EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+34
Freddy Caranx
jb83
franky06
renaud
Gégé dit SandydeDardilly
jeffrede
phoceen
Sherpa
macabi974
Jean-Claude (Bracomino)
labrax84
Fufu
Team-HB
Tunaman
Danmagoo
CHRIS 974
aymeric
anto.
jack06
sushiman
fighter
bernosybe
MIGDIM
bijag
jmarco20
MG
jmfloquet
skanibal
steph99
luccio
PHILOUX 13
Frédéric
inconnu
Spuntale
38 participants

    Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    luccio
    luccio
    Modo
    Modo


    Messages : 8670
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  luccio Ven 5 Avr 2013 - 13:10

    Frédéric a écrit:
    je viens de regarder la météo , ils annoncent ça affraid affraid affraid





    Arrête.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    lol! lol!


    _________________
    <°))))<....Quand je regarde la nature, je suis étonné de tout ce qu'elle peut m’apprendre ...>((((°>
    avatar
    MG


    Messages : 1321
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 72
    Localisation : toulouse

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  MG Ven 5 Avr 2013 - 13:46

    Puisque le bal météo est ouvert,et si les prévisions s'avèrent bonnes,j'essaierais de décaler de quelques jours...!!Je sais que c'est surement pas facile mais j'essaierais!!
    De toutes les façons si ce qui est annoncé arrive,le vol risque d'être décalé de fait!....c'est p-e votre chance de pouvoir décaller de quelques 3/4jours?

    Désolé mais ça pourrait être comme ça,en espérant que la météo et les sites comme Winguru dédié aux surfeurs(dont je ne fais pas parti Evil or Very Mad ....surtout là bas même les requins se baignent pas lol! ) avec un spot renseigné pour Rodrigues,se plante??
    Si non y a 2/3 ballades à faire le long de la cote mais c'est tout!

    Merde quand même
    Spuntale
    Spuntale


    Messages : 2688
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : corse

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  Spuntale Ven 5 Avr 2013 - 13:49

    luccio a écrit:
    Frédéric a écrit:
    je viens de regarder la météo , ils annoncent ça affraid affraid affraid





    Arrête.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    lol! lol!


    Huummmm juste derrière la.premiere vague il doit y avoir du loup en maraude ...non tongue
    Spuntale
    Spuntale


    Messages : 2688
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : corse

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  Spuntale Ven 5 Avr 2013 - 13:57

    luccio a écrit:
    Spuntale a écrit:

    aller plus que 3.56kg scratch scratch

    Je vais toucher un point sensible...:::

    les cannes
    jigging master amberjack sniper 45b ...100lb
    zxoga taka sa 500...............................100lb
    fisherman spinoza 5121.......................80lb



    Pourquoi 3 ensembles.....avec 2 100lb certes 2 cannes différente mais de même puissance Question Question

    A mon avis une seule 100 lb suffit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Par ma petite expérience je suis toujours parti avec un ensemble hard et un "light" et cela à bien fonctionné

    Sur l'oiseau des iles cette fois je ne prend que 2 hard.. Wink Wink Vous vous aurez quelques jours autour de Rodrigue et même la la light peu "exploser" ......Avec la 51/21 tu as de la marge quand même


    Reste le dégraissage des Jig Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 3208747378 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 3208747378


    Pour commencer je tient vraiment a te remercier pour l'attention que tu me porte , c'est vraiment très gentil de ta part Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2492181474

    2 x 100lb dans mon esprit c'est une sécurité, dans le sens ou au moment ou il faut y aller si j'ai une défaillance ( chaussette, casse ou autre ) hop je prend l'autre 100lb et va y

    Ensuite en virant une des 100lb je vais gagner 1kg/ 1,2kg , ce qui me permet de prendre l'inshiku lourd , mais après il faut dégraisser en jig pour embarquer les inshiku scratch

    De toute manière Luccio je me suis résigner a acheter 5kg sup a 158€x2 ce qui me porte a 42kg

    Je ne cherche pas a perdre du poids pour ne pas payer l'excédent mais pour pouvoir emmener mon inshiku lourd...je suis sûre que ça ferait un malheur labas sur tous les Fish

    La canne 440gr
    L moulin 640gr
    Les inshiku 8x 300gr = 2,4kg

    Insoluble scratch
    jmarco20
    jmarco20


    Messages : 224
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 57
    Localisation : ajaccio corse du sud
    Humeur : au top comme d 'habitude ............

