EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+5
vousvo(j'suis laid)
Gégé dit SandydeDardilly
yanouboy
Seb5533
kaseone83
9 participants

    Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024

    avatar
    kaseone83


    Messages : 40
    Date d'inscription : 17/10/2023
    Age : 38
    Localisation : DRAGUIGNAN

    Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024 Empty Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024

    Message  kaseone83 Ven 27 Oct 2023 - 14:51

    Salut à tous!
    Je vais retourner aux Amirantes en Novembre 2024, sur un cata, au programme bien sur (n'en déplaise aux femmes de l'équipage Laughing ) ca sera la pêche!
    Je dit que je retourne car nous y sommes déjà allés en Novembre 2021, nous étions à peu près équipés pour la traine, mais à moitié en slip pour la pèche aux leurres, à savoir un ensemble en 30Lb avec un TP5000...
    Cette fois ci pas question de refaire les mêmes erreurs, donc je m'y prends un an à l'avance, et j'espère que cette fois ci et avec votre aide je pourrai profiter à fond et prendre beaucoup de poisson!

    Donc je fais ce post afin de dresser une liste du matériel que j'emmènerai, mais aussi les différentes techniques, les idées, les choses a essayer ou à ne pas essayer etc...

    Etant plutôt novice dans ce domaine, je suis preneur de tous les conseils, si certains sont déjà allés la bas, des spots à viser, les leurres, les montages, parceque bien sur je passe bcp de temps a visionner des vidéos sur Youtube, mais parfois ca peut donner de mauvaises idées. Sad

    Je vais commencer par une liste du matériel que j'ai déjà, et que je tiendrai à jour au fur et à mesure de son évolution, donc n'hésitez pas à me dire si il manque ou si quelquechose n'est pas forcement utile ou adapté!

    Donc à ce jour:

    - Canne Rainshadow 30Lb et TP5000 tresse YGK JIGMAN PE2
    - Canne FiftyNiner 50Lb et Stella 6000 tresse AVANI MAX POWER PE3
    - Canne Ripple Fisher Big Tuna 85 et Stella 14000 tresse AVANI MAX POWER PE5


                                                                             LEURRES

                        Popper:


    - ROOSTA POPPER 135                                 Bleu/Argent X2, Mulet, Rasta  
    - ROOSTA POPPER 195                                 Bleu/Argent, Marlboro, Blanc Tigré, Orange Jaune Tigré

    - FEED POPPER 135                                      Marlboro
    - FEED POPPER 150                                      Rose

    - HO'OKIPA KEIKI                                         Nemo, Bleu/argent

    - DUMBBELL POP 150                                    Sardine

    - YO-ZURI MAG POPPER 160                          Dorado

    - DUO FANGPOP 120                                     Rose

                        Stickbait:

    - ROUGH TRAIL AOMASA 188F                        Sardine, Rose
    - ROUGH TRAIL AOMASA 148F                        Yellow Tail

    - BRITT 120                                                   Rose

                        Flapper:

    - PLUG GT ICE CREAM CONE                           Blanc, Marlboro

                        PN:

    - BKS 175                                                     Dorado
    - BKS 150                                                     Marlboro
    - BKS 140                                                     Orange, Sardine

    - REALIS FANGBAIT 120 DR                            Mack

    - JACKSON PINTAIL 90                                   Sardine


                          Jig:


    - MAGNUM SURGER                                         Argent, Sardine

    - ROUGH TRAIL MALICE 120                             Vert

    - FIIISH POWER TAIL 100                                Bleu, Rose

    - CASTING JIG 20/30/40/60g



    - SLOW K5 135g                                             Bleu, Rose


    Equipement Divers:

    - Anneaux Brisées OWNER #8


    Voila pour un premier jet, je complèterai avec ce qui manque.

    Au programme des achats:

    - ROOSTA 160 et 195, RAPPALA X-PLODE, CHUG NORRIS 160 ET 190. Il me manque des Stickbait coulants, des jig
    - Tout l'armement, anneaux brisées, triples, simples
    - Fluoro, tresses de rechange et de quoi faire les assists
    - Je pense prendre des Bucktails pour essayer dans les lagons de très faible profondeur genre 80/90cm, ainsi que des petits souples.

