EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+34
Freddy Caranx
jb83
franky06
renaud
Gégé dit SandydeDardilly
jeffrede
phoceen
Sherpa
macabi974
Jean-Claude (Bracomino)
labrax84
Fufu
Team-HB
Tunaman
Danmagoo
CHRIS 974
aymeric
anto.
jack06
sushiman
fighter
bernosybe
MIGDIM
bijag
jmarco20
MG
jmfloquet
skanibal
steph99
luccio
PHILOUX 13
Frédéric
inconnu
Spuntale
38 participants

    Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Team-HB
    Team-HB


    Messages : 145
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 91
    Localisation : Nice

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  Team-HB Ven 3 Mai 2013 - 19:18

    Spuntale a écrit:
    pursuit a écrit:Je compte sur vous pour faire briller les couleurs de la corse Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 2492181474
    Quand aux niçois il va falloir s'accrocher Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 3208747378 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 3208747378 Laughing Laughing Laughing
    Mais non je n'suis pas chauvin Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 2322711645 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 3208747378
    Avec toutes ces caméras embarques on va enfin avoir des images de rodrigues
    Good trip evrybody Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 2492181474

    Merci pursuit..non non pas chauvin le pursuit..pas du tous ...moi je ne suis pas chauvin pour un sous , je sais qu'on est les meilleurs , les plus beaux, les plus intelligents, et des fois les plus méchants..mais c'estanecdotique

    Ohhhh la ,le niçois s'accroche, le varois essaye de dépasser ..mais a la fin c'est le corse qui gagnera Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 3208747378 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 3208747378 lol!

    Tu as raison, pas de video de rodrigues Shocked je ne comprend pas scratch

    On va rectifier ça avec 4 gopro et 4 appareils photos.. J'ai a moi tous seul 6h30 par jours de capacité de stockage video Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 2254446091
    A prestu Wink

    D'abord JMarco dt toi vous aller devoir passer l'épreuve des aeroports Cool
    Tu seras pas à Ajaccio avec ton cousin Ange au comptoir de la CCM qui te prend par la main et t'amène dans l'avion.
    Tu devras connaitre ton alphabet par cœur et compter jusqu'à 100pour pas te perdre à Dubaï Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 2254446091
    Bref , dès que tu arrives à Nice , mon frère et Sardimatic vous prennent en main.
    Cyril Faure voulais vous faire voyager comme les gamins avec la pochette autour du cou mais il prefere compter sur les continentaux...
    En gros , tu fais comme en Corse lol! tu te laisses vivre Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 3208747378
    Et à la pêche , tu regardes faire et tu copies Laughing
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9582
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  Frédéric Ven 3 Mai 2013 - 21:29

    c'est pas le tout de parler et de nous mettre 14 pages sur le forum !!!!!

    aux actes maintenant : faites voir que vous êtes aussi bon pêcheur que grande gueule lol! lol! lol!

    une grosse merde !

    nb : un regret éternel , JL , le tutu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    Spuntale
    Spuntale


    Messages : 2688
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : corse

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  Spuntale Ven 3 Mai 2013 - 22:39

    Team-HB a écrit:
    Spuntale a écrit:

    Merci pursuit..non non pas chauvin le pursuit..pas du tous ...moi je ne suis pas chauvin pour un sous , je sais qu'on est les meilleurs , les plus beaux, les plus intelligents, et des fois les plus méchants..mais c'estanecdotique

    Ohhhh la ,le niçois s'accroche, le varois essaye de dépasser ..mais a la fin c'est le corse qui gagnera Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 3208747378 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 3208747378 lol!

    Tu as raison, pas de video de rodrigues Shocked je ne comprend pas scratch

    On va rectifier ça avec 4 gopro et 4 appareils photos.. J'ai a moi tous seul 6h30 par jours de capacité de stockage video Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 2254446091
    A prestu Wink

    D'abord JMarco dt toi vous aller devoir passer l'épreuve des aeroports Cool
    Tu seras pas à Ajaccio avec ton cousin Ange au comptoir de la CCM qui te prend par la main et t'amène dans l'avion.
    Tu devras connaitre ton alphabet par cœur et compter jusqu'à 100pour pas te perdre à Dubaï Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 2254446091
    Bref , dès que tu arrives à Nice , mon frère et Sardimatic vous prennent en main.
    Cyril Faure voulais vous faire voyager comme les gamins avec la pochette autour du cou mais il prefere compter sur les continentaux...
    En gros , tu fais comme en Corse lol! tu te laisses vivre Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 3208747378
    Et à la pêche , tu regardes faire et tu copies Laughing

    Écoute bien le niçois.....des cousins ange , on en a dans tous les aéroports, dans tous les ports ....je ne serais pas étonné qu'en déambulant dans les allées de l'aéroport de Dubaï j'entende une vois s'exclamé ...OH SPUNT Exclamation ...toi ici Exclamation
    Spuntale
    Spuntale


    Messages : 2688
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : corse

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  Spuntale Ven 3 Mai 2013 - 22:40

    Frédéric a écrit:c'est pas le tout de parler et de nous mettre 14 pages sur le forum !!!!!

    aux actes maintenant : faites voir que vous êtes aussi bon pêcheur que grande gueule lol! lol! lol!

    une grosse merde !

    nb : un regret éternel , JL , le tutu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


    Je sais je sais , ce n'est vraiment pas pour me défilé, mais trop de soucis de poids, obligé d'aller a l'essentiel...c'est a dire un slip, un short et 40kg de jig Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 3208747378
    Spuntale
    Spuntale


    Messages : 2688
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : corse

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  Spuntale Ven 3 Mai 2013 - 22:42

    jb83 a écrit:Ohhhh la ,le niçois s'accroche, le varois essaye de dépasser ..mais a la fin c'est le corse qui gagnera

    ta pas l'impression de te faire enc ercler spunt il ne manque plus que une sardine derriere ou sardaigne c plus lol! lol!