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  jmarco20 Ven 5 Avr 2013 - 14:01

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 737621904 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 737621904 la meteo Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 737621904 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 737621904 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 737621904

    mais non, allez faut y croire , ca change vite en mer , on le sait bien surtout a une semaine .... autant ca se degrade encore plus What a Face What a Face What a Face What a Face

    allez les gars ca va s 'arranger ..... pi vous etes des marins aguerris, même pas peur de 6 m de creux , et de vent


    a 90 km/h en plein milieu de l'ocean indien .. Shocked Shocked Shocked Shocked


    le tout est qu'il fasse beau et mer calme a partir du 5 mai Laughing Laughing Laughing AAArrrrfffff,

    Alors j 'ai moi aussi bouclé les preparatifs et bien sur comme mon compere Jlouis j 'accuse un poids total de

    41.5 kg donc 4k500 a enlever mais QUOI ?????????????????????, je suis deja au taquet .....dans quoi je v taper ?

    surement dans les jigs , et revoir pour le poids du bagae a vide , ma valise vide 4k800, je v essayer de trouver un sac de voyage a 3k500 et apres je v virer 2 sea rock 400g et 2 300g...

    Ca devrait le faire mais juste juste juste Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 3208747378 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 3208747378 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 3208747378
    avatar
    MG


    Messages : 1321
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 72
    Localisation : toulouse

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  MG Ven 5 Avr 2013 - 14:19

    [quote="jmarco20"] Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 737621904 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 737621904 la meteo Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 737621904 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 737621904 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 737621904

    mais non, allez faut y croire , ca change vite en mer , on le sait bien surtout a une semaine .... autant ca se degrade encore plus What a Face What a Face What a Face What a Face

    allez les gars ca va s 'arranger ..... pi vous etes des marins aguerris, même pas peur de 6 m de creux , et de vent


    a 90 km/h en plein milieu de l'ocean indien .. Shocked Shocked Shocked Shocked


    le tout est qu'il fasse beau et mer calme a partir du 5 mai Laughing Laughing Laughing AAArrrrfffff,





    Ben j'espère pour eux que tu as raison mais mon deuzième séjour j'y ai passé 17 jrs pour 3 sorties....donc je ne parle pas au hazard,je dis juste que si ils ont une occasion de décaler,qu'ils le fassent...mais j'en conviens c'est vite dit!
    En Mai les risques de cyclones n'y sont plus mais les vents établis....tout ça en principe car tout est chamboulé et ce partout!
    luccio
    luccio
    Modo
    Modo


    Messages : 8670
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  luccio Ven 5 Avr 2013 - 16:19

    De toute façon c'est une météo Rodriguaise....on le sait !!!!

    Et puis quand ça chahute ba ...on si fait tongue tongue le tout c'est de pouvoir sortir avec la marge de sécurité admise....

    Quand a décaler....impossible RDV pris et le TDC record et la Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 3208747378 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 3208747378 .... Laughing Laughing Laughing PLus le Gros report prévu Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2492181474 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2492181474 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2492181474 .

    J'ai eu Cyril ça vas le faire....
    En octobre c'était trop cool la mer......Mourfffffffffffffff !!!!!!


    On a doublé les doses de Stugéron tongue tongue tongue tongue tongue


    _________________
    <°))))<....Quand je regarde la nature, je suis étonné de tout ce qu'elle peut m’apprendre ...>((((°>
    bijag
    bijag


    Messages : 437
    Date d'inscription : 17/10/2012
    Age : 40
    Localisation : Rouen

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  bijag Ven 5 Avr 2013 - 16:25

    prépa millimétré !!!!!
    avatar
    MG


    Messages : 1321
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 72
    Localisation : toulouse

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  MG Ven 5 Avr 2013 - 16:33

    luccio a écrit:De toute façon c'est une météo Rodriguaise....on le sait !!!!

