EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+16
jmfloquet
Alain
manu13
franky06
david2b
Frédéric
Spuntale
pursuit
Fufu
aymeric
PKTM
Olivier13
inconnu
pierascas
MG
Gégé dit SandydeDardilly
20 participants

    Quoi en cabine ? quoi en soute ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 Empty Re: Quoi en cabine ? quoi en soute ?

    Message  Invité Ven 19 Oct 2012 - 17:45

    pursuit a écrit:Personne j,ai toujours passé mes jigs en bagage à main sans hameçons bien sur et nô problemo.
    Les premiers temps il faisait une drôle de gueule devant ces truc What a Face
    Aujourd'hui cela parait moins curieux.
    De toute façon je n'ai jamais pu mettre de jig en soute cela fait exploser le poids du bagage à chaque fois Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 3208747378

    Idem me concernant.
    avatar
    inconnu


    Messages : 2934
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 104
    Localisation : ???
    Humeur : ???

    Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 Empty Re: Quoi en cabine ? quoi en soute ?

    Message  inconnu Ven 19 Oct 2012 - 17:51

    Spuntale a écrit:Merci les gars très instructif

    Pour ce qui est des objet strangulant dans la cabine ....je peux te stranguler avec mon slip ....et en plus je t'asphyxie...par mesure de sécurité je les mettrais en soute Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 3208747378

    Mais comment je vais faire pour tous emmener scratch
    t'as le temps de t'entrainer à faire et refaire tes bagages jusqu'a ce que ça rentre lol! lol!
    Spuntale
    Spuntale


    Messages : 2688
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : corse

    Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 Empty Re: Quoi en cabine ? quoi en soute ?

    Message  Spuntale Ven 19 Oct 2012 - 18:04

    Bono66 a écrit:
    Spuntale a écrit:Merci les gars très instructif

    Pour ce qui est des objet strangulant dans la cabine ....je peux te stranguler avec mon slip ....et en plus je t'asphyxie...par mesure de sécurité je les mettrais en soute Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 3208747378

    Mais comment je vais faire pour tous emmener scratch
    t'as le temps de t'entrainer à faire et refaire tes bagages jusqu'a ce que ça rentre lol! lol!

    tu la dit Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 737621904
    aymeric
    aymeric


    Messages : 6615
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 53
    Localisation : dakar
    Humeur : tiep bou dien

    Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 Empty Re: Quoi en cabine ? quoi en soute ?

    Message  aymeric Ven 19 Oct 2012 - 18:12

    Gégé a écrit:
    aymeric a écrit:moulins sans bobine ?

    et pour quelle raison ?

    on peut pendre le commandant avec ?

    scratch

    Sans bobines chargées Wink

    et chargées ça pose quoi comme problème ? Suspect
    avatar
    inconnu


    Messages : 2934
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 104
    Localisation : ???
    Humeur : ???

    Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 Empty Re: Quoi en cabine ? quoi en soute ?

    Message  inconnu Ven 19 Oct 2012 - 18:15

    aymeric a écrit:
    Gégé a écrit:

    Sans bobines chargées Wink

    et chargées ça pose quoi comme problème ? Suspect
    j'imagine qu'ils aiment pas avoir des trucs long qui pourraient servir à étrangler ou pendre quelqu'un en cabine lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 Empty Re: Quoi en cabine ? quoi en soute ?

    Message  Invité Ven 19 Oct 2012 - 18:16

    Les bobines chargées en soute, en bagage à main que les moulins. Et là ça ne rigole pas...
    avatar
    PKTM


    Messages : 836
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 94
    Localisation : Xxx

    Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 Empty Re: Quoi en cabine ? quoi en soute ?

