EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+4
Fufu
Gégé dit SandydeDardilly
Jean-Claude (Bracomino)
caranx
8 participants

    Conseils destinations exo

    caranx
    caranx


    Messages : 7104
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    Conseils destinations exo Empty Conseils destinations exo

    Message  caranx Lun 17 Avr 2023 - 21:26

    Gégé m'a harcelé pour que j'ouvre cette boite de Pandore... Conseils destinations exo 2254446091 allons y!
    Il y a quelques destinations qui me bottent vraiment, Madagascar bien entendu, mais aussi les Andaman et Socotra.
    Alors commençons avec Madagascar, quels conseils prodiguer à un jeunôt? Laughing Wink

    Seb5533 aime ce message

    Jean-Claude (Bracomino)
    Jean-Claude (Bracomino)


    Messages : 513
    Date d'inscription : 23/04/2013
    Age : 58
    Localisation : 91290 Arpajon
    Humeur : de GT en rogne !!!????

    Conseils destinations exo Empty Re: Conseils destinations exo

    Message  Jean-Claude (Bracomino) Lun 17 Avr 2023 - 22:38

    Toute la corne de l'Afrique en commençant par Djibouti afin de secouer les belles Cannes de mon customer préféré. Il se reconnaîtra 😍👍
    caranx
    caranx


    Messages : 7104
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    Conseils destinations exo Empty Re: Conseils destinations exo

    Message  caranx Lun 17 Avr 2023 - 22:41

    Centrons le sujet jeune homme, pour Mada par exemple, comme tu y es déjà allé je crois JC, Conseils destinations exo 3208747378 Conseils destinations exo 3208747378 comment opererais tu?
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22151
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Conseils destinations exo Empty Re: Conseils destinations exo

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 18 Avr 2023 - 10:05

    La vache, je ne t’ai jamais harcelé, je prends soin de ta santé. I love you

    16 ans sans repartir en exo ça pèse lourd, compte tenu du fait que tu es pire qu’un écureuil pour stocker, lui des noisettes, toi du matos, je me suis dit qu’aller dans un endroit pour pêcher te ferait le plus grand bien et que peut-être tu y songeais. Question

    Si tu penses à Mada. je peux t’aider, j’y suis allé 6 fois, dont 3 fois hébergé sur un catamaran ce qui est vachement sympa. Conseils destinations exo 2492181474

    La dernière fois c’était au Courrier en 2019 chez G. Laforge dont le lodge est situé près de celui de M. Cugnon que j’ai d’ailleurs rencontré cette année-là, j’espère qu’il s’est remis de ma poignée de main un peu vigoureuse. Conseils destinations exo 2492181474 lol!

    C’est sans doute par hasard mais M.C. adore les poppers roses, toi tu en cherches, avoue que c’est curieux comme coïncidence, smiley%20interrogati mais bon j’ai parfois une imagination qui me fait penser à des choses qui ne se réaliseront jamais. 0uo340ek

    C’est sympa. le Courrier, Nosy Hara et les voyageuses, l’île au phare, etc les spots son nombreux mais parfois la mer est rude d’où la prudence de partir plusieurs jours, pas 1 mois comme tu l’avais fait en Guyane mais au moins 8, si possible plus de 10.

    À Mada. les guides de pêche sont nombreux et tu les connais, Soulet, Marrone, Cugnon, Brulez, Gomez pour ne citer que ceux-là, ils ont tous des caractéristiques qui les différencient.

    Si le hasard t’amène un jour chez Cugnon, mon conseil, bien avant de partir au lieu de bouffer des gâteaux, fais de la muscu. parce que chez-lui, si tu ne gères pas 18kg de frein, tu es un clown et si tu poppes et combat mal il va t’engueuler. tongue pale lol!

    Les autres sont plus cools mais ils sont tous bons.

    Si tu pars un jour, assure-toi de partir avec des potes, c’est fondamental, il n’y a rien de pire que de se retrouver sur un bateau avec un mec chiant et ça existe.