    Et puis quand ça chahute ba ...on si fait tongue tongue le tout c'est de pouvoir sortir avec la marge de sécurité admise....

    Quand a décaler....impossible RDV pris et le TDC record et la Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 3208747378 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 3208747378 .... Laughing Laughing Laughing PLus le Gros report prévu Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2492181474 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2492181474 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2492181474 .

    J'ai eu Cyril ça vas le faire....
    En octobre c'était trop cool la mer......Mourfffffffffffffff !!!!!!


    On a doublé les doses de Stugéron tongue tongue tongue tongue tongue

    Alors bonne bourre!
    luccio
    luccio
    Modo
    Modo


    Messages : 8670
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  luccio Ven 5 Avr 2013 - 16:57

    MG a écrit:

    Alors bonne bourre!
    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2359856739 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2359856739 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2359856739

    On a prévu un moule pour faire des boules de pétanque avec les jig tongue tongue tongue


    _________________
    <°))))<....Quand je regarde la nature, je suis étonné de tout ce qu'elle peut m’apprendre ...>((((°>
    avatar
    MG


    Messages : 1321
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 72
    Localisation : toulouse

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  MG Ven 5 Avr 2013 - 19:58

    luccio a écrit:
    MG a écrit:

    Alors bonne bourre!
    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2359856739 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2359856739 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2359856739

    On a prévu un moule pour faire des boules de pétanque avec les jig tongue tongue tongue

    Ben t'as raison parceque quand tu peux pas pêcher,tu te fais ch...mais par contre je n'ai jamais retrouvé un endroit ou les gens sont aussi gentils...ça aide beaucoup!
    J'y suis resté seul pendant une semaine ,hé ben j'ai regrété d'en partir!
    luccio
    luccio
    Modo
    Modo


    Messages : 8670
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  luccio Ven 5 Avr 2013 - 20:05

    MG a écrit:
    luccio a écrit: Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2359856739 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2359856739 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2359856739

    On a prévu un moule pour faire des boules de pétanque avec les jig tongue tongue tongue

    Ben t'as raison parceque quand tu peux pas pêcher,tu te fais ch...mais par contre je n'ai jamais retrouvé un endroit ou les gens sont aussi gentils...ça aide beaucoup!
    J'y suis resté seul pendant une semaine ,hé ben j'ai regrété d'en partir!

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2492181474 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2492181474 Tu as bien résumé l’atmosphère de l'ile Rodrigues Wink Wink



    _________________
    <°))))<....Quand je regarde la nature, je suis étonné de tout ce qu'elle peut m’apprendre ...>((((°>
    MIGDIM
    MIGDIM


    Messages : 307
    Date d'inscription : 13/04/2012
    Age : 54
    Localisation : Belgique

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  MIGDIM Ven 5 Avr 2013 - 23:47

    Si jamais tu peux pas sortir il est possible de pêcher avec une barque de locaux dans la passe de l'autre côté de l'île.

    Tu vas dans l'hôtel de luxe , c'est ouvert à tous ( resto très bon d'ailleurs) tu demandes au gars du centre de plongée et il appelle son ami à la barque.

    Ça te coûte 3 francs six sous.
    2 pêcheurs maxi.

    Bien sûr il faut prendre sa canne de lancer et deux ou 3 pops pour aller là-bàs.
    Je me suis fait démonter dans les règles par une Big Big mama qui m'a fait comprendre que j'avais rien à dire chez elle...

    On a fait ça avec mon pote entre les 2 sorties sur les bancs....le top et bien couleur locale.

    Tu peux aussi louer du matos pour faire du Windsurf pour ceux que ça intéresse ou organiser une plongée.....

    C'est le bon endroit pour passer une ou plusieurs journée au cas où plutôt que de glander à Port-Mathurin.