    Et surement d'autres que je découvrirai d'ici le départ!

    L'aventure commence, la préparation c'est une des étapes les plus importante j'ai cru comprendre, donc cette fois je serai prêt le jour J!


    Dernière édition par kaseone83 le Mar 14 Nov 2023 - 14:05, édité 1 fois
    Seb5533
    Seb5533


    Messages : 160
    Date d'inscription : 21/02/2022
    Age : 49
    Localisation : Papeete
    , : Originaire de la région Bordelaise !
    Humeur : La Pêche !!!

    Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024 Empty Re: Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024

    Message  Seb5533 Ven 27 Oct 2023 - 20:54

    sympa Cool

    de mon avis , tes tresses sont trop fines.
    30lbs : pe3
    50lbs : pe5
    et 60 voir 80lbs sur ton 14000. pe6 voir 8


    après je ne sais pas la taille des poissons visés,
    mais juste au vu de la taille et du poids des leurres... un lancé loupé avec un popper X-Plode de 170gr sur de la pe5 , pas sur que la tresse tienne !

    pour les bas de ligne (Nylon, Shock Leader, Fluoro...) toujours X2 en résistance minimum par rapport au corps de ligne.
    > tresse en 50lbs = bdl en 100lbs

    Fluoro pour les diamètres les plus fins , disons jusqu'a 60lbs. et Nylon ou copolymère équivalent au dessus.


    Séb'

    yanouboy
    yanouboy


    Messages : 2220
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Age : 39
    Localisation : Ile Maurice

    Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024 Empty Re: Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024

    Message  yanouboy Sam 28 Oct 2023 - 6:52

    Je plussoie l'avis de seb Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024 2492181474

    J'ajouterai pour les faibles profondeurs des pn et/ou stick de 8-10cm. Les ls c'est top mais ça se consomme très vite.
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22180
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024 Empty Re: Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Sam 28 Oct 2023 - 9:34

    Seb5533 a écrit:sympa Cool

    de mon avis , tes tresses sont trop fines.
    30lbs : pe3
    50lbs : pe5
    et 60 voir 80lbs sur ton 14000. pe6 voir 8


    après je ne sais pas la taille des poissons visés,
    mais juste au vu de la taille et du poids des leurres... un lancé loupé avec un popper X-Plode de 170gr sur de la pe5 , pas sur que la tresse tienne !

    pour les bas de ligne (Nylon, Shock Leader, Fluoro...) toujours X2 en résistance minimum par rapport au corps de ligne.
    > tresse en 50lbs = bdl en 100lbs

    Fluoro pour les diamètres les plus fins , disons jusqu'a 60lbs. et Nylon ou copolymère équivalent au dessus.


    Séb'


    30lbs : pe3
    50lbs : pe5

    Mon petit loup, puis-je te rappeler que pour une tresse et 1 même PE les résistances des tresses sont très variables, le PE d’une tresse indique son diamètre.

    Par exemple la SMP en PE8 frise les 120lbs

    Il va falloir que je vienne à Papeete pour remettre les pendules à l’heure…………j’arrive. haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395

    vousvo(j'suis laid)
    vousvo(j'suis laid)


    Messages : 2941
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 57
    Localisation : vaucluse

    Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024 Empty Re: Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024

    Message  vousvo(j'suis laid) Sam 28 Oct 2023 - 17:30

    Ouais enfin les fabricants disent quand même un peu ce qu'ils veulent sur les performances de leur tresse Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024 3208747378
    Bien souvent soit le diamètre est erroné ou alors c'est la résistance qui est sur-évaluée

    Seb5533 aime ce message

    caranx
    caranx


    Messages : 7124
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024 Empty Re: Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024

    Message  caranx Sam 28 Oct 2023 - 22:08

    Je ne pense pas que la Ripple soit la canne la plus adaptée pour pêcher fort... (pas la plus adaptée pour les GT)
    Il te serait peut-être utile de garnir ton 14000 avec de la 80 minimum et prendre une canne prévue pour le popper par exemple.

