EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+10
MG
pescadou
césar
tuna953
bear81
MYSTERE
duten
bernosybe
carlito
Gégé dit SandydeDardilly
14 participants

    Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France

    bear81
    bear81


    Messages : 781
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 76
    Localisation : TARN
    Humeur : pêche pour pêche

    Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France Empty Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France

    Message  bear81 Mer 14 Jan 2015 - 11:50

    Bonjour
    Peut être certains le savent dèjà mais j'ai pas su trouver. Shocked
    Jusqu'à présent je n'avais que des cannes "voyage" 3 ou 4 brins et elles voyageaient dans la valise, pas de problème.
    Je viens d'acquérir 2 cannes jig 1+1 (encombrement 132 et 115 cm) et un tube. J'ai téléphoné à Air France pour savoir à quoi correspondait
    dans la rubrique "équipements sportifs" la zone "équipements pêche".
    La réponse :
    Lors de l'achat d'un billet sur internet on a la possibilité (de suite ou quelques jours avant de partir) de demander le rajout d'un second
    bagage pour environ 44 €.
    Ce deuxième bagage donne droit à "équipement pêche" 2 cannes, boite etc.. donc dans tube celui-ci ne pouvant pas dépasser 23 kg et les
    dimensions longueur+largeur+hauteur maxi 3 mètres . Very Happy Very Happy Very Happy
    Je repars de Toulouse jusque Paris avec Air France mi-mars pour Mada. Ensuite Air Mad accepte un tube avec maxi des 2 bagages 32 kg en
    soute. Sachant qu'en octobre j'avais fait Toulouse Tana avec Air France. Very Happy


    Rapporter le message


    Dernière édition par bear81 le Mer 14 Jan 2015 - 15:56, édité 1 fois
    pescadou
    pescadou


    Messages : 680
    Date d'inscription : 27/12/2012
    Age : 63
    Localisation : Antibes

    Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France Empty Re: Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France

    Message  pescadou Mer 14 Jan 2015 - 12:27


    Bonjour,

    Moi je lis ça sur le site AF :

    À noter : tout bagage acheté en supplément ne doit pas excéder 23 kg et 158 cm

    Donc tu es dans la même règlementation....Si bag sup mais hors format, tu risques d'avoir une taxation pour le tube....C'est mon interprétation, après, il y a toujours la discussion possible.....et là...... Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France 3208747378

    Wink

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France Empty Re: Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mer 14 Jan 2015 - 12:35

    Si le second bagage en soute ne coûte que 44€ ça a bien diminué, pour Cuba en 2013 et le Panama en 2014 j’ai payé 80€ dans chaque sens, par contre pas de soucis pour mon tube de 190cm de long Wink
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France Empty Re: Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France

    Message  jb83 Mer 14 Jan 2015 - 12:44

    scratch bear tu parles de taxe sur vol intèrieur d'après ton message
    SI c'est un vol a 100 roro  cela fait 44 % si c'est pour l'internationale je ne sais pas quel sera le prix ?  je pense que pescadou le sait lui Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France 3208747378
    carlito
    carlito


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 17/04/2012
    Age : 41
    Localisation : IDF
    Humeur : Zen

    Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France Empty Re: Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France

    Message  carlito Mer 14 Jan 2015 - 13:19

    Gégé a écrit:Si le second bagage en soute ne coûte que 44€ ça a bien diminué, pour Cuba en 2013 et le Panama en 2014 j’ai payé 80€ dans chaque sens, par contre pas de soucis pour  mon tube de 190cm de long Wink
    Moi il demande 80€ et pâs 44€
    bear81
    bear81


    Messages : 781
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 76
    Localisation : TARN
    Humeur : pêche pour pêche

    Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France Empty Re: Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France

    Message  bear81 Mer 14 Jan 2015 - 13:27

    pescadou a écrit:
    Bonjour,

    Moi je lis ça sur le site AF :

    À noter : tout bagage acheté en supplément ne doit pas excéder 23 kg et 158 cm

    Donc tu es dans la même règlementation....Si bag sup mais hors format, tu risques d'avoir une taxation pour le tube....C'est mon interprétation, après, il y a toujours la discussion possible.....et là...... Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France 3208747378

    Wink

    Au téléphone mon interlocutrice à Air France lorsque j'ai fait allusion à la rubrique "bagage équipements sportifs" et "bagages équipements pêche" m'a bien certifié les dimensions maxi (L+l+h)  3 mètres et 23 kg maxi pour ces équipements.
    Pour ce qui est des vols longs courriers je ne sais pas s'il y a un tarif spécial en plus si on utilise Air France pour la totalité de son trajet.
    pescadou
    pescadou


