Rien ne va plus, plus les années passent plus les élèves qui sortent du lycée sont nuls, surtout en mathématiques, à qui la faute aux élèves certainement pas, pourquoi seraient-ils plus co*s aujourd’hui que de mon temps, les professeurs, agrégés ou pas sont les seuls responsables, ils ne savent plus enseigner correctement.
À mon époque, que ce soit au lycée ou en fac. ils étaient excellents et faisaient d’excellents étudiants.
L’image illustre à merveille la nullité des étudiants d’aujourd’hui.
Que puis-je ajouter à cela rien, enfin si……. les profs ressaisissez-vous, vous n’êtes pas encore en retraite, ne lâchez rien, arrêtez de vous mettre en arrêt maladie pour un simple bobo tête, méritez votre augmentation de novembre dernier sacrebleu.
Ceci étant en Belgique c’est pire, à la fraction, un seul élève a répondu 1
FRANCE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BELGIQUE
À mon époque, que ce soit au lycée ou en fac. ils étaient excellents et faisaient d’excellents étudiants.
L’image illustre à merveille la nullité des étudiants d’aujourd’hui.
Que puis-je ajouter à cela rien, enfin si……. les profs ressaisissez-vous, vous n’êtes pas encore en retraite, ne lâchez rien, arrêtez de vous mettre en arrêt maladie pour un simple bobo tête, méritez votre augmentation de novembre dernier sacrebleu.
Ceci étant en Belgique c’est pire, à la fraction, un seul élève a répondu 1
FRANCE
BELGIQUE