EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+32
stefish3
pescadou
lutra
Slimounet
bernic 22
nicola vitali
bigfisher
brad
squidjig
Guillaume Tonin
TIRI
jb83
cyrilstdenis
jmsea
fighter
pademauge
Frédéric
PKTM
laurent65
didger
PHILOUX 13
edmond
Fufu
XXX
féfé
Gégé dit SandydeDardilly
aymeric
jmfloquet
MYSTERE
alain65
yanouboy
misse79-78
36 participants

    Djibouti j-6

    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    Djibouti j-6 - Page 2 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  jmfloquet Lun 26 Juin 2017 - 21:12

    PHILOUX 13 a écrit:Pour ce qui est du baron noir on sais qu'il se repose sur 100 mètres de fond

    Plus guère de chance qu'un pêcheur y retourne Idea

    Ca malheureusement nous le savons, après quel est "l'organisateur" à l'origine de se fiasco Question


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    avatar
    XXX


    Messages : 395
    Date d'inscription : 01/08/2014
    Localisation :

    Djibouti j-6 - Page 2 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  XXX Lun 26 Juin 2017 - 21:34

    Nous somme partis avec guillaume Tonin qui a lui meme traité avec Wild sea Expédition qui a traité hôtellerie avec le Baron Noir notre sentiment est que Guillaume Tonin par le biais de ce site a demarché des pecheurs 11 y sont allés par sa société ce qui lui permet d obtenir une semaine gratuite en peche et Hotellerie et une fois cette semaine passée on évoque un probleme de famille et on rentre en France nous avions deja subi ce genre d arrangement e partant avec ..Pech...Sa..Fron..depuis notre retour pas un mail ou message de la part de MR Tonin afin de prendre de nos nouvelles ...
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    Djibouti j-6 - Page 2 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  jmfloquet Lun 26 Juin 2017 - 21:55

    seafox22 a écrit:Nous somme partis avec guillaume Tonin qui a lui meme traité avec Wild sea Expédition qui a traité hôtellerie avec le Baron Noir  notre sentiment est que Guillaume Tonin par le biais de ce site a demarché des pecheurs  11 y sont allés par sa société  ce qui lui permet d obtenir une semaine gratuite en peche et Hotellerie  et une fois cette semaine passée on évoque un probleme de famille et on rentre en France  nous avions deja subi ce genre d arrangement e partant avec ..Pech...Sa..Fron..depuis notre retour pas un mail ou message de la part de MR Tonin afin de prendre de nos nouvelles ...

    Je ne saisi pas tout, mais Guillaume Tonin étant inscrit sur le forum, pourrait à la lecture de ton CR faire une intervention


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    aymeric
    aymeric


    Messages : 6615
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 53
    Localisation : dakar
    Humeur : tiep bou dien

    Djibouti j-6 - Page 2 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  aymeric Lun 26 Juin 2017 - 22:10

    jmfloquet a écrit:
    seafox22 a écrit:Nous somme partis avec guillaume Tonin qui a lui meme traité avec Wild sea Expédition qui a traité hôtellerie avec le Baron Noir  notre sentiment est que Guillaume Tonin par le biais de ce site a demarché des pecheurs  11 y sont allés par sa société  ce qui lui permet d obtenir une semaine gratuite en peche et Hotellerie  et une fois cette semaine passée on évoque un probleme de famille et on rentre en France  nous avions deja subi ce genre d arrangement e partant avec ..Pech...Sa..Fron..depuis notre retour pas un mail ou message de la part de MR Tonin afin de prendre de nos nouvelles ...

    Je ne saisi pas tout, mais Guillaume Tonin étant inscrit sur le forum, pourrait à la lecture de ton CR faire une intervention


    vu que la promotion de cette destination a été faite à sur le forum , de mon avis "le sav ..." doit en être autant

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    Djibouti j-6 - Page 2 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  jmfloquet Lun 26 Juin 2017 - 22:15

    aymeric a écrit:
    jmfloquet a écrit:

    Je ne saisi pas tout, mais Guillaume Tonin étant inscrit sur le forum, pourrait à la lecture de ton CR faire une intervention


    vu que la promotion de cette destination a été faite à sur le forum , de mon avis "le sav ..." doit en être autant

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    C'est bien pour ça que je pense que Guillaume doit intervenir Wink


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    aymeric
    aymeric


    Messages : 6615
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 53
    Localisation : dakar
    Humeur : tiep bou dien

    Djibouti j-6 - Page 2 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  aymeric Lun 26 Juin 2017 - 22:24

    PHILOUX 13 a écrit:Pour ce qui est du baron noir on sais qu'il se repose sur 100 mètres de fond

    Plus guère de chance qu'un pêcheur y retourne Idea

    il est déjà renfloué ....

