EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+11
Fufu
féfé
remy
yanouboy
pellenq
lutra
bill974
tequilasola
carlito
alain65
steph de Belgicie
15 participants

    Moulinet preferé pour l'exo light

    Sondage

    Quel est votre moulinet préféré pour l'exo light (30lbs) pour moins de 400 euros (prix Japon)

    [ 13 ]
    Moulinet preferé pour l'exo light - Page 2 Bar_left30%Moulinet preferé pour l'exo light - Page 2 Bar_right [30%] 
    [ 10 ]
    Moulinet preferé pour l'exo light - Page 2 Bar_left23%Moulinet preferé pour l'exo light - Page 2 Bar_right [23%] 
    [ 5 ]
    Moulinet preferé pour l'exo light - Page 2 Bar_left12%Moulinet preferé pour l'exo light - Page 2 Bar_right [12%] 
    [ 1 ]
    Moulinet preferé pour l'exo light - Page 2 Bar_left2%Moulinet preferé pour l'exo light - Page 2 Bar_right [2%] 
    [ 5 ]
    Moulinet preferé pour l'exo light - Page 2 Bar_left12%Moulinet preferé pour l'exo light - Page 2 Bar_right [12%] 
    [ 1 ]
    Moulinet preferé pour l'exo light - Page 2 Bar_left2%Moulinet preferé pour l'exo light - Page 2 Bar_right [2%] 
    [ 5 ]
    Moulinet preferé pour l'exo light - Page 2 Bar_left12%Moulinet preferé pour l'exo light - Page 2 Bar_right [12%] 
    [ 1 ]
    Moulinet preferé pour l'exo light - Page 2 Bar_left2%Moulinet preferé pour l'exo light - Page 2 Bar_right [2%] 
    [ 2 ]
    Moulinet preferé pour l'exo light - Page 2 Bar_left5%Moulinet preferé pour l'exo light - Page 2 Bar_right [5%] 

    Total des votes: 43
    alain65
    alain65


    Messages : 2182
    Date d'inscription : 24/12/2015
    Age : 77
    Localisation : tarbes

    Moulinet preferé pour l'exo light - Page 2 Empty Re: Moulinet preferé pour l'exo light

    Message  alain65 Dim 30 Oct 2016 - 10:55

    Oui c sans doute très bien beaucoup en sont satisfaits...mais je lorgne sur la gamme au dessus sans aller jusqu'au saltiga 3500/ 4000 qui évidemment ferait l'affaire. L 'ancien certate hyper custom ne se fait plus, ce nouveau certate est il équivalent ? je pense que la roue de commande n'est pas en bronze comme sur le certate hc (diggear 2?)
    pellenq
    pellenq


    Messages : 5529
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 67
    Localisation : entre deux guiers, france,38380
    Humeur : ça va beaucoup mieux....

    Moulinet preferé pour l'exo light - Page 2 Empty Re: Moulinet preferé pour l'exo light

    Message  pellenq Dim 30 Oct 2016 - 11:46

    En tout cas, je remarque que dans ce sondage, Shimano est de loin en tête...malgré leur SAV désastreux...
    féfé
    féfé


    Messages : 1730
    Date d'inscription : 18/03/2016
    Age : 61
    Localisation : martinique
    Humeur : HUM MER

    Moulinet preferé pour l'exo light - Page 2 Empty Re: Moulinet preferé pour l'exo light

    Message  féfé Dim 30 Oct 2016 - 12:47

    pour en exo light, mon srg 6000 sw est vraiment top en spinning et mon spheros 8000 pg pour le jig.

    C'est light en poids aussi, pas dans la liste et du shimano encore.
    Abordable aussi, ça a de l'importance car je ne peux pas mettre toutes mes priorités d'achat dans la pêche (déjà un budget conséquent)

    Contenu sponsorisé


    Moulinet preferé pour l'exo light - Page 2 Empty Re: Moulinet preferé pour l'exo light

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 3:23