    Messages : 680
    Date d'inscription : 27/12/2012
    Age : 63
    Localisation : Antibes

    Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France Empty Re: Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France

    Message  pescadou Mer 14 Jan 2015 - 13:56

    bear81 a écrit:
    pescadou a écrit:
    Bonjour,

    Moi je lis ça sur le site AF :

    À noter : tout bagage acheté en supplément ne doit pas excéder 23 kg et 158 cm

    Donc tu es dans la même règlementation....Si bag sup mais hors format, tu risques d'avoir une taxation pour le tube....C'est mon interprétation, après, il y a toujours la discussion possible.....et là...... Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France 3208747378

    Wink

    Au téléphone mon interlocutrice à Air France lorsque j'ai fait allusion à la rubrique "bagage équipements sportifs" et "bagages équipements pêche" m'a bien certifié les dimensions maxi (L+l+h)  3 mètres et 23 kg maxi pour ces équipements.
    Pour ce qui est des vols longs courriers je ne sais pas s'il y a un tarif spécial en plus si on utilise Air France pour la totalité de son trajet.

    Pour ce que j'en sais, que le bag soit supp ou pas, il faut qu'il respecte les formats (158)....Pour ce qui est des 3m, je m'avance un peu plus en disant que c'est fantaisiste.....

    Tu te doutes bien que s'il suffisait de payer un bag supp à 40 ou 80 pour contourner la règle du hors format, ça se saurait....Par contre, et comme tu le vois au cours de ce post, il y a tellement de règles, de tarifs et de formats
    différents, que si tu tombes sur qqun de conciliant, ou je m'en foutiste, le fait d'avoir payer au préalable et en insistant un peu, pourrait te permettre d'avoir gain de cause....

    Disons que le l'argumentaire et le choix de l'agent d'enregistrement peuvent te faire faire des économies, mais attention, ce qui fonctionne à l'aller n'est pas sur de fonctionner au retour....Et tu n'es pas à l'abri de tomber sur
    qqun de zélé.....

    Difficile de te conseiller en quoique ce soit, si ce n'est que ce que j'ai copié sur le site est la réalité de ce que tu dois payer....Un bag supp doit respecter le format....le prix du bag supp j'en sais rien....le format c'est 158 et pas 3m....

    Si je peux t'aider n'hésite pas....

    Wink
    pescadou
    pescadou


    Messages : 680
    Date d'inscription : 27/12/2012
    Age : 63
    Localisation : Antibes

    Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France Empty Re: Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France

    Message  pescadou Mer 14 Jan 2015 - 14:09

    Salut Bear,

    Je me permets de revenir vers toi avec ceci qui est plus précis, et sorti de la règlementation...Ce qui ne veut pas dire forcément que ce sera appliqué......

    Conditions d'éligibilité
    Ce service s'adresse aux clients qui souhaitent transporter un ou plusieurs bagages supplémentaires en soute, au-delà du nombre autorisé par leur billet. Tout bagage acheté en supplément ne doit pas dépasser 23 kg et 158 cm (hauteur + longueur + largeur).

    Toutefois l'Option Bagage supplémentaire ne peut être achetée pour :

    les bébés de moins de 2 ans voyageant sur les genoux de leurs parents,
    le transport d'animaux (en cabine ou en soute),
    le transport d'équipements de sport, auxquels s'applique un tarif spécifique.



    Ca c'est l'officiel....après, ce qui se passe en aéroport après discussion.....c'est du domaine de l'argumentaire et de la persuasion de chacun......
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France Empty Re: Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mer 14 Jan 2015 - 14:11

    .le prix du bag supp j'en sais rien....le format c'est 158 et pas 3m.

    C’est la théorie, en payant le bagage supp par internet, j’ai échappé à la taxation relative aux bagages encombrants, c’est peut-être à la tête du client, ça prouve que j’ai une belle tête tongue lol! lol!
    bear81
    bear81


    Messages : 781
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 76
    Localisation : TARN
    Humeur : pêche pour pêche

    Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France Empty Re: Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France

    Message  bear81 Mer 14 Jan 2015 - 14:12

    pescadou a écrit:



    Difficile de te conseiller en quoique ce soit, si ce n'est que ce que j'ai copié sur le site est la réalité de ce que tu dois payer....Un bag supp doit respecter le format....le prix du bag supp j'en sais rien....le format c'est 158 et pas 3m....