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    avatar
    XXX


    Messages : 395
    Date d'inscription : 01/08/2014
    Localisation :

    Djibouti j-6 - Page 2 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  XXX Lun 26 Juin 2017 - 22:26

    je pense que Franck (misse 79-78) ne devrait pas tarder a apporter son témoignage
    avatar
    XXX


    Messages : 395
    Date d'inscription : 01/08/2014
    Localisation :

    Djibouti j-6 - Page 2 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  XXX Mar 27 Juin 2017 - 7:59

    Bonjour seafox 22 n est pas Pascal qui est Bernic22 mais comme je l ai dit Pascal ne possède pas bien le site j ai donc édité son ressenti
    moi Seafox22 mon prenon est Louis mais pas de soucis nous partageons ces mots
    avatar
    XXX


    Messages : 395
    Date d'inscription : 01/08/2014
    Localisation :

    Djibouti j-6 - Page 2 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  XXX Mar 27 Juin 2017 - 8:02

    j ai édité ce post sur le support de Misse79-78 et aussi sur un nouveau sujet un modos peut il rectifier cela et regrouper les discussions merci
    didger
    didger


    Messages : 112
    Date d'inscription : 18/09/2015
    Age : 64
    Localisation : reims

    Djibouti j-6 - Page 2 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  didger Mar 27 Juin 2017 - 9:33

    bonjour à tous, j'étais moi aussi dans cette galère et confirme ce qui a été dit par seefox 22 et Pascal.
    que les poissons ne soit pas là c'est une chose mais que les moyens n'y soit pas c'en est une autre. un Guide soi-disant malade, un organisateur absent, un capitain radin et j'enfoutiste. une organisation calamiteuse, voilà les ingrédiens d'un cauchemar aux 7 frères. vous imaginez que les seuls contacts avec MR GUILLAUME TONIN l'organisateur n'ont été que deux mails un premier pour réclamer un acompte et un deuximème pour le solde...
    que MR TONIN et VITALI se défendent et s'expriment, mais je ne me fais pas d'illusions pour répondre il faut du courage et des c.......
    donc nous n'aurons aucune réponse.(comme au recommandé que nous lui avons adressé).

    Didier
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    Djibouti j-6 - Page 2 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  jmfloquet Mar 27 Juin 2017 - 10:15

    Sujets fusionnés et ménage effectué Wink


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    laurent65
    laurent65


    Messages : 132
    Date d'inscription : 01/05/2012
    Age : 58
    Localisation : Geneve

    Djibouti j-6 - Page 2 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  laurent65 Mar 27 Juin 2017 - 10:54

    Bonjour, en tant qu’associé de Guillaume dans l’association qui a sous-traité ce séjour,
    je me permets de répondre (sans qu’il s’agisse de courage ou de manque de c……)

    Nous avons bien reçu votre courrier (jeudi dernier) et attendions d’avoir tous les retours de l’organisateur auquel nous avons fait part de vos griefs avant de vous répondre.

    En attendant une réponse détaillée de chaque point que vous avez soulevé, je veux juste relever une ou deux choses,

    Les échanges de mail ont été nombreux avant le voyage aussi bien pour discuter de l’organisation que du matériel à emporter,
    et non pas seulement 2 mails pour réclamer les paiements d’avance et de solde.
    Nous avons toujours été la pour répondre à toutes les questions et interrogations qui nous étaient faite.

    Nous organisons des voyages en groupes par passion et pour partager nos expériences et nullement  pour se faire offrir des semaines de pêches et d hôtelleries gratuites,
    nous ne sommes pas une société mais une association à but non lucratif et le moindre profit sert à financer l’organisation et le développement de voyages sur de nouvelles destinations
    afin de pouvoir faire découvrir de nouveaux spots à un maximum de personne.

    Malheureusement les problèmes de santés et les obligations familiales sont des impératifs indépendants de notre volonté et sont des choses qui arrivent lors d’un voyage
    et non pas une excuse invoquée pour quelque raison que ce soit.