    Des loulous sympas, il y en a sur le forum, j’en connais, tu as posé une question à JC, ça pourrait être un bon plan, Conseils destinations exo 2492181474 il est plus que sympa, perso. ça me ferait plaisir de pêcher avec lui, mais bon si ça ne l’intéresse pas et si tu envisages de partir, lance un appel, il y en a bien 1 ou 2 qui risquent d’être intéressés et comme toi en mal d’exo.

    C’est sans doute très prématuré mais tu sais que je suis le roi du nœud, Conseils destinations exo 2492181474 tongue alors surtout n’hésite pas à me demander ce que j’en pense.

    À ta dispo. mon loulou, ça me fait plaisir. Very Happy


    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22151
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Conseils destinations exo Empty Re: Conseils destinations exo

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 18 Avr 2023 - 10:26

    Aurélien, j’aimerais être rassuré. Embarassed

    J’espère que tu n’envisages pas de partir dans 10 ans parce que dans ce cas, cette rubrique risque d’être sacrément chargée, pire que celle de Fufu quand il cherchait un moulinet. haha-rire-395 haha-rire-395

    Fufu aime ce message

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22151
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Conseils destinations exo Empty Re: Conseils destinations exo

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 18 Avr 2023 - 15:14

    Aurélien, concernant les nœuds, voilà quelque chose qui pourra t’aider. Conseils destinations exo 2492181474 haha-rire-395 haha-rire-395

    Histoire de nœuds tresse/nylon qui est assurée d’avoir une longue vie, j’en suis persuadé, histoire qui n’aura jamais de fin.

    Que faire comme nœud, voilà une bonne question
    Chacun de sa solution y va pour passer pour un bon

    FG leva le doigt, c’est bien moi le meilleur
    Mais comment le faire demanda le pêcheur

    Facile dit le FG, ne tricotez pas sur 2 doigts
    Façon Sébile, meilleure méthode c’est à lui qu’on la doit

    PR se réveilla en rigolant très fort
    FG le meilleur, d’y croire vous auriez tort

    De ce combat de coqs le FG gagna
    Les fans du FG crièrent très fort hip hip hip hourra

    Voilà que se pointa le bimini en douceur
    A ce nom FG et PR crièrent quelle horreur

    De 14 à 70 torsades combien fallait-il faire Question
    Bien compliqué tout ça, était-ce bien nécessaire Question

    Mais oui mais oui, Alain à Gégé conseilla
    Sans bimini ami Gégé si Tarpon il y a

    Tu le verras sauter, à son bye tu pourras croire
    Conseil très sérieux, plus que d’aller à la foire

    Moralité, de tous les nœuds chacun fait le bon choix
    Celui en lequel il aura toujours la foi

    Nœud qu’il sait bien faire, c’est ce qu’il recherche.
    En fonction du poisson auquel il tendra la perche







    caranx
    caranx


    Messages : 7104
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    Conseils destinations exo Empty Re: Conseils destinations exo

    Message  caranx Mar 18 Avr 2023 - 19:39

    Le rose effectivement, Michel m'en avait parlé. Et c'est un colori qui revient souvent, comme le rouge. (Signal sang) Effectivement comme je me renseigne pour un prochain trip, j'ai fait des demandes question matos à plusieurs  camps. Andaman ("tout est fait là bas Monsieur, il y a mieux désormais ! "), Mada, loin de tout c'est bien, la foule pour moi c'est à partir de deux... Conseils destinations exo 2254446091 lol! et le Gabon. Quelle magie cela doit être la nuit. La Nouvelle-Caledonie, mon rêve absolu, est bien trop chere mais pourquoi pas. J'ai aussi regardé les Laquedives, St Brandon, Rodrigues et Kilwa. On ne se refait pas! Conseils destinations exo 2254446091 Wink
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22151
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Conseils destinations exo Empty Re: Conseils destinations exo

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 18 Avr 2023 - 20:09

    caranx a écrit:Le rose effectivement, Michel m'en avait parlé. Et c'est un colori qui revient souvent, comme le rouge. (Signal sang) Effectivement comme je me renseigne pour un prochain trip, j'ai fait des demandes question matos à plusieurs  camps. Andaman ("tout est fait là bas Monsieur, il y a mieux désormais ! "), Mada, loin de tout c'est bien, la foule pour moi c'est à partir de deux... Conseils destinations exo 2254446091 lol! et le Gabon. Quelle magie cela doit être la nuit. La Nouvelle-Caledonie, mon rêve absolu, est bien trop chere mais pourquoi pas. J'ai aussi regardé les Laquedives, St Brandon, Rodrigues et Kilwa. On ne se refait pas! Conseils destinations exo 2254446091 Wink