    Chez moi on dit.....la corse: toujours conquise....jamais soumise Exclamation tongue Wink Wink
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  jmfloquet Ven 3 Mai 2013 - 22:43

    Spuntale a écrit: obligé d'aller a l'essentiel...c'est a dire un slip, un short et 40kg de jig Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 3208747378

    Ca va sentir bon sur le bateau pale
    lol! lol! lol! lol!

    Amic

    Jean Marc


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    Spuntale
    Spuntale


    Messages : 2688
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : corse

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  Spuntale Ven 3 Mai 2013 - 22:44

    PHILOUX 13 a écrit:Tu va quand même nous manquer sur le forum Embarassed Embarassed
    bon trip les gars Wink
    et n'oublier pas Exclamation le frein a Rodrigue c’est mini 17 k Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 3208747378 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 3208747378

    C'est gentil mon philoux

    Je te glisserais quelque SMS...tu sera dans la confidence Wink

    17kg tu rigole...ou tu as vue une bobine qui te sort 17kg au clic Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 2254446091 ........4/5kg ça suffit hi hi hi Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 3208747378

    Bise mon poto Wink
    Spuntale
    Spuntale


    Messages : 2688
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : corse

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  Spuntale Ven 3 Mai 2013 - 22:45

    jmfloquet a écrit:
    Spuntale a écrit: obligé d'aller a l'essentiel...c'est a dire un slip, un short et 40kg de jig Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 3208747378

    Ca va sentir bon sur le bateau pale
    lol! lol! lol! lol!

    Amic

    Jean Marc

    J'espère ne pas couvrir l'odeur du poisson Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 2254446091 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 2254446091 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 2254446091 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 928960264
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  jmfloquet Ven 3 Mai 2013 - 22:46

    Avec un seul slip, y a des chances !!!!!

    Amic

    Jean Marc


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  jmfloquet Ven 3 Mai 2013 - 22:50

    Bon, je vais me déconnecter, départ à la pêche locale pour moi demain Sad (debout 2h00) , alors une grosse merdasse pour le séjour.

    Amic

    Jean Marc


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    sushiman
    sushiman


    Messages : 21
    Date d'inscription : 12/03/2013
    Age : 41
    Localisation : VAR
    Humeur : Comme un fou

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  sushiman Ven 3 Mai 2013 - 23:15

    Que de la gueule ces corses! Entre Jmarco qui a jamais vu un poisson et Spuntale qui fait semblant avec des montages vidéos incroyables de sortir la mer a chaque partie de pêche...
    Mais vous savez comment c est fait au moins, avec des ecailles et tout et tout. Je soupçonne Jmarco de croire que les poissons sont carrés avec de la panure autour.

    Quant a Tunaman, je sais qu il a deja pris des poissons. Mais s'il n'a pas de guide de peche ou s'il est pas dans un aquarium c'est difficile pour lui. Il lui faut soit Cyril Faure soit moi (en toute humilité) a la navigation. Quand ils sont à Nice les pauvres (j'inclus Team HB le charlot des seychelles) a part des thons parce qu'ils se touchent et qu'ils sautent dans le bateau, ils ont jamais rien vu. Heureusement que l'oiseau des iles y aura un varois!!!! Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 2698908354 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 2698908354 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 2698908354 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 2698908354 lol! lol! lol! lol!

    En tout cas j'arriverai pas a dormir moi

    Spuntale
    Spuntale


    Messages : 2688
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : corse

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  Spuntale Ven 3 Mai 2013 - 23:43

    ah mon petit shushiman que puis-je te souhaité ....ah oui...de ne pas vomir tongue tongue tongue tongue tongue

    a demain mon ami Wink Wink Wink Wink Wink
    skanibal
    skanibal


    Messages : 1816
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Age : 52
    Localisation : makaira lodge, mayotte

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  skanibal Sam 4 Mai 2013 - 6:40

    oooohhhhh la guigne, vous avez vu le volcan islandais qui crache comme un vieux diesel mal reglé, il avait déjà fait le coup il y a quelques années, ca commence a bloquer les vols en scandinavie Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    caranx
    caranx


    Messages : 7100
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  caranx Sam 4 Mai 2013 - 9:44

    Pas de guigne pr Spunt'! Fufu n'est pas là, tout va bien se passer! Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 3208747378 Wink
    beep.beep
    beep.beep


    Messages : 505
    Date d'inscription : 20/12/2012
    Age : 69
    Localisation : bouzigues 34140
    , : metier de la mer/peche/photo
    Humeur : thon iiiique

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  beep.beep Sam 4 Mai 2013 - 11:37

    spunt ils font de l intox
    ils sont zalous cartonnez faites les tairent lol!

    Contenu sponsorisé


    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 9 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:14