EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    projet polynesie

    avatar
    oli0406


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/02/2020
    Age : 50
    Localisation : bordeaux

    projet polynesie Empty projet polynesie

    Message  oli0406 Dim 1 Mar 2020 - 10:53

    bonjour !!

    Bon j ouvre un nouveau post sur ce lieu, j ai lu beaucoup d infos super utiles et merci d avance c est le but d un forum!!!! J ai qd meme quelques petites questions a posé. Les 3/4 du voyage en voilier et 1 semaine à rangiroa à terre chez l habitant. je pars avec deux cannes light max 30lb et là ou je veux en venir c est votre avis sur la puissance choix de deux modeles voir 3.
    canne travel hearty rise monster en 60 lb ou 80 lb ????????
    Canne s cfrat palm black payat 2.4m 50 lb???????
    En fait je ne pecherais pas en pleine mer sur le voilier voir peut etre dans le lagon et encore faut voir!!!! donc à terre en peine eau ou sur platier.
    et ma canne light c est une travel bass force 2 HR EN 15/80 GR avec un stella FA 5000 tresse de 40 lb.
    donc je voulais de l aide pour ma future travel et pour de futurs voyages peut etre...
    cordialement.
    ha oui c est peut etre une betise mais je vais ammener une ultra light 5/15 g pour essayer de piquer du bonnefish !!!!!! ou de la grosse GT lol! lol!
    caranx
    caranx


    Messages : 7134
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    projet polynesie Empty Re: projet polynesie

    Message  caranx Dim 1 Mar 2020 - 11:08

    Dalt Oli0406,

    tu auras une partie de tes reponses ds le dernier numero de partir pecher. J.Derozier fait un article sur la peche depuis le platier... gamelles pratiquement assurées!😂😂😂
    avatar
    zorax


    Messages : 263
    Date d'inscription : 02/02/2020
    Age : 74
    Localisation : Avrillé

    projet polynesie Empty Re: projet polynesie

    Message  zorax Dim 1 Mar 2020 - 11:29

    Tu as beaucoup d'infos ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Il semble que du bord la pêche soit difficile mais pratiquement toutes les pensions de famille organisent des petites sorties de pêche de quelques heures.
    Moi aussi j'ai Rangi en projet d'ci 2 ans ...tu nous feras un beau CR
    avatar
    oli0406


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/02/2020
    Age : 50
    Localisation : bordeaux

    projet polynesie Empty Re: projet polynesie

    Message  oli0406 Dim 1 Mar 2020 - 14:01

    HAAAAA oui en effet ca remet bien en place bon comment dire , je vais me faire defoncer!!!!!donc les platiers je fais une croix ou c est la destruction et une 60 lb je me ferais fracasser donc je pense à du bec de canne petite carangues bleue petit bara ca irait tres bien!!!!! ca veux dire qu il va falloir me mettre à la palengrotte et pecher avec des petits leurres max 15 cm du bord!!!!!!!!!!
    par contre je serais loin de la passe je vais à rangiroa bliss!!!! peche dans le lagon!!
    Par contre pecher du voilier à la palangrotte possible ou mini leurre souple!!
    donc une 60 lb ou 80 lb dans le lagon????

    Contenu sponsorisé


    projet polynesie Empty Re: projet polynesie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 4:43