    Je connais plus le nom mais il n'y a que 2 beaux hôtels là-bàs....
    luccio
    luccio
    Modo
    Modo


    Messages : 8670
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  luccio Sam 6 Avr 2013 - 0:00

    MIGDIM a écrit:Si jamais tu peux pas sortir il est possible de pêcher avec une barque de locaux dans la passe de l'autre côté de l'île.

    Tu vas dans l'hôtel de luxe , c'est ouvert à tous ( resto très bon d'ailleurs) tu demandes au gars du centre de plongée et il appelle son ami à la barque.

    Ça te coûte 3 francs six sous.
    2 pêcheurs maxi.

    Bien sûr il faut prendre sa canne de lancer et deux ou 3 pops pour aller là-bàs.
    Je me suis fait démonter dans les règles par une Big Big mama qui m'a fait comprendre que j'avais rien à dire chez elle...

    On a fait ça avec mon pote entre les 2 sorties sur les bancs....le top et bien couleur locale.

    Tu peux aussi louer du matos pour faire du Windsurf pour ceux que ça intéresse ou organiser une plongée.....

    C'est le bon endroit pour passer une ou plusieurs journée au cas où plutôt que de glander à Port-Mathurin.

    Je connais plus le nom mais il n'y a que 2 beaux hôtels là-bàs....

    Merci Miguel.. Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2492181474 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2492181474 On a parleras avec Cyril si on est coincé.... Wink Wink


    _________________
    <°))))<....Quand je regarde la nature, je suis étonné de tout ce qu'elle peut m’apprendre ...>((((°>
    bernosybe
    bernosybe


    Messages : 893
    Date d'inscription : 15/05/2012
    Age : 73
    Localisation : Portugal - Nord Madagascar

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 Empty meteo

    Message  bernosybe Sam 6 Avr 2013 - 8:58

    sur meteo. fr , tape reunion , suivi cyclonique et tu vas trouver le trajet du cyclone en cours de formation au nord de rodrigue
    çà devrait redevenir correct a/c du 12
    avatar
    MG


    Messages : 1321
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 72
    Localisation : toulouse

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  MG Sam 6 Avr 2013 - 11:26

    Si jamais tu peux pas sortir il est possible de pêcher avec une barque de locaux dans la passe de l'autre côté de l'île.

    Ca c'est le genre de conseil que je déconseille vivement,sauf p-e pour le coté resto... mais ça je connais pas,....et pour avoir vécu un drame dans des conditions moins hards qu'ils risquent de connaître les tous premiers jours ...mieux vaut patienter ça va vite passer.
    Si c'est du Mourouk hotel dont tu veux parler,spot de planche à voile appelé "spot Simon" du nom de notre ancienne champione et maintenant animatrice et toujours aussi tongue .... avec le vent qu'il va y avoir si le gros bateau ne peut pas sortir..... c'est pas le local du coin qui va s'y risquer sans compter que tu peux te prendre un Sky surf dans le fil....ha t'as pas l'air con avec ça au bout lol! !!

    Enfin Cyril est un pro à priori et donc il saura mais il faut garder à l'esprit que les occasions de gagner quelques sous pour les locaux sont rares et donc ils sont préts à prendre des risques ...bien mal leurs en a pris un Vendredi 13/2010!!

    Je radote p-e?

    Enfin moi j'dis ça,j'dis rien Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  Invité Sam 6 Avr 2013 - 13:01

    Dernière fois a Rodrigues 7m de creux 5 jours en mer , une mer Rodriguaise quoi Wink mais ça pêche quand même surtout avec le 53 pieds de Cyril pas de souci vous aller sortir , rien de plus beaux de jigger la nuit et de voir la crête blanche de la vague arrivée tongue
    Bruno
    Sinon temps mauvais ou pas , une sortie avec Éric César dans le lagon pour les GT c'est top , Komodo bleu obligatoire ....
    luccio
    luccio
    Modo
    Modo


    Messages : 8670
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  luccio Sam 6 Avr 2013 - 13:10

    BRUNO a écrit:Dernière fois a Rodrigues 7m de creux 5 jours en mer , une mer Rodriguaise quoi Wink mais ça pêche quand même surtout avec le 53 pieds de Cyril pas de souci vous aller sortir , rien de plus beaux de jigger la nuit et de voir la crête blanche de la vague arrivée tongue
    Bruno
    Sinon temps mauvais ou pas , une sortie avec Éric César dans le lagon pour les GT c'est top , Komodo bleu obligatoire ....

