EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+38
Seb5533
Baboon
Loic
misse79-78
Maxime
bp29
Samada
grimelius
géronimo 33
geo
yanouboy
antoinejojo
féfé
nugget
XXX
pellenq
WhiteChocolate
Marc MFishing
Fufu
MYSTERE
stefnoumea
Baptiste30
fighter
remy
pierascas
PHILOUX 13
Frédéric
Laloutre31
Pascal le Dob
beep.beep
Poséidon
alain65
TIRI
jb83
Eric
cyrilstdenis
Gégé dit SandydeDardilly
luccio
42 participants

    Cannes Travel

    avatar
    Marc30


    Messages : 101
    Date d'inscription : 01/12/2019
    Age : 34
    Localisation : Nîmes

    Cannes Travel  - Page 6 Empty Re: Cannes Travel

    Message  Marc30 Mar 16 Jan 2024 - 23:25

    Y’as une element rider Gt expédition de chez illex qui a l’air costaud
    philbzh
    philbzh


    Messages : 404
    Date d'inscription : 25/04/2013
    Age : 46
    Localisation : Aix-en-Provence
    Humeur : Constante et bonne en plus

    Cannes Travel  - Page 6 Empty Re: Cannes Travel

    Message  philbzh Mer 17 Jan 2024 - 14:49

    Baboon a écrit:Plop ✌

    Je dépoussière le post, les dernières interventions datant un peu, ayant relu avec avidité le CR de Mesh sur Mada chez M.Cugnon novembre dernier et suite à une petite discussion téléphonique avec Pechextreme où le sujet a été évoqué mais sans plus, mon appel étant acé sur autre chose. (Mode boulet "ON"  Cannes Travel  - Page 6 737621904 )
    Je devrais être fixé d'ici peu (3/4 mois) sur un éventuel trip exo et la destination retenue serait Djibouti, avec une orientation exclusivement "carangues, popper et stickbait" .
    Prendre une orientation travel sur les cannes est-elle une hérésie au vu de ce qui se fait aujourd'hui ?

    @+ Fred Wink

    Salut Baboon,
    Mon frère et moi pêchons avec des cannes travel depuis plusieurs années sans jamais avoir eu de déconvenues que ce soit aux Andamans, au Panama ou encore à Oman.
    Je pense donc qu'elles devraient parfaitement faire l'affaire à Djibouti.
    Après, je pense qu'il faut faire attention à la canne que l'on prend (pour ma part, exit les HR, Illex ou autres marques de cette gamme vu le nombre de casses rapportées).
    La saltiga Air Portable est très bien (je les ai essayées en 3 brins à l'époque) et si tu veux exploser ton budget, tu as les Fisherman qui font partie sans discussion possible des meilleures cannes travel.
    Cdlt
    Baboon
    Baboon


    Messages : 431
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 49
    Localisation : A la pêche 180 soirs par an ...

    Cannes Travel  - Page 6 Empty Re: Cannes Travel

    Message  Baboon Mer 24 Jan 2024 - 19:32

    Quel boulet, je n'avais pas vu vos réponses Cannes Travel  - Page 6 737621904 Cannes Travel  - Page 6 737621904 Cannes Travel  - Page 6 737621904

    J'ai discuté avec un vpciste, il y a pourtant de bons retours sur les dernières HR...
    J'ai bien vu les Fisherman. A voir si je tente l'aventure en mode "travel" ...

    Mon choix n'est pas encore arrêté, mais si trip il y a, au moins une travel partira avec moi, au cas où le tube ne suivrait pas (si tube il y a...).

    @+ Fred Wink


    bernosybe
    bernosybe


    Messages : 889
    Date d'inscription : 15/05/2012
    Age : 73
    Localisation : Portugal - Nord Madagascar

    Cannes Travel  - Page 6 Empty Canne travel

    Message  bernosybe Jeu 25 Jan 2024 - 9:44

    Pour avoir fait Djibouti une centaine de fois et les 7 frères une bonne dizaine de fois il n'est pas nécessaire d'avoir un ensemble canne tresse super costaud car les abords des iles sont trés propres et tu es tout de suite sur un fond de sable avec quelques patates au fond . Seules Tolka et la grande ile ont des platiers . Donc tu mettras juste un peu plus longtemps à les sortir .


    Dernière édition par bernosybe le Jeu 25 Jan 2024 - 19:00, édité 1 fois

    Baboon aime ce message

    Baboon
    Baboon


    Messages : 431
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 49
    Localisation : A la pêche 180 soirs par an ...

    Cannes Travel  - Page 6 Empty Re: Cannes Travel

    Message  Baboon Jeu 25 Jan 2024 - 18:50

    bernosybe a écrit:Pour avoir fait Djibouti et les 7 frères une bonne dizaine de fois il n'est pas nécessaire d'avoir un ensemble canne tresse super costaud car les abords des iles sont trés propres et tu es tout de suite sur un fond de sable avec quelques patates au fond . Seules Tolka et la grande ile ont des platiers . Donc tu mettras juste un peu plus longtemps à les sortir .
    Merci  Wink

    Je vais écouter certains "sages" du forum et rester sur du 80lbs pour l'équipement le plus "costaud".

    @+ Fred  Wink
    géronimo 33
    géronimo 33


    Messages : 451
    Date d'inscription : 15/09/2013
    Age : 44
    Localisation : Bordeaux france
    Humeur : Lion

    Cannes Travel  - Page 6 Empty Re: Cannes Travel

    Message  géronimo 33 Mer 27 Mar 2024 - 22:50

    Salut mon Luccio
    Personnellement j ai autant de cannes travel que cannes monobrins et franchement je n ai jamais eu de mésaventures avec ce genre de cannes.
    Pour moi l avantage de ce genre de cannes et le faible encombrement quand tu as besoin de prendre un vol interne dans certains pays car le tube est parfois problématique.
    Testé à Oman,costa Rica,guinée Bissau.
    La bise



    Contenu sponsorisé


    Cannes Travel  - Page 6 Empty Re: Cannes Travel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 14:47