    Message  PKTM Ven 19 Oct 2012 - 18:17

    Gégé a écrit:Pierre quand je pars en EXO, je prends rarement plus de 5 ou 6 costards, pour la 3ième mi-temps les shorts sont acceptés. lol! lol!
    5 à 6 chemises/chemisettes spéciales exo
    3 à 4 t-shirts souvent estampillés Orion ou VDP Wink
    5 à 6 shorts
    1 pantalon long de rechange, on ne sait jamais Embarassed
    C’est tout, ça tient super bien dans mon sac à dos en cabine sans prendre beaucoup de place et dans mon sac en soute je cale le tout quand c’est nécessaire Wink avec du film à bulles.
    Sur le dos un gilet aigle avec des tas de poches pour mettre APN, lunettes de soleil et d’autres bricoles et autour du ventre une ceinture TREKKING vachement pratique

    CQFD , les fringues a volume égal sont moins lourdes que les accessoires. D'où alléger le sac en chargeant le bagage cabine.
    Sinon l'autre solution c'est d'enfiler toutes ses fringues sur soi pour le voyage, mais je suis pas sûr que l'on puisse attaquer sereinement son plateau repas. Very Happy Very Happy Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 737621904

    Pour les Tshirts, je remarque les sponsos. Laughing

    Pierre
    avatar
    inconnu


    Messages : 2934
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 104
    Localisation : ???
    Humeur : ???

    Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 Empty Re: Quoi en cabine ? quoi en soute ?

    Message  inconnu Ven 19 Oct 2012 - 18:24

    SFR26 a écrit:Les bobines chargées en soute, en bagage à main que les moulins. Et là ça ne rigole pas...
    Les moulins dans le bagages à main ça à l'air risqué selon les aéroports. Si ça pose problème et qu'on a plus le bagage qui doit aller en soute on est un peu dans la merde.


    Dernière édition par Bono66 le Ven 19 Oct 2012 - 18:38, édité 1 fois
    aymeric
    aymeric


    Messages : 6615
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 53
    Localisation : dakar
    Humeur : tiep bou dien

    Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 Empty Re: Quoi en cabine ? quoi en soute ?

    Message  aymeric Ven 19 Oct 2012 - 18:28

    Bono66 a écrit:
    aymeric a écrit:

    et chargées ça pose quoi comme problème ? Suspect
    j'imagine qu'ils aiment pas avoir des trucs long qui pourraient servir à étrangler ou pendre quelqu'un en cabine lol!

    dans ce cas : lacets , ceintures etc....

    il y a deja eu quelqu'un du forum a qui on a refusé sa bobine chargée a l'embarquement ?
    avatar
    PKTM


    Messages : 836
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 94
    Localisation : Xxx

    Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 Empty Re: Quoi en cabine ? quoi en soute ?

    Message  PKTM Ven 19 Oct 2012 - 18:31

    Si problème avec les moulin dans sac cabine, ça m'est arrivé qu'une seule fois au transfert à Addis Abeba, ils te les mettent dans un sac spécial que tu récupères à l'arrivée avec les hors formats.

    Pierre

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22160
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 Empty Re: Quoi en cabine ? quoi en soute ?

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 19 Oct 2012 - 18:39

    PKTM a écrit:
    Gégé a écrit:Pierre quand je pars en EXO, je prends rarement plus de 5 ou 6 costards, pour la 3ième mi-temps les shorts sont acceptés. lol! lol!
    5 à 6 chemises/chemisettes spéciales exo
    3 à 4 t-shirts souvent estampillés Orion ou VDP Wink
    5 à 6 shorts
    1 pantalon long de rechange, on ne sait jamais Embarassed
    C’est tout, ça tient super bien dans mon sac à dos en cabine sans prendre beaucoup de place et dans mon sac en soute je cale le tout quand c’est nécessaire Wink avec du film à bulles.
    Sur le dos un gilet aigle avec des tas de poches pour mettre APN, lunettes de soleil et d’autres bricoles et autour du ventre une ceinture TREKKING vachement pratique

    CQFD , les fringues a volume égal sont moins lourdes que les accessoires. D'où alléger le sac en chargeant le bagage cabine.
    Sinon l'autre solution c'est d'enfiler toutes ses fringues sur soi pour le voyage, mais je suis pas sûr que l'on puisse attaquer sereinement son plateau repas. Very Happy Very Happy Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 737621904