    Oui oui mon Bruno c'est prévu Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2492181474 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2492181474 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2492181474 je veux voir les crêtes blanche la nuit tongue tongue tongue

    Apaspeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    _________________
    <°))))<....Quand je regarde la nature, je suis étonné de tout ce qu'elle peut m’apprendre ...>((((°>
    avatar
    MG


    Messages : 1321
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 72
    Localisation : toulouse

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  MG Sam 6 Avr 2013 - 13:45

    Sinon temps mauvais ou pas , une sortie avec Éric César dans le lagon pour les GT c'est top , Komodo bleu obligatoire ....[/quote]

    Je suis sur le cul de lire ça d'un pro!!!! Shocked

    Bref stop pour moi!
    luccio
    luccio
    Modo
    Modo


    Messages : 8670
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  luccio Sam 6 Avr 2013 - 14:30

    MG a écrit:

    Je suis sur le cul de lire ça d'un pro!!!! Shocked

    Bref stop pour moi!

    He ben Guy choqué Question Question Question ....Ou c'est l'heure de la sieste Laughing Laughing Laughing

    Bruno
    Le bateau de Eric César c'est toujours "le Boss" Question Question

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2492181474 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2492181474


    _________________
    <°))))<....Quand je regarde la nature, je suis étonné de tout ce qu'elle peut m’apprendre ...>((((°>
    Spuntale
    Spuntale


    Messages : 2688
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : corse

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  Spuntale Sam 6 Avr 2013 - 14:42

    BRUNO a écrit:Dernière fois a Rodrigues 7m de creux 5 jours en mer , une mer Rodriguaise quoi Wink mais ça pêche quand même surtout avec le 53 pieds de Cyril pas de souci vous aller sortir , rien de plus beaux de jigger la nuit et de voir la crête blanche de la vague arrivée tongue
    Bruno
    Sinon temps mauvais ou pas , une sortie avec Éric César dans le lagon pour les GT c'est top , Komodo bleu obligatoire ....


    Hi hi hi ça c'est bien, la nuit les sensations sont décuplées, ce doit être quelque chose de combattre un beau fish dans ces conditions .....j'en viens presque a espérer d' avoir les mêmes conditions Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2492181474

    ......heuuuuu, n'exagérons rien tongue
    jmarco20
    jmarco20


    Messages : 224
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 57
    Localisation : ajaccio corse du sud
    Humeur : au top comme d 'habitude ............

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  jmarco20 Sam 6 Avr 2013 - 14:54

    Spuntale a écrit:
    BRUNO a écrit:Dernière fois a Rodrigues 7m de creux 5 jours en mer , une mer Rodriguaise quoi Wink mais ça pêche quand même surtout avec le 53 pieds de Cyril pas de souci vous aller sortir , rien de plus beaux de jigger la nuit et de voir la crête blanche de la vague arrivée tongue
    Bruno
    Sinon temps mauvais ou pas , une sortie avec Éric César dans le lagon pour les GT c'est top , Komodo bleu obligatoire ....


    Hi hi hi ça c'est bien, la nuit les sensations sont décuplées, ce doit être quelque chose de combattre un beau fish dans ces conditions .....j'en viens presque a espérer d' avoir les mêmes conditions Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2492181474

    ......heuuuuu, n'exagérons rien tongue


    Heeeeuuuu. Calmos compagnon ....... Je veux aller a la peche. Pas a la foire du trone,........ J veux pas plus de 1m. 1m 50
    avatar
    MG


    Messages : 1321
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 72
    Localisation : toulouse

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  MG Sam 6 Avr 2013 - 15:09

    luccio a écrit:
    MG a écrit:

    Je suis sur le cul de lire ça d'un pro!!!! Shocked

    Bref stop pour moi!