    Frédéric et Seb5533 aiment ce message

    avatar
    louis le gac


    Messages : 420
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Age : 66
    Localisation : bretagne 22000 st brieuc

    Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024 Empty Re: Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024

    Message  louis le gac Dim 29 Oct 2023 - 8:05

    Lors de mon dernier trip a Mada chez Soulet j avais emporté ma Rippler Tuna 76 Jean Claude le marin bien connu et également Black son compère pêchaient durant nos périodes de repos ou de lassitude ils avaient le choix
          entre 6 cannes présentes sur le bateau et c était la Tuna 76 avec laquelle ils pêchaient tout le temps !!! leur leurre préféré était un popper de chez Hunthouse (ali)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    caranx
    caranx


    Messages : 7124
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024 Empty Re: Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024

    Message  caranx Dim 29 Oct 2023 - 9:34

    Combien pèse le leurre?
    avatar
    louis le gac


    Messages : 420
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Age : 66
    Localisation : bretagne 22000 st brieuc

    Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024 Empty Re: Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024

    Message  louis le gac Dim 29 Oct 2023 - 14:06

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    louis le gac


    Messages : 420
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Age : 66
    Localisation : bretagne 22000 st brieuc

    Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024 Empty Re: Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024

    Message  louis le gac Dim 29 Oct 2023 - 14:09

    en rouge blanc
    caranx
    caranx


    Messages : 7124
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024 Empty Re: Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024

    Message  caranx Dim 29 Oct 2023 - 14:26

    Merci  Wink
    avatar
    kaseone83


    Messages : 40
    Date d'inscription : 17/10/2023
    Age : 38
    Localisation : DRAGUIGNAN

    Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024 Empty Re: Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024

    Message  kaseone83 Lun 30 Oct 2023 - 9:18

    Merci à tous pour vos réponses, je suis actuellement en Dordogne à la pêche, je rentre mercredi je prendrai le temps d’étudier tout ça une fois que je serai au boulot sur un ordi, Parceque sur le portable sans réseau c’est pas très pratique!

    Seb5533 aime ce message

    Seb5533
    Seb5533


    Messages : 160
    Date d'inscription : 21/02/2022
    Age : 49
    Localisation : Papeete
    , : Originaire de la région Bordelaise !
    Humeur : La Pêche !!!

    Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024 Empty Re: Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024

    Message  Seb5533 Mar 31 Oct 2023 - 4:16

    Gégé dit SandydeDardilly a écrit:
    Seb5533 a écrit:sympa Cool

    de mon avis , tes tresses sont trop fines.
    30lbs : pe3
    50lbs : pe5
    et 60 voir 80lbs sur ton 14000. pe6 voir 8


    après je ne sais pas la taille des poissons visés,
    mais juste au vu de la taille et du poids des leurres... un lancé loupé avec un popper X-Plode de 170gr sur de la pe5 , pas sur que la tresse tienne !

    pour les bas de ligne (Nylon, Shock Leader, Fluoro...) toujours X2 en résistance minimum par rapport au corps de ligne.
    > tresse en 50lbs = bdl en 100lbs

    Fluoro pour les diamètres les plus fins , disons jusqu'a 60lbs. et Nylon ou copolymère équivalent au dessus.


    Séb'


    30lbs : pe3
    50lbs : pe5

    Mon petit loup, puis-je te rappeler que pour une tresse et 1 même PE les résistances des tresses sont très variables, le PE d’une tresse indique son diamètre.

    Par exemple la SMP en PE8 frise les 120lbs

    Il va falloir que je vienne à Papeete pour remettre les pendules à l’heure…………j’arrive. haha-rire-395  haha-rire-395  haha-rire-395



    Cool  120lbs testé par qui Question pour une pe8 ça me parait énorme...

    je suis curieux de trouver des tests sur cette tresse.  Cool

    ma Daiwa J-Braid x8 chaiplusquoi est donnée pour pe10 > 123lbs
    et à mon avis déja sur estimée.

    je trouve que le pe est plus proche de la réalité de la résistance en lbs pour les gros diamètres.

    ps : tu peux venir a Papeete , je t'attends   lol!
    Séb'
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22180
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024 Empty Re: Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 31 Oct 2023 - 12:24

    Seb, en innocent que je suis, je fais confiance à ce que le lis………..pas toujours lol!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Seb5533
    Seb5533


    Messages : 160
    Date d'inscription : 21/02/2022
    Age : 49
    Localisation : Papeete
    , : Originaire de la région Bordelaise !
    Humeur : La Pêche !!!

    Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024 Empty Re: Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024

    Message  Seb5533 Mer 1 Nov 2023 - 2:01

    Wink C'est bien ce que je pensais,
    au même titre que la Daiwa que j'utilise, ce sont des données "marketing", et c'est bien indiqué : "max"

    ce qui veux dire le maximum atteint lors des "tests" , quels tests , comment ont il été effectués Question

    de ce que j'ai lu,
    les tresses américaines, on a toujours le minimum ! = n'a jamais cassé en dessous de X lbs Exclamation
    et chez les Japonais, on a toujours le maximum ! = "un jour, une fois" la tresse à cassé a X lbs Exclamation


    Séb'
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22180
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024 Empty Re: Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mer 1 Nov 2023 - 9:34

    Seb5533 a écrit:Wink C'est bien ce que je pensais,
    au même titre que la Daiwa que j'utilise, ce sont des données "marketing", et c'est bien indiqué : "max"

    ce qui veux dire le maximum atteint lors des "tests" , quels tests , comment ont il été effectués  Question

    de ce que j'ai lu,
    les tresses américaines, on a toujours le minimum ! = n'a jamais cassé en dessous de X lbs  Exclamation
    et chez les Japonais, on a toujours le maximum ! = "un jour, une fois" la tresse à cassé a X lbs  Exclamation


    Séb'

    Sous la pluie à 22°lol! lol! J’ai mis au chaud les tests faits par Paulus, c’est édifiant, je ne sais pas si tu auras accès à ces très nombreux tests  Question

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    caranx
    caranx


    Messages : 7124
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024 Empty Re: Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024

    Message  caranx Mer 1 Nov 2023 - 13:14

    Tres bonne régularité des Power Pro, tuf line et Ygk... dommage que je n'ai pas trouvé la Shimano Kairiki, elle m'avait plu chez Michel.
    Kaesone, tu n'as que l'embarras du choix maintenant !   Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024 2254446091 Wink
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22180
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024 Empty Re: Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mer 1 Nov 2023 - 14:31

    Tests Paulus

    PE 8, diamètre et résistance

    Jerry brown solid

    80 Na 122.85

    Power pro green
    80 0.43 106.89
    TASLINE
    80 0.48 127.27


    avatar
    kaseone83


    Messages : 40
    Date d'inscription : 17/10/2023
    Age : 38
    Localisation : DRAGUIGNAN

    Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024 Empty Re: Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024

    Message  kaseone83 Jeu 2 Nov 2023 - 10:53

    Bon maintenant que je suis de retour au boulot je vais avoir un peu plus de temps! Laughing

    Seb5533 a écrit:sympa Cool

    de mon avis , tes tresses sont trop fines.
    30lbs : pe3
    50lbs : pe5
    et 60 voir 80lbs sur ton 14000. pe6 voir 8


    Donc pour les tresses, loin de moi l'idée de relancer le débat sur les résistances annoncées et constatées, effectivement je me suis fié (peut être naïvement) aux données du fabriquant.
    Donc j'ai commandé les tresses en adéquation avec la puissance des cannes, et en privilégiant la taille la plus petite pour gagner en distance de lancer car a la base les cannes sont prévues pour pécher le thon sur chasse ici en Méditerranée, et les distances de lancer ca compte!
    C'est pour ca que j'avais pris du Pe2 annoncé a 33Lb sur ma 30Lb, du Pe3 annoncé a 48Lb pour la 50Lb etc

    Mais je peux toujours prévoir une bobine plus résistante.

    J'ai bien noté pour les BDL et la résistance par rapport a la tresse! Par contre, je ne sais pas si le sujet a été abordé (je n'ai pas encore eu le temps de parcourir la totalité du forum) mais a partir de quelle taille/résistance le fluoro devient trop compliqué à nouer?

