Juste un petit sujet pour savoir si certains seraient intéressés par faire un tour en Indonésie en 2017. Voir papuaspecimen pour les possibilités. J'ai testé en 2015 super organisation
dans l'attente de vos réponses.
dans l'attente de vos réponses.
Loic a écrit:Bonjour
Pourquoi pas mais en general les tarifs australiens piquent un peu non?
Merci
Loic
misse79-78 a écrit:
si on ramène à L'euros à l'heure actuelle c'est pas si cata..
phil56 a écrit:on peut avoir plus d'infos sur la destination et son organisation ?
Pourquoi des MP ?? on est sur un forum pour échanger les infos , si on les partage en MP , le forum perd son intérêt ....... je dis ca mais je dis rien ....
Organisme ?
Prix ?
périodes ?
Pêches ?
Poissons ?
logement et prestations ...etc ??
Bref avoir de savoir si on est intéressé , il faudrait déjà savoir de quoi il retourne , c'est bien de savoir ou on met les pieds .....
misse79-78 a écrit:phil56 a écrit:on peut avoir plus d'infos sur la destination et son organisation ?
Pourquoi des MP ?? on est sur un forum pour échanger les infos , si on les partage en MP , le forum perd son intérêt ....... je dis ca mais je dis rien ....
Organisme ?
Prix ?
périodes ?
Pêches ?
Poissons ?
logement et prestations ...etc ??
Bref avoir de savoir si on est intéressé , il faudrait déjà savoir de quoi il retourne , c'est bien de savoir ou on met les pieds .....
Juste de retour d'une bonne semaine de balade dans le Pilbarra. Je prépare un topo récapitulatif
mais mon Cr donne une idée déja