    He ben Guy choqué Question Question Question ....Ou c'est l'heure de la sieste Laughing Laughing Laughing

    Bruno
    Le bateau de Eric César c'est toujours "le Boss" Question Question

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2492181474 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2492181474

    Ben je peux te donner son mail et son bigo si j'ai gardé,mais ça n'est pas sérieux de dire quelque soit le temps César te sortira!!C'est déjà faux et encore heureux,même si il connait mieux que personne la barrière et que son "moche boss" est trés confortable pour le popper, ou le jig car oui il a de bons spots pas trés loin possible à faire dans la journée mais moi j'ai pas fait de jig avec lui je ne savais pas ce que c'était lol! ,et en plus sortir dans le lagon ça n'a aucun intérét,il n'y a rien ou pas grand chose et on n'en sort pas par n'importe quel temps sans prendre d'énormes riques....je précise,qu'à tort,je n'ai pas plus peur que ça de la mer mais oui lors de mon premier séjour j'ai été inquiet 1fois ou2 mais ça ne m'a pas empêché d'y revenir mais de lire ça, ça me fait bondir....c'est tout!
    Aprés chacun fait comme il le sent et je pense qu'avec le gros bateau c'est un autre problème que je ne jugerais pas même si j'y ai gouté un peu(Neptune de Dick) mais c'est pas mon truc...suis malade pale en plus!Donc je ferme ma g... Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 3208747378 quand je connais pas!

    Allez....ça va le faire avec quelques jours de patience. Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2492181474
    avatar
    Invité
    Invité


    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  Invité Sam 6 Avr 2013 - 16:47

    Oui le boat d'Éric c'est toujours son open ''Le Boss '' très pratique pour pêcher au leurres de surface même a 4/5 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2492181474 si mes souvenirs sont bons c'eatait 350€ le bateau / jour ....
    Bruno
    luccio
    luccio
    Modo
    Modo


    Messages : 8670
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  luccio Sam 6 Avr 2013 - 17:29

    BRUNO a écrit:Oui le boat d'Éric c'est toujours son open ''Le Boss '' très pratique pour pêcher au leurres de surface même a 4/5 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2492181474 si mes souvenirs sont bons c'eatait 350€ le bateau / jour ....
    Bruno

    Oui "Le boss" est vraiment sympa Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2492181474 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2492181474 et à 4 on y est bien à l'aise pour popper super boat Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2492181474 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2492181474 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2492181474

    MG a écrit:

    Aprés chacun fait comme il le sent et je pense qu'avec le gros bateau c'est un autre problème que je ne jugerais pas même si j'y ai gouté un peu(Neptune de Dick) mais c'est pas mon truc...suis malade pale en plus!Donc je ferme ma g... Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 3208747378 quand je connais pas!

    Allez....ça va le faire avec quelques jours de patience. Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2492181474
    Pas de doute!!!


    Guy il vas falloir que tu t'essaye sur L'Oiseau des Iles 2 la c'est une autre dimension... Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2492181474 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2492181474 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2492181474

    Et pour le mal de mer il y a des traitements pratiquement infaillible creuse un peu on en parle dans les fils dédier Rodrigues Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2492181474 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2492181474

    La Mécque du jig à mon sens Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2492181474 Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 2492181474 D'autre spot sont très bon mais là on est ors gamme... I love you I love you

    Laughing Laughing Laughing


    _________________
    <°))))<....Quand je regarde la nature, je suis étonné de tout ce qu'elle peut m’apprendre ...>((((°>

    Contenu sponsorisé


    Rodrigues j - 1  le rêve a porté de main  hi hi hi hi  - Page 2 Empty Re: Rodrigues j - 1 le rêve a porté de main hi hi hi hi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 19:27