    Si je peux t'aider n'hésite pas....

    Wink


    3654    (0,34 € la minute) Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France 737621904
    pescadou
    pescadou


    Messages : 680
    Date d'inscription : 27/12/2012
    Age : 63
    Localisation : Antibes

    Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France Empty Re: Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France

    Message  pescadou Mer 14 Jan 2015 - 14:17

    Gégé a écrit:.le prix du bag supp j'en sais rien....le format c'est 158 et pas 3m.

    C’est la théorie, en payant le bagage supp par internet, j’ai échappé à la taxation relative aux bagages encombrants, c’est peut-être à la tête du client, ça prouve que j’ai une belle tête  tongue  lol!  lol!

    Oui Gégé, on est d'accord..........On en revient à ce que j'écrivais plus haut......Il y a la théorie et la pratique....Et je connais personnellement les deux.....Tu rentres exactement dans le cas de figure dont je parlais plus haut....

    Beaucoup de formats, beaucoup de tarifs, le choix de l'agent enregistreur (tous ne connaissent pas forcément très bien cette règlementation), ta bonne tête, l'argumentaire du j'ai payé par internet le bag supp etc etc...si tu tombes sur qqun de cool....Ca le fait.....Tout se joue à ce moment là......

    pescadou
    pescadou


    Messages : 680
    Date d'inscription : 27/12/2012
    Age : 63
    Localisation : Antibes

    Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France Empty Re: Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France

    Message  pescadou Mer 14 Jan 2015 - 14:20

    bear81 a écrit:
    pescadou a écrit:



    Difficile de te conseiller en quoique ce soit, si ce n'est que ce que j'ai copié sur le site est la réalité de ce que tu dois payer....Un bag supp doit respecter le format....le prix du bag supp j'en sais rien....le format c'est 158 et pas 3m....

    Si je peux t'aider n'hésite pas....

    Wink


    3654    (0,34 € la minute) Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France 737621904



    Tu fais comme tu le sens.....Si tu passes avec un tube de 3m en payant le bag supp à 40 ou 80....pense à faire une photo....Perso je mets une pièce que ça passera pas.....

    Et en plus je te fais économiser 0.34€ la mn.....mais bon....

    pescadou
    pescadou


    Messages : 680
    Date d'inscription : 27/12/2012
    Age : 63
    Localisation : Antibes

    Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France Empty Re: Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France

    Message  pescadou Mer 14 Jan 2015 - 14:33

    @Bear

    Payer les excédents de bagages à l'aéroport :

    Vous transportez des bagages trop lourds, trop volumineux ou en trop grand nombre ?

    Si vos bagages dépassent 23 kg, 158 cm (hauteur + longueur + largeur) ou le nombre autorisé par votre billet, vous devrez acquitter un supplément à l'aéroport. Le montant varie en fonction de votre destination et du type d'excédent de bagages (poids, dimensions ou nombre).

    Veuillez noter que tout bagage supérieur à 32 kg doit être pris en charge par notre service de fret.

    ---------------------------------------------------

    Acheter une Option Bagage supplémentaire en ligne :

    L'achat d'une Option Bagage vous permet de transporter un ou plusieurs bagages supplémentaires. En achetant votre Option Bagage en ligne, vous bénéficiez d'une réduction d'au moins 20 % sur le tarif en vigueur à l'aéroport.

    À noter : tout bagage acheté en supplément ne doit pas excéder 23 kg et 158 cm (hauteur + longueur + largeur). Le nombre de bagages supplémentaires peut être limité selon le type d'avion.




    Si la personne que tu as eu au 3654 t'envoie un mail et confirme par écrit....c'est tout simplement royal.....

    Wink
    bernosybe
    bernosybe


    Messages : 888
    Date d'inscription : 15/05/2012
    Age : 73
    Localisation : Portugal - Nord Madagascar

    Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France Empty peche

    Message  bernosybe Mer 14 Jan 2015 - 14:34

    $


    Dernière édition par bernosybe le Mer 14 Jan 2015 - 16:01, édité 1 fois
    pescadou
    pescadou


    Messages : 680
    Date d'inscription : 27/12/2012
    Age : 63
    Localisation : Antibes

    Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France Empty Re: Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France