    Le choix est vaste pour partir en exo. après ça dépend de ce que l’on recherche, tu dis que Cugnon t’avait parlé du rose, à quelle occasion Question tu l’avais contacté Question les autres également pour avoir des avis Question

    Il y a un excellent VDP où 10 guides de pêche se sont exprimés sur le matos qu’ils utilisent et qu’ils conseillent, c'est instructif Conseils destinations exo 2492181474

    Mais bon on cause, mais comme visiblement tu ne sais pas où tu veux aller et quand Question on aura le temps de reparler de tout cela.

    Le 21 j’ai bien envie d’aller au festival du cinéma à Deauville, en revenant le 22, je pourrais faire un détour pour te voir, se faire une petite bouffe et parler de ton futur projet, tu en penses quoi Question ça serait sympa. d'ailleurs si j'y vais c'est quand même dans l'espoir de te voir sinon Question Question
    caranx
    caranx


    Messages : 7104
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    Conseils destinations exo Empty Re: Conseils destinations exo

    Message  caranx Mar 18 Avr 2023 - 21:20

    Ah mon Gégé, je sius avec madame dans les Vosges...
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22151
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Conseils destinations exo Empty Re: Conseils destinations exo

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 18 Avr 2023 - 22:06

    caranx a écrit:Ah mon Gégé, je sius avec madame dans les Vosges...

    Pas de bol Embarassed du coup je ne sais pas si je vais y aller à Deauville Question c'était l'occasion de se voir Crying or Very sad
    caranx
    caranx


    Messages : 7104
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    Conseils destinations exo Empty Re: Conseils destinations exo

    Message  caranx Mar 18 Avr 2023 - 22:46

    Ah mon Gégé... Embarassed Embarassed vas y tout de même, c'est beau Deauville et tu connais bien! Tu pourras même ramener un sac à main à ma moitié,  il y en a de très beaux là bas!  Conseils destinations exo 3208747378 Conseils destinations exo 3208747378
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22151
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Conseils destinations exo Empty Re: Conseils destinations exo

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mer 19 Avr 2023 - 9:43

    caranx a écrit:Ah mon Gégé... Embarassed Embarassed vas y tout de même, c'est beau Deauville et tu connais bien! Tu pourras même ramener un sac à main à ma moitié,  il y en a de très beaux là bas!  Conseils destinations exo 3208747378 Conseils destinations exo 3208747378

    Ça serait avec plaisir mais je ne comprends plus smiley%20interrogati , tu m’as dit que vous étiez en vadrouille dans les Vosges, est-ce une embrouille Question
    .
    Plus de nouvelles de JC alors que tu avais demandé ce qu’il pensait de Mada. il boude, il bosse de trop ou il est occupé à autre chose Question smiley%20interrogati
    Fufu
    Fufu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 14292
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 50
    Localisation : Nyon - Suisse

    Conseils destinations exo Empty Re: Conseils destinations exo

    Message  Fufu Mer 19 Avr 2023 - 11:32

    Tout va bien, j'ai les oreilles qui sifflent... Conseils destinations exo 3208747378 Conseils destinations exo 737621904


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    _________________
    Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
    Citation de Geronimo (Chef Apache)
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22151
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Conseils destinations exo Empty Re: Conseils destinations exo

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mer 19 Avr 2023 - 12:18

    Fufu a écrit:Tout va bien, j'ai les oreilles qui sifflent...  Conseils destinations exo 3208747378  Conseils destinations exo 737621904


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est normal, tu as des acouphènes Embarassed tongue tongue
    aymeric
    aymeric


    Messages : 6615
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 53
    Localisation : dakar
    Humeur : tiep bou dien

    Conseils destinations exo Empty Re: Conseils destinations exo

    Message  aymeric Mer 19 Avr 2023 - 19:01

    caranx a écrit:Ah mon Gégé, je sius avec madame dans les Vosges...