    Pour ce qui est de la Ripple, c'est le même choix, on l'avait prise pour pécher le thon en Méditerranée, donc effectivement c'est peut être pas la plus adaptée pour les gros poppers, mais à défaut je partirai avec ca, à moins que d'ici la je craque totalement pour un ensemble plus lourd, mais à ce jour ce n'est pas prévu.

    Pour les leurres Hunthouse, j'ai toujours un peu appréhendé de pécher avec des leurres d'Ali (je sais que c'est un vaste débat) mais pourquoi pas tester!! Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024 2322711645
    Ont ils l'armature traversante? et je suppose qu'on change les anneaux et hamecons?

    D'avance merci à tous, j'aurai encore pleins de questions!
    Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024 2359856739
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22180
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024 Empty Re: Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 2 Nov 2023 - 11:32

    D'avance merci à tous, j'aurai encore pleins de questions!

    N’abuse pas trop, je vais finir par te faire payer les questions haha-rire-395
    avatar
    kaseone83


    Messages : 40
    Date d'inscription : 17/10/2023
    Age : 38
    Localisation : DRAGUIGNAN

    Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024 Empty Re: Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024

    Message  kaseone83 Jeu 2 Nov 2023 - 11:56

    Je vais déjà payer le billet d'avion après on verra! Laughing
    avatar
    louis le gac


    Messages : 420
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Age : 66
    Localisation : bretagne 22000 st brieuc

    Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024 Empty Re: Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024

    Message  louis le gac Jeu 2 Nov 2023 - 17:50

    ce leurre Ali !! oublions pas que pratiquement tout les leurres a grosse distribution sont fait en Chine .....je pêche depuis 7 ou 8 ans avec le leurre présenté il a tout pris espadon thon rouge Breton grosse carangue bara etc etc
    il est solide se lance bien pop bien et les armatures n ont jamais cédées sinon je n en ferai pas la promotion et il est a 10€... sur le site ce leurre n est plus dispo et cela depuis plusieurs mois sauf dans une couleur
    qui n est pas recherchée ces leurres vont me suivre dans 8 jours sur les Seychelles puis en janvier sur les épaves des Bijagos puis au Gabon en février et de retour aux Seychelles en mars après ils seront au repos !!
    aymeric
    aymeric


    Messages : 6621
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 53
    Localisation : dakar
    Humeur : tiep bou dien

    Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024 Empty Re: Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024

    Message  aymeric Jeu 2 Nov 2023 - 18:37

    louis le gac a écrit:ce leurre Ali !!  oublions pas que pratiquement tout les leurres a grosse distribution sont fait en Chine .....je pêche depuis 7 ou 8 ans avec le leurre présenté il a tout pris  espadon thon rouge Breton grosse carangue bara etc etc
                         il est solide se lance bien pop bien et les armatures n ont jamais cédées sinon je n en ferai pas la promotion et il est a 10€... sur le site ce leurre n est plus dispo et cela depuis plusieurs mois sauf dans une couleur
                         qui n est pas recherchée   ces leurres vont me suivre dans 8 jours sur les Seychelles  puis en janvier sur les épaves des Bijagos  puis au Gabon en février et de retour aux Seychelles en mars  après ils seront au repos !!

    Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024 2359856739 4 CR a venir , on va avoir de la lecture cheers
    avatar
    kaseone83


    Messages : 40
    Date d'inscription : 17/10/2023
    Age : 38
    Localisation : DRAGUIGNAN

    Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024 Empty Re: Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024

    Message  kaseone83 Mar 14 Nov 2023 - 14:19

    Petit ajout du Week End entre 2 très beaux Bass, un de sorti et de décroché (forcément c'est toujours le plus gros qu'on décroche)... Sad

    4 Roosta Popper en taille 195, et 2 pochettes d'anneaux brisées Owner en taille8

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je me rapproche doucement de ma sélection pour être pas mal niveau Popper!
    caranx
    caranx


    Messages : 7124
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024 Empty Re: Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024

    Message  caranx Mar 14 Nov 2023 - 19:18

    Change les hameçons...😉 Sinon, très bon popper.
    Les Owner #8 sont trop faibles pour les GT... 250Lbs minimum. #11 ou 11H dans ce cas...

    Contenu sponsorisé


    Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024 Empty Re: Conseils Amirantes Seychelles Novembre 2024

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 12:13