J'allais te le dire

Bono66 a écrit:Merci mon gégé promis la prochaine fois je prendrais pas le bazooka , juste une petit règle en noisettier pour tapper sur le bout des doigts ça te rappeleras tes années du primaire![]()
![]()
![]()
4 pages pour le sujet et bien je trouve ça pas mal et je suis sur qu'on continuera d'en parler car les choses peuvent évoluer dans les aéroports, donc les retours d'info de ces messieurs seront les bienvenues![]()
![]()
![]()
manu13 a écrit:Pour le baudrier.... ça pose problème ou pas![]()
![]()
![]()
Alain a écrit:
Un petit conseil, aussi bien pour les valises que les sacs: Tout ce qui gel-douche, pommade etc dans des sacs congélation étanche et plutôt 2 que 1 et un produit par sac. Je fais cela depuis que j'ai une bouteille de shampoing qui s'est ouverte dans la valise.![]()
![]()
Amic
A+
Alain
ça n'est pas du tout celle-là, la mienne est noire et fait 40 X 20 X 19 environ et j'y mets 3 moulinets + bobines sup. et ce qui est fragile.
Bono66 a écrit:et tu mets ça dans le sac qui va en soutel'idée me plait et ça me parait bien pour protéger les moulins, en plus tu peux combler les creux avec du jig
![]()
![]()
![]()
Aie pas la tête pas la tête
Non tu oserais pasGégé a écrit:Bono66 a écrit:et tu mets ça dans le sac qui va en soutel'idée me plait et ça me parait bien pour protéger les moulins, en plus tu peux combler les creux avec du jig
![]()
![]()
![]()
Aie pas la tête pas la tête
Sais-tu quel creux je vais combler avec les jigs![]()
![]()
![]()
![]()
|
|