    pour un picard , aller dans les vosges

    c'est le sud lol!
    caranx
    caranx


    Messages : 7104
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    Conseils destinations exo Empty Re: Conseils destinations exo

    Message  caranx Mer 19 Avr 2023 - 20:26

    Pas d'embrouilles Gégé, simplement si tu vas à Deauville il y a de très bons magasins à sacs à main... Conseils destinations exo 2254446091
    Après,  pour JC, je ne sais pas, chacun répond ou pas à un sujet.
    Mais jai encore le temps... tiens, pour les Andaman, qu'est-ce qui t'avait réussi ?
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22151
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Conseils destinations exo Empty Re: Conseils destinations exo

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mer 19 Avr 2023 - 21:13

    caranx a écrit:Pas d'embrouilles Gégé, simplement si tu vas à Deauville il y a de très bons magasins à sacs à main... Conseils destinations exo 2254446091
    Après,  pour JC, je ne sais pas, chacun répond ou pas à un sujet.
    Mais jai encore le temps... tiens, pour les Andaman, qu'est-ce qui t'avait réussi ?

    À mon avis JC doit avoir trop de travail, c’est sans doute la raison pour laquelle il ne vient pas pour le moment, mais il va bien finir par rappliquer, sans doute samedi, il ne doit pas travailler ce jour-là. Wink

    Les Andaman, c’est le top, je me suis éclaté en 2008 et 2009, pas de GTs trophées mais beaucoup de fishs, je peux te dire que là-bas les poppers roses ne sont pas spécialement efficaces. 0uo340ek

    Si tu envisages d’y aller, change de plan, ne t’obstines pas à vouloir en acheter.

    Tu ne m’a pas répondu, Embarassed tu m’as dit que tu avais eu Cugnon pour parler de la couleur des poppers, c’était à quelle occasion, Question il y a longtemps et pourquoi lui Question ..........tu le kiffes haha-rire-395 haha-rire-395

    Of course on trouve des sacs à Deauville, il n’y a que des magasins de grandes marques, ce ne sont pas des sacs ALI. tongue tongue

    Finalement comme tu seras avec ta douce dans les Vosges le 22, je crois que je vais abandonner l’idée d’aller au festival. Embarassed
    caranx
    caranx


    Messages : 7104
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    Conseils destinations exo Empty Re: Conseils destinations exo

    Message  caranx Mer 19 Avr 2023 - 22:17

    Je suis désolé Gégé, ça me fait vraiment plaisir tout de même que aies voulu passer...
    Pour GTOne, j'en avais discuté il y a quelques temps avec lui par mail au retour de Zizou et de ses amis. Entre autres questions, il me disait également que les TDC surtout aimaient le rose.
    Et puis cette annonce, ça a marché, pour te faire sortir de ta torpeur, il n'y a pas mieux!. tongue tongue lol! lol!
    (Bon, après, si j'avais pu en trouver... Conseils destinations exo 3208747378 Conseils destinations exo 3208747378)
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22151
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Conseils destinations exo Empty Re: Conseils destinations exo

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 20 Avr 2023 - 9:28

    caranx a écrit:Je suis désolé Gégé, ça me fait vraiment plaisir tout de même que aies voulu passer...
    Pour GTOne, j'en avais discuté il y a quelques temps avec lui par mail au retour de Zizou et de ses amis. Entre autres questions, il me disait également que les TDC surtout aimaient le rose.
    Et puis cette annonce, ça a marché, pour te faire sortir de ta torpeur, il n'y a pas mieux!. tongue tongue lol! lol!
    (Bon, après, si j'avais pu en trouver... Conseils destinations exo 3208747378 Conseils destinations exo 3208747378)

    Les TDC aiment le rose admettons, celui que j’ai pris, ça n’était pas du tout avec cette couleur, pour espérer en pêcher un avec un popper il faut pêcher tous les jours pendant au moins 15 jours. Conseils destinations exo 2492181474

    Si tu pars un jour, débrouille-toi avec ta douce pour qu’elle accepte de voir partir son doudou mini 2 à 3 semaines, fais gaffe quand même car le rouleau à pâtisserie elle doit bien le manipuler haha-rire-395 haha-rire-395
    .
    Cugnon est en activité tous les jours alors forcément un jour ou l’autre ses clients arrivent à pêcher un TDC. tongue