    Nous pouvons néanmoins comprendre votre déception et votre ressentiment suite à un voyage qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

    Comme précisé plus haut nous reviendrons vers vous une fois tous les éléments en mains.
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22151
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Djibouti j-6 - Page 2 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 27 Juin 2017 - 11:25

    J’avais eu de bons échos sur la qualité de prestation proposée par le Baron Noir, visiblement il y a divergence de point de vue sur le sujet et il y a eu des insatisfaits.
    Par contre il y a unanimité sur le fait que les résultats de pêche des différents groupes qui se sont succédés ont été en dessous de tout Embarassed Djibouti a été dans la short liste des destinations possibles pour mes potes et moi en 2018, il ne reste plus qu’un candidat Wink
    avatar
    XXX


    Messages : 395
    Date d'inscription : 01/08/2014
    Localisation :

    Djibouti j-6 - Page 2 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  XXX Mar 27 Juin 2017 - 18:19

    Les échanges de mail ont été nombreux avant le voyage aussi bien pour discuter de l’organisation que du matériel à emporter,
    et non pas seulement 2 mails pour réclamer les paiements d’avance et de solde.
    Nous avons toujours été la pour répondre à toutes les questions et interrogations qui nous étaient faite.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Bonjour MR Laurent 56  il est faut de dire que les contacts ont été nombreux moi seul ai posé des questions afin d organiser au mieux notre voyage mes dernières questions sont restés sans réponses et j ai pensé que je dérangeais avec des questions futiles  comme le prix des alcools a bord   Pascal auteur de ce CR sur le voyage n a reçu que deux messages de Guillaume ..  rendez vous compte nous n avions a bord que 50 bieres a 6 pêcheurs et cela pour 6 jours  n'était il pas possible lorsque nous sommes arrivés a Djibouti de nous dire de passer par le carrefour faire le stock de boisson et heureux pour nous nous avions achetés deux litres de pastis a l aéroport nous devions avoir des GPS sondeurs sue chaque bateau  il y avait deux sondeurs mais qui ne font pas GPS donc impossibilité de se  replacer au bon endroit en cas de belles touches  impossible aussi de trouver les tombants pourtant bien présents sur la carte Navionics  etc etc  les bateaux secondaires était rudimentaire   vitesse pour le plus rapide 10n a tout cassé démarrage au cordon donc avec Nicolas Vitali nous pêchions toute la journée moteur en marche  bruits et rejet de carburation ""sympa " nous avons d’ailleurs appris que ce ne sont pas ces bateaux que nous devions avoir mais Franck du Baron Noir n a pas eu envie de trainer deux annexes depuis port Soudan  etc etc   a suivre
    avatar
    PKTM


    Messages : 836
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 94
    Localisation : Xxx

    Djibouti j-6 - Page 2 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  PKTM Mar 27 Juin 2017 - 19:06

    Juste pour avoir une idée, qu'elle est le budget d'un voyage de pêche comme celui-ci, hors aérien?

    PHILOUX 13
    PHILOUX 13
    Modo
    Modo


    Messages : 7028
    Date d'inscription : 25/09/2012
    Age : 58
    Localisation : Marseille intra-muros
    Humeur : Excellente

    Djibouti j-6 - Page 2 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  PHILOUX 13 Mar 27 Juin 2017 - 19:12

    Gégé a écrit:J’avais eu de bons échos sur la qualité de prestation proposée par le Baron Noir, visiblement il y a divergence de point de vue sur le sujet et il y a eu des insatisfaits.
    Par contre il y a unanimité sur le fait que les résultats de pêche des différents groupes qui se sont  succédés ont été en dessous de tout  Embarassed  Djibouti a été dans la short liste des destinations possibles pour mes potes et moi en 2018, il ne reste plus qu’un candidat  Wink

    Cherche une destination plus sure mon Gégé Djibouti j-6 - Page 2 3208747378 Djibouti j-6 - Page 2 3208747378


    _________________
    Tan que vire, faï des tours ..............
    avatar
    XXX


    Messages : 395
    Date d'inscription : 01/08/2014
    Localisation :

    Djibouti j-6 - Page 2 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  XXX Mar 27 Juin 2017 - 20:57

    nous avons reglé  2950E pour 6 jours de peche ......prix que l 'on peut comprendre  mais pas avec de la salade de fruit en boite tous les soirs salade genre cantine pour colonie de vacances !!!! pas de grillade ... pas de repas de nos poissons  comme carpes rouges ou petites coryphenes
    etc etc........


