EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Message pour PEZ GALLO

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Message pour PEZ GALLO Empty Message pour PEZ GALLO

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Sam 22 Déc 2012 - 20:13

    Hello my friend,
    J’ai cru lire quelque-part, je ne sais plus où Embarassed que tu envisageais de vendre des cannes de 80lb pour réduire la voilure et ne plus dépasser en puissance du matos de 50lb, j’aimerais que tu me le confirmes tongue , parce que si c’est vrai Question Je n’ai pas une bonne nouvelle pour toi Crying or Very sad , tu peux oublier ton trip à Cuba, because ton matos de 50Lb tu sais ce qu’il va faire sur un Cubera un peu sérieux Question ou alors s’il ne fait pas le bruit que je n’arriverai pas à imiter, le p’tit Cubera, veux-tu que je te dise où il ira. Question Laughing Laughing
    Ne va pas à Cuba je te dis, tu me remercieras lol! lol! lol!

    pez gallo
    pez gallo


    Messages : 193
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Age : 76
    Localisation : 34280 Carnon plage
    , : retraité de la péche et pécheur au lancer
    Humeur : bien sous les cocotiers

    Message pour PEZ GALLO Empty Re: Message pour PEZ GALLO

    Message  pez gallo Dim 23 Déc 2012 - 15:51

    Bonjour Gégé Musclor ,

    Je n'avais pas assez de jus sur la ligne de l'endroit ou je suis pour te répondre plus tot .
    Ca fait plaisir de voir comme tu prends soin de ma santé et pour te remercier je pense contacter HH demain pour qu'il change mon nom pour le tien sur la semaine du 15 /02 !Seule restriction qu'il arrive a changer le nom sur les billets AF !!
    Tu as vraiment raison c'est pas pour moi et je ferai mieux de retourner une onziéme fois au pays des pez gallos !
    Moi qui révais de plier gentiment mes 30 et 50lbs , il faut de nouveau que je tombe sur des brutes mal élevées .
    Je crois qu'Alain retourne a la Kasa au printemps ça me tenterai de l'accompagner !

    Peux tu me redonner tes coordonnées par mp .

    Te deceo buenas fiestas de Navidad y Feliz Ano !

    Pura Vida

    Pez Gallo


    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Message pour PEZ GALLO Empty Re: Message pour PEZ GALLO

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 23 Déc 2012 - 16:08

    Ah! Ah! je vois que tu as mordu à mon circle hook, c'était quand même une grosse vanne de ma part tongue il y a un max de fishs à prendre en 20/30 Lb et ne me dit pas qu'un jeune loupiot comme toi ne maitrises plus une 80LB Wink
    Tu as mon bigo. en MP
    Gg

    Contenu sponsorisé


    Message pour PEZ GALLO Empty Re: Message pour PEZ GALLO

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:32