    Message  pescadou Mer 14 Jan 2015 - 14:43

    bernosybe a écrit:le tube peche est considéré comme 1 bagage , maxi 23 kg , il ne fait pas pas partie des hors formats L +l+ H sup 158 cm  car il est répertorie rubrique bagage spécial pêche ( comme golf ou bicyclette ou planche etc...) et a une réglementation particulière ( L + l+ H ) inf à 3 mètres
    si tu as droit à 2 bagages ( Tana , réunion ) sur air france il est considéré comme 1 bagage et tu peux en emmener un autre
    tout est dans la rubrique bagages soute du site air france

    N'hésite pas à faire un copier/coller de ce que tu as vu sur le site AF Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France 3208747378 .....A mon avis, tu te trompes, mais comme dirait quelqu'un ici, ce n'est que mon avis.....

    Ne pas confondre ce qui pourrait être un passe droit, ou une gentillesse que l'on t'accorde si tu fais souvent la ligne avec la règlementation en vigueur.....

    Wink
    pescadou
    pescadou


    Messages : 680
    Date d'inscription : 27/12/2012
    Age : 63
    Localisation : Antibes

    Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France Empty Re: Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France

    Message  pescadou Mer 14 Jan 2015 - 14:45

    Pour certaines destinations en cabine Economy,
    vous pouvez transporter 2 bagages en soute

    Nous vous invitons à vérifier si votre voyage* figure dans les cas détaillés ci-dessous.

    Vous pouvez transporter gratuitement un 2e bagage en soute (23 kg et 158 cm maximum) pour les voyages :

    de/vers les pays suivants : Angola, Bénin, Burkina, Cameroun, Centrafrique, Congo, Côte d'Ivoire, Djibouti, Gabon, Guinée, Guinée équatoriale, Madagascar, Mali, Niger, Nigéria, Nouvelle-Calédonie, Sénégal, Tchad et Togo,
    pescadou
    pescadou


    Messages : 680
    Date d'inscription : 27/12/2012
    Age : 63
    Localisation : Antibes

    Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France Empty Re: Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France

    Message  pescadou Mer 14 Jan 2015 - 14:50

    Je complète afin que ce soit parfaitement clair :

    Équipement de pêche

    Votre équipement de pêche (composé au maximum de 2 cannes, d'une paire de bottes, d'une boîte et d'un filet) peut être transporté en soute sous réserve de l'accord préalable de notre Service client.

    Cet équipement est considéré comme un bagage en soute standard. Son transport est donc inclus gratuitement dans le prix de votre billet (sauf billet à prix Mini). Toutefois, si vous souhaitez transporter d'autres bagages ou que vous dépassez le nombre ou le gabarit autorisé par votre billet, vous pouvez acheter une Option Bagage en ligne ou acquitter un supplément à l'aéroport.

    Pour en savoir plus, veuillez consulter la page Bagages supplémentaires.



    Tu peux effectivement jouer sur la clarté de l'énoncé.....mais pour cela il te faudra un écrit du Service client......


    Bon, je m'arrête là......chacun aura sa version ou son interprétation.......


    Le but c'est de ne pas partir en étant sûr de.....mais de prévoir au cas ou....
    bear81
    bear81


    Messages : 781
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 76
    Localisation : TARN
    Humeur : pêche pour pêche

    Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France Empty Re: Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France

    Message  bear81 Mer 14 Jan 2015 - 15:57

    3654    (0,34 € la minute) Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France 737621904[/quote]
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France Empty Re: Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France

    Message  MYSTERE Mer 14 Jan 2015 - 16:29

    pescadou a écrit:Pour certaines destinations en cabine Economy,
    vous pouvez transporter 2 bagages en soute

    Nous vous invitons à vérifier si votre voyage* figure dans les cas détaillés ci-dessous.

    Vous pouvez transporter gratuitement un 2e bagage en soute (23 kg et 158 cm maximum) pour les voyages :

       de/vers les pays suivants : Angola, Bénin, Burkina, Cameroun, Centrafrique, Congo, Côte d'Ivoire, Djibouti, Gabon, Guinée, Guinée équatoriale, Madagascar, Mali, Niger, Nigéria, Nouvelle-Calédonie, Sénégal, Tchad et Togo,

    Tu as tout à fait raison : je pars sur Air France le 19/02 pour Mada et j'ai deux bagages / passager depuis Montpellier >>> Paris >>> Tana. Donc aucun supplément à régler et 92 kgs potentiels, alors qu'en général, je voyage avec 65 à 70 kgs à deux passagers.
    duten
    duten


    Messages : 351
    Date d'inscription : 17/08/2012
    Age : 35
    Localisation : Pays Basque
    Humeur : always smilin' !

    Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France Empty Re: Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France

    Message  duten Jeu 15 Jan 2015 - 9:22

    Slt,
    Avec le nombre de voyages que certains font, une carte Flying Blue GOLD/Platine devrait être à votre portée. Et la, vous verrez que les hôtesses d'accueil au comptoir d'enregistrement prenium ne vous poseront (presque) plus de souci! Après, le tube de 3m, elles risquent quand même de faire la grimace!
    A+,
    Duten!
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France Empty Re: Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France

    Message  MYSTERE Jeu 15 Jan 2015 - 9:32

    duten a écrit:Slt,
    Avec le nombre de voyages que certains font, une carte Flying Blue GOLD/Platine devrait être à votre portée. Et la, vous verrez que les hôtesses d'accueil au comptoir d'enregistrement prenium ne vous poseront (presque) plus de souci! Après, le tube de 3m, elles risquent quand même de faire la grimace!
    A+,
    Duten!

    Oui, et en première classe, ça génére plus de miles. Y a pas de petit profit.
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France Empty Re: Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France

    Message  jb83 Jeu 15 Jan 2015 - 9:51

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    et en premiere ,en premium eco,busness
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    bear81
    bear81


    Messages : 781
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 76
    Localisation : TARN
    Humeur : pêche pour pêche

    Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France Empty Re: Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France

    Message  bear81 Jeu 15 Jan 2015 - 10:20

    duten a écrit:Slt,
    Avec le nombre de voyages que certains font, une carte Flying Blue GOLD/Platine devrait être à votre portée. Et la, vous verrez que les hôtesses d'accueil au comptoir d'enregistrement prenium ne vous poseront (presque) plus de souci! Après, le tube de 3m, elles risquent quand même de faire la grimace!
    A+,
    Duten!

    C'est pas spécial à toi mais vous repondez sans lire Very Happy
    Mes dires ne concernaient que les vols interieurs et la dimension 3 m c'est longueur+largeur+hauteur Very Happy Very Happy Very Happy
    tuna953
    tuna953


    Messages : 1055
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Age : 63
    Localisation : mandelieu la napoule 06210. et Nosy-bé
    Humeur : tsara bé moramora , namana rehetra. sambatra foana ny fiainana dia tsara tarehy

    Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France Empty Re: Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France

    Message  tuna953 Jeu 15 Jan 2015 - 11:20

    bear81 a écrit:
    duten a écrit:Slt,
    Avec le nombre de voyages que certains font, une carte Flying Blue GOLD/Platine devrait être à votre portée. Et la, vous verrez que les hôtesses d'accueil au comptoir d'enregistrement prenium ne vous poseront (presque) plus de souci! Après, le tube de 3m, elles risquent quand même de faire la grimace!
    A+,
    Duten!

    C'est pas spécial à toi mais vous repondez sans lire Very Happy
    Mes dires ne concernaient que les vols interieurs et la dimension 3 m c'est longueur+largeur+hauteur Very Happy Very Happy Very Happy

    Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France 737621904 ne cherche plus OUI c'est 80Euros et il passe en bagage encombrant .. je fait nice -paris plusieurs fois par an et sa a pas changer!!
    césar
    césar


    Messages : 549
    Date d'inscription : 24/11/2012
    Age : 82
    Localisation : 13/34/94

    Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France Empty Re:Bagages pêche

    Message  césar Jeu 15 Jan 2015 - 12:07

    bear81 a écrit:
    duten a écrit:Slt,
    Avec le nombre de voyages que certains font, une carte Flying Blue GOLD/Platine devrait être à votre portée. Et la, vous verrez que les hôtesses d'accueil au comptoir d'enregistrement prenium ne vous poseront (presque) plus de souci! Après, le tube de 3m, elles risquent quand même de faire la grimace!
    A+,
    Duten!

    C'est pas spécial à toi mais vous repondez sans lire Very Happy
    Mes dires ne concernaient que les vols interieurs et la dimension 3 m c'est longueur+largeur+hauteur Very Happy Very Happy Very Happy


    Salut Bear81

    Ce n'est pas seulement sur les bagages , mais également sur d'autres posts que les réponses sont en dehors de la question demandée .

    Amicalement .

    Roger .

    Contenu sponsorisé


    Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France Empty Re: Bagage pêche en 2ème bagage soute vol intérieur Air France

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:45