    Pour les Tshirts, je remarque les sponsos. Laughing

    Pierre

    Si je te disais que j’ai partiellement fait ça en revenant d’un trip à Mada. Laughing
    A l’époque je n’avais pas de sac à dos mais une petite valise format cabine, à l’embarquement un Malgache s’approche de moi, prend ma valise, trop lourd me dit-il Embarassed , dedans je n’avais que des fringues dont une veste, gonflé le loulou qui voulait son billet. Wink
    J’ouvre ma valise et je m’enfile 3 t-shirts, 2 chemisettes et ma veste en plus de ce que j’avais déjà sur le dos, je redonne ma valise à l’enquiquineur en lui demandant si ça lui allait mieux comme ça Question , je n’ai pas eu de suite. tongue Laughing Laughing
    Dans l’avion je me suis dépoilé et je crois en avoir fait rire plus d’un. lol!

    Merdum pour les sponsos, j'ai été démasqué lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22160
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 Empty Re: Quoi en cabine ? quoi en soute ?

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 19 Oct 2012 - 18:48

    aymeric a écrit:
    Bono66 a écrit:
    j'imagine qu'ils aiment pas avoir des trucs long qui pourraient servir à étrangler ou pendre quelqu'un en cabine lol!

    dans ce cas : lacets , ceintures etc....

    il y a deja eu quelqu'un du forum a qui on a refusé sa bobine chargée a l'embarquement ?

    Oh! que oui, ça m'est arrivé 2 fois, par chance une hôtesse voyant que je partais à la pêche est venue me prévenir avant l'embarquement, surtout pas de fil en cabine.
    Dans les avions il ne faut pas toujours chercher à comprendre la logique des choses, les couteaux sont of course interdits sauf que parfois ceux qui sont dans les plateaux repas ne sont pas en plastic Embarassed
    avatar
    inconnu


    Messages : 2934
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 104
    Localisation : ???
    Humeur : ???

    Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 Empty Re: Quoi en cabine ? quoi en soute ?

    Message  inconnu Ven 19 Oct 2012 - 18:48

    Gégé a écrit:
    PKTM a écrit:
    CQFD , les fringues a volume égal sont moins lourdes que les accessoires. D'où alléger le sac en chargeant le bagage cabine.
    Sinon l'autre solution c'est d'enfiler toutes ses fringues sur soi pour le voyage, mais je suis pas sûr que l'on puisse attaquer sereinement son plateau repas. Very Happy Very Happy Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 737621904

    Pour les Tshirts, je remarque les sponsos. Laughing

    Pierre

    Si je te disais que j’ai partiellement fait ça en revenant d’un trip à Mada. Laughing
    A l’époque je n’avais pas de sac à dos mais une petite valise format cabine, à l’embarquement un Malgache s’approche de moi, prend ma valise, trop lourd me dit-il Embarassed , dedans je n’avais que des fringues dont une veste, gonflé le loulou qui voulait son billet. Wink
    J’ouvre ma valise et je m’enfile 3 t-shirts, 2 chemisettes et ma veste en plus de ce que j’avais déjà sur le dos, je redonne ma valise à l’enquiquineur en lui demandant si ça lui allait mieux comme ça Question , je n’ai pas eu de suite. tongue Laughing Laughing
    Dans l’avion je me suis dépoilé et je crois en avoir fait rire plus d’un. lol!

    Merdum pour les sponsos, j'ai été démasqué lol!
    J'imagine que ça fonctionne souvent comme ça , un petit billet et on ferme les yeux
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9582
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 Empty Re: Quoi en cabine ? quoi en soute ?

    Message  Frédéric Ven 19 Oct 2012 - 18:59

    le peu de jigs que je prends sont toujours passés en cabine , ainsi que les plus gros pops désarmés bien entendu ,rangés dans le "popperstore " hpa !
    les moulins , je prends pas le risque.
    je mets les fringues , les crocs et comme Gégé , du papier bulles dans le sac en soute pour protéger les differentes boites contenent tout le matos .
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22160
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 Empty Re: Quoi en cabine ? quoi en soute ?

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 19 Oct 2012 - 19:04

    J'imagine que ça fonctionne souvent comme ça , un petit billet et on ferme les yeux
    C'est clair sauf que là il l'a eu dans l'os.


