    Ses (petits)inconvénients :
    L'encombrement relatif (1,70)
    Il y a 6 anneaux sur 2,70m (pas fait pour le maniement ultra précis style promenade du chien
    Avantage:
    On peut balancer vraiment très loin
    Blank très nerveux et fiable.
    Malgré ce qui est écrit(30 lb) c une bonne 50lb
    Elle est construite en 2/3 1/3 cad longue poignée et spigot renforcé sur la partie épaisse du blank.
    Je cherche vraiment pas à te fourguer mon matos je crois sincerement que ça correspond bien.
    La canne 180 + 140 (spheros) tu es à 320e avec une ensemble adapté. Réfléchis.

    une super canne qui lance bien 30/100 gr j'adore son action et sa qualité de montage au top



    bp29
    bp29


    Messages : 498
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Age : 50
    Localisation : bourgogne

    DAIWA MEGAFORCE BIG FISH VOYAGE - Page 2 Empty Re: DAIWA MEGAFORCE BIG FISH VOYAGE

    Message  bp29 Lun 16 Mai 2016 - 11:34

    Julienator...
    Recherches-tu forcément une travel ?
    J'ai une garbo majunga 270 x 2 donnée pour 30/120 g je crois, neuve jamais servie...dans son etui rigide en cordura...
    Je ne sais pas ce qu'elle vaut, j'avais acheté ça sur un coup de tête à l'époque...
    Mais du coup ça fait 135/140 d'encombrement

    Cdt
    Julienator
    Julienator


    Messages : 106
    Date d'inscription : 28/04/2016
    Age : 23
    Localisation : Belgique
    Humeur : Quand on pêche tous va bien !

    DAIWA MEGAFORCE BIG FISH VOYAGE - Page 2 Empty Re: DAIWA MEGAFORCE BIG FISH VOYAGE

    Message  Julienator Lun 16 Mai 2016 - 19:25

    Je crois que ça pourrais me convenir bp29 même si je préférerai une mini encombrement ....... Dis moi en MP quelle est la puissance de cette canne ainsi que son prix stp
    Merci
    Julien

    Contenu sponsorisé


    DAIWA MEGAFORCE BIG FISH VOYAGE - Page 2 Empty Re: DAIWA MEGAFORCE BIG FISH VOYAGE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:47