    Dernière édition par seafox22 le Mar 27 Juin 2017 - 23:39, édité 1 fois
    avatar
    XXX


    Messages : 395
    Date d'inscription : 01/08/2014
    Localisation :

    Djibouti j-6 - Page 2 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  XXX Mar 27 Juin 2017 - 20:59

    bonne soirée Western sur la 9 !!!!!!
    didger
    didger


    Messages : 112
    Date d'inscription : 18/09/2015
    Age : 64
    Localisation : reims

    Djibouti j-6 - Page 2 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  didger Mar 27 Juin 2017 - 21:27

    Très bien Laurent 65, nous attendons avec impatience votre réponse. Sans doute n'êtes vous pas responsable du désastre de la pêche, mais il faut avouer que nous avons été livré à nous même. Mr Tonin n'a même pas pris 5 minutes de son temps pour reprendre contact avec nous à notre retour. Je me mets en congé du forum dans l'attente de votre réponse à notre courrier. Dans cette attente et bien cordialement


    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    Djibouti j-6 - Page 2 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  jmfloquet Mar 27 Juin 2017 - 21:42

    didger a écrit:  Je me mets en congé du forum dans l'attente de votre réponse à notre courrier. Dans cette attente et bien cordialement


    En quoi le fait de te mettre en congé du forum va arranger les choses scratch Le forum et les membres du staff n'ont aucune accointance avec qui que ce soit.


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9582
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    Djibouti j-6 - Page 2 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  Frédéric Mar 27 Juin 2017 - 21:44

    jmfloquet a écrit:
    didger a écrit:  Je me mets en congé du forum dans l'attente de votre réponse à notre courrier. Dans cette attente et bien cordialement


    En quoi le fait de te mettre en congé du forum va arranger les choses scratch  Le forum et les membres du staff n'ont aucune accointance avec qui que ce soit.


    tu me coupes l'herbe sous le pied , j'essayais de comprendre ??????
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    Djibouti j-6 - Page 2 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  jmfloquet Mar 27 Juin 2017 - 22:11

    Frédéric a écrit:
    jmfloquet a écrit:

    En quoi le fait de te mettre en congé du forum va arranger les choses scratch  Le forum et les membres du staff n'ont aucune accointance avec qui que ce soit.


    tu me coupes l'herbe sous le pied , j'essayais de comprendre ??????

    Je pense qu'il y a amalgame entre les différents GOP présents, gratuitement sur le forum (comme tout le monde) et le staff


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    didger
    didger


    Messages : 112
    Date d'inscription : 18/09/2015
    Age : 64
    Localisation : reims

    Djibouti j-6 - Page 2 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  didger Mar 27 Juin 2017 - 23:25

    Vous m'avez mal compris les amis, ou du moins je le suis mal exprimé. J'attends des réponses des organisateurs. Une fois ces réponses obtenues nous pourrons sans doute mieux comprendre. Il est évident que si Tonin reconnaît ses fautes, s'excuse et nous indemnise c'est différent de si il nie tout en bloc et nous fait passer pour des menteurs. Bonne nuit
    avatar
    XXX


    Messages : 395
    Date d'inscription : 01/08/2014
    Localisation :

    Djibouti j-6 - Page 2 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  XXX Mar 27 Juin 2017 - 23:37

    western terminé sur la 9 .. a cette époque le pistolet aurait  reglé tout différend.....Comme dit Jérome " je retournerai a Djibouti" pour admirer les cailloux car pour ça il y en a !!!
    aymeric
    aymeric


    Messages : 6615
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 53
    Localisation : dakar
    Humeur : tiep bou dien

    Djibouti j-6 - Page 2 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  aymeric Mar 27 Juin 2017 - 23:45

    seafox22 a écrit:nous avons reglé  2950E pour 6 jours de peche ......prix que l 'on peut comprendre  mais pas avec de la salade de fruit en boite tous les soirs salade genre cantine pour colonie de vacances !!!! pas de grillade ... pas de repas de nos poissons  comme carpes rouges ou petites coryphenes
    etc etc........

    tous les midis crudités et donc le soir , il y avait quoi à se mettre sous la dent ?

    vu qu'il y avait pas de bière ( j'en connais un qui a du etre malheureux lol! ) il fallait bien manger !!!

    Contenu sponsorisé


    Djibouti j-6 - Page 2 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 16:25