    à Dar es Salam en Tanzanie, un gus tout de blanc vêtu (le chef) s'approche, impossible de rentrer vos tubes dans l'avion qui fait la liaison Dar/Kilwa, trop longs, faut les laisser ici. affraid
    Une tentative d'étranglement ayant échoué lol! et après au moins 20mn de palabre, nous avons craqué, un billet a réglé l'affaire, ces couillons là sont quand même partis à 2 avec chacun un tube (nous étions 2)pour aller vérifier que ça rentrait bien, le constat après l'embarquement, des tubes on aurait pu en même au moins 15 tongue
    avatar
    inconnu


    Messages : 2934
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 104
    Localisation : ???
    Humeur : ???

    Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 Empty Re: Quoi en cabine ? quoi en soute ?

    Message  inconnu Ven 19 Oct 2012 - 20:02

    Gégé a écrit:J'imagine que ça fonctionne souvent comme ça , un petit billet et on ferme les yeux
    C'est clair sauf que là il l'a eu dans l'os.


    à Dar es Salam en Tanzanie, un gus tout de blanc vêtu (le chef) s'approche, impossible de rentrer vos tubes dans l'avion qui fait la liaison Dar/Kilwa, trop longs, faut les laisser ici. affraid
    Une tentative d'étranglement ayant échoué lol! et après au moins 20mn de palabre, nous avons craqué, un billet a réglé l'affaire, ces couillons là sont quand même partis à 2 avec chacun un tube (nous étions 2)pour aller vérifier que ça rentrait bien, le constat après l'embarquement, des tubes on aurait pu en même au moins 15 tongue
    et ils vous ont extorqué combien sur le coup ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 Empty Re: Quoi en cabine ? quoi en soute ?

    Message  Invité Ven 19 Oct 2012 - 20:41

    SFR26 a écrit:Les bobines chargées en soute, en bagage à main que les moulins. Et là ça ne rigole pas...


    tout pareil! et j'ai jamais eu de probléme Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 2492181474
    david2b
    david2b


    Messages : 382
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 53
    Localisation : corsica island
    Humeur : DE CHIEN

    Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 Empty Re: Quoi en cabine ? quoi en soute ?

    Message  david2b Ven 19 Oct 2012 - 20:44

    perso, moulin en cabine avec les bobines vident, et la tresse en soute.....le seul truc c'est de remplir tous les moulins dès que tu débarque de l'avion. Ls en cabine, jig et poppers en soute.

    Couptif , tu te souvien des " objet de forme phaliques" au controle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , la gonzesse est devenue toute rouge et le mec MDR !!!!
    avatar
    inconnu


    Messages : 2934
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 104
    Localisation : ???
    Humeur : ???

    Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 Empty Re: Quoi en cabine ? quoi en soute ?

    Message  inconnu Ven 19 Oct 2012 - 20:50

    Couptif , tu te souvien des " objet de forme phaliques" au controle , la gonzesse est devenue toute rouge et le mec MDR !!!!
    J'imagine la tête de la nana avec un gros plug ou un gros popper dans les mains lol!
    franky06
    franky06


    Messages : 893
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 56
    Localisation : nice
    Humeur : L'essentiel est que demeure quelque part ce dont on a vécu. (Saint Exupéry)

    Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 Empty Re: Quoi en cabine ? quoi en soute ?

    Message  franky06 Sam 20 Oct 2012 - 9:30

    Gégé a écrit:
    MG a écrit:

    Merci Gégé de nous remettre un coup de pression Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 737621904 Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 737621904 Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 737621904 Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 737621904 Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 737621904 Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 737621904 Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 737621904 Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 737621904

    Je t'en prie, c'est un plaisir lol! lol! , j'en connais 1 qui a repositionné rapidos ses moulinets dans sa valise en partance pour les Laquedives hein! Claude, Jacques parti la veille l'avait eu chouia problème avec ses moulins en cabine sans les bobines Embarassed


    merci Gégé Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 2492181474 pour ce post Wink

    j allais posé la question ca tombe bien!

    ou enfin ca tombe mal parce qu il faut que je revois mon organisation Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 737621904

    je vais choisir un sac plutôt que la valise trop lourde!

    est ce que tu emballe ton sac a l aéroport avec le film "safety bag"? avant la mise en soute!


    avatar
    inconnu


    Messages : 2934
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 104
    Localisation : ???
    Humeur : ???

    Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 Empty Re: Quoi en cabine ? quoi en soute ?

    Message  inconnu Sam 20 Oct 2012 - 9:36

    le sac reste souple et ce qui fait peur c'est qu'il soit mal traité par les bagagistes donc je sais pas trop ce que je vais prendre. C'est quoi ce film safety bag?
    franky06
    franky06


    Messages : 893
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 56
    Localisation : nice
    Humeur : L'essentiel est que demeure quelque part ce dont on a vécu. (Saint Exupéry)

    Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 Empty Re: Quoi en cabine ? quoi en soute ?

    Message  franky06 Sam 20 Oct 2012 - 9:50

    Bono66 a écrit:le sac reste souple et ce qui fait peur c'est qu'il soit mal traité par les bagagistes donc je sais pas trop ce que je vais prendre. C'est quoi ce film safety bag?


    tiens regarde par la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    oui le sac est plus fragile, mais de toute façon tout le matos est déjà protégé dans des boites, je vais y ajouter le papier bulle Wink
    avatar
    PKTM


    Messages : 836
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 94
    Localisation : Xxx

    Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 Empty Re: Quoi en cabine ? quoi en soute ?

    Message  PKTM Sam 20 Oct 2012 - 9:50

    Ton sac ou ta valoche est filmé comme une palette de marchandises.

    Pour les sacs, ça protège des rayures ou des dechirures mais pas des chocs.
    Tu peux le faire toi-même avec un rouleau de film spécial renfort, le noir. Moi perso j'ai toujours peur des douaniers qui voient dans ce procèdé une manière de leur cacher quelque chose.

    Pierre
    avatar
    inconnu


    Messages : 2934
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 104
    Localisation : ???
    Humeur : ???

    Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 Empty Re: Quoi en cabine ? quoi en soute ?

    Message  inconnu Sam 20 Oct 2012 - 9:55

    franky06 a écrit:
    Bono66 a écrit:le sac reste souple et ce qui fait peur c'est qu'il soit mal traité par les bagagistes donc je sais pas trop ce que je vais prendre. C'est quoi ce film safety bag?


    tiens regarde par la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    oui le sac est plus fragile, mais de toute façon tout le matos est déjà protégé dans des boites, je vais y ajouter le papier bulle Wink
    Pas mal , je découvre plein de chose mon dernier vol avec bagages remonte 1989 ou 1990 , sur le coup j'ai pris un petit coup de vieux moi lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22160
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 Empty Re: Quoi en cabine ? quoi en soute ?

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Sam 20 Oct 2012 - 10:09

    franky06 a écrit:
    Gégé a écrit:

    Je t'en prie, c'est un plaisir lol! lol! , j'en connais 1 qui a repositionné rapidos ses moulinets dans sa valise en partance pour les Laquedives hein! Claude, Jacques parti la veille l'avait eu chouia problème avec ses moulins en cabine sans les bobines Embarassed


    merci Gégé Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 2492181474 pour ce post Wink

    j allais posé la question ca tombe bien!

    ou enfin ca tombe mal parce qu il faut que je revois mon organisation Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 737621904

    je vais choisir un sac plutôt que la valise trop lourde!

    est ce que tu emballe ton sac a l aéroport avec le film "safety bag"? avant la mise en soute!



    J'avoue que non Embarassed et malgré tout, je n'ai jamais eu de soucis avec le sac, pour moi l'avantage c'est le poids et sans doute la solidité, des valises j'en ai déjà vu dans un piteux état, des sacs jamais.

    José, je crois qu'avec 5€ ou 10 Question , pas plus le gus au costard blanc a été content Wink

    Contenu sponsorisé


    Quoi en cabine ? quoi en soute ? - Page 2 Empty Re: Quoi en cabine ? quoi en soute ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 3:39