Pascal le Dob a écrit:
J'avais lu cela cet après midi entre 2 copeaux
Merci à toi pour toute l'organisation et tous les mails de ta part pour que notre séjour soit au TOP
A présent nous sommes en période d'attente, un peu comme en 14, euh pas de 2000![]()
Bonne soirée à tous
jb83 a écrit:non non![]()
jb83 a écrit:a part bernosybe qui je pense doit etre sérieux les autres loulou a mon avis suite aux dialogues sur notre groupe facebook il n'y en a pas un pour calmer l'autreje vais avoir l'impression d'etre au mois d'aout chez moi avec mes 3 petit enfants ,un dans la piscine sans brassard ,un autre qui cours aprés ma chienne pour la tondre et le troisieme qui démarre la voiture
![]()
![]()
![]()
jb83 a écrit:a part bernosybe qui je pense doit etre sérieux les autres loulou a mon avis suite aux dialogues sur notre groupe facebook il n'y en a pas un pour calmer l'autreje vais avoir l'impression d'etre au mois d'aout chez moi avec mes 3 petit enfants ,un dans la piscine sans brassard ,un autre qui cours aprés ma chienne pour la tondre et le troisieme qui démarre la voiture
![]()
![]()
![]()
jb83 a écrit:enfoir... on ne peut te faire confiance tu veux que je mette celle de la femme de ménage![]()
![]()
jb83 a écrit:enfoir... on ne peut te faire confiance tu veux que je mette celle de la femme de ménage![]()
![]()
pescadou a écrit:Une idée de ce qui vous attend pour la pêche.....
Si je peux me permettre qques conseils :
- Tube pour cannes à pêche inutile
- Ne pas prendre de leurres trop lourds
- Tresse en PE 0.002
- Bas de ligne : cheveux![]()
![]()
![]()
Bien sûr JB, c'est une boutade.... Tu te souviens ce jour là ? Il faisait tellement chaud...........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|