    Pour revenir aux Andaman, je connais très bien Bounty Bounty, il est sérieux et il a créé son organisation, je peux le contacter si tu le souhaites. Conseils destinations exo 2492181474

    Quant aux annonces, salopard, si tu en a d’autres à faire, n’hésite pas. tongue

    Si tu recherches un ustensile pour faire de la muscu, je suis ton homme, je pratique tous les jours, c’est d’ailleurs pour cela qu’avec moi les grosses GTs ne trainent pas longtemps dans l’eau quand je suis attelé. Conseils destinations exo 2492181474 Conseils destinations exo 2698908354 Conseils destinations exo 2698908354 tongue tongue

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22151
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Conseils destinations exo Empty Re: Conseils destinations exo

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 20 Avr 2023 - 14:49

    Pour GTOne, j'en avais discuté il y a quelques temps avec lui par mail au retour de Zizou et de ses amis.

    Phrase qui m’intrigue, Zizou il y a bien longtemps qu’il ne vient plus sur le forum, Embarassed donc tu as appris qu’il avait été au Courrier sur facebook, en mode Fantomas bien entendu puisque tu n’es pas inscrit. Conseils destinations exo 737621904

    J’aimerais être Psy pour essayer de comprendre, pourquoi le bourricot la fouinette Aurélien ne veut-il pas s’inscrire sur FB Question alors que c’est plus fort que lui il y va peut-être tous les jours, ce qui est parfois le cas de sa douce mais pas en mode Fantomas ELLE. Conseils destinations exo 2698908354
    aymeric
    aymeric


    Messages : 6615
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 53
    Localisation : dakar
    Humeur : tiep bou dien

    Conseils destinations exo Empty Re: Conseils destinations exo

    Message  aymeric Jeu 20 Avr 2023 - 18:01

    courage caranx , on est tous avec toi haha-rire-395
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22151
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Conseils destinations exo Empty Re: Conseils destinations exo

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 20 Avr 2023 - 18:24

    aymeric a écrit:courage caranx , on est tous avec toi haha-rire-395

    Lâcheur Conseils destinations exo 737621904 mais je n’ai pas dit mon dernier mot. 0uo340ek haha-rire-395 haha-rire-395
    caranx
    caranx


    Messages : 7104
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    Conseils destinations exo Empty Re: Conseils destinations exo

    Message  caranx Jeu 20 Avr 2023 - 18:40

    Il est excité Gégé!! Désolé les gars, je pensais pas qu'il partirait en vrille ainsi! Conseils destinations exo 3208747378 Conseils destinations exo 3208747378 
    Calme toi Gégé, ça va aller, c'est juste de la pêche... Conseils destinations exo 2254446091 Exclamation Exclamation
    Tu t'emballes rapidement on trouve! C'était il y a quelques années ces mails, pas de sous marins, d'espions ou de psy la dedans! Conseils destinations exo 2254446091 Conseils destinations exo 2254446091 Juste de la pêche Gégé, juste de la pêche...
    Bon et aux Andaman, éclaires nous de tes lumières. Le boss me disait que tout dépendait des coins pêchés. Violet, noir ou blouge (bleu et rouge) peu importe  c'est l'animation qui compte.
    (Je fais juste un autre essai les gars, histoire de voir si notre Gégé va revenir à lui... Conseils destinations exo 2254446091 Embarassed Embarassed Wink)
    aymeric
    aymeric


    Messages : 6615
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 53
    Localisation : dakar
    Humeur : tiep bou dien

    Conseils destinations exo Empty Re: Conseils destinations exo

    Message  aymeric Jeu 20 Avr 2023 - 18:50

    Caranx , tu veux pas aller à Oman ?



    Conseils destinations exo 928960264
    caranx
    caranx


    Messages : 7104
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    Conseils destinations exo Empty Re: Conseils destinations exo

    Message  caranx Jeu 20 Avr 2023 - 19:54

    Nen rajoute pas, on va le perdre! Conseils destinations exo 2254446091 lol!

    Contenu sponsorisé


    Conseils destinations exo Empty Re: Conseils destinations exo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 8:22