Je suis une Malgache, j’habite Madagascar.
Je vais commencer à faire rire tout le monde!!!
Moi la pêche sportive; je ne connais pas!!!
Par contre j'ai reçu en héritage deux bateaux pour la pêche sportive. Quittant l'Université, j'ai pensé qu'il pouvait y avoir pour moi une opportunité d'avenir.
En lisant vos forums j'ai pu constater un nombre non négligeable de pêcheurs mécontents des prestations offertes par différents prestataires et autres au sujet des endroits où vous alliez pêcher
Mon idée est donc suite à toutes vos remarques de faire une étude de faisabilité sur ce que serait pour vous un camp de pêche où vous vous sentiriez bien. Je ne peux faire cette étude sans votre aide et vos conseils précieux.
Mon but est de coller au plus près de vos souhaits.
J'entends tout tenter pour m’approcher de vos souhaits.
J'ai l'ambition et la jeunesse pour croire en mon rêve.
Ce camp serait donc à l'image de vos souhaits.
Je suis ouverte à toutes vos suggestions.
Mon étude de faisabilité concerne un camp de pêche et de plongée, sur la cote Nord Ouest de Madagascar.
J’ai choisi comme identifiant Yemaya celle-ci étant une divinité aquatique d'origine africaine. Déesse noire de la mer
Dans un premier temps, je vais rechercher le meilleur endroit possible entre Majunga et Diego pour l’implantation de cette future base pêche et plongée.
D’après vous, quels seraient les meilleurs endroits à prospecter ? Pour ceux qui connaissent la région.
Le matériel électronique du bateau n’existant pas, que me conseilleriez-vous pour un hors-bord de 8m50 en polyester, avec deux moteurs de 150 cv, comme électronique haut de gamme spécifiquement pour la pêche sportive. Marque et type de matériel, budget total environ 8 000 euro pour sondeur pro, sonde traversante bronze, traceur, gps……
Que souhaiteriez-vous trouver sur un bateau de pêche idéal ?
Merci d’avance pour tous les renseignements que vous voudrez bien m’apporter.
Je me permettrai d’autres questions concernant mes demandes de conseils plus tard !
Ci-joint photo du type de maison que j'envisage de construire pour recevoir les pêcheurs. La surface, le nombre de chambres etc... feront l’objet d’une autre discussion.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]