aur547 Ven 5 Mai 2017 - 6:45
je l'ai acheté, le modèle 804. Je n'ai pas encore pu la tester car ma mère me l'apporte dans sa valide de France en Nouvelle Calédonie mi mai.
Je voulais un modèle travel qui puisse passé dans une valise inaperçu. ici vous pouvez la voir dans une valise 55cm de haut, elle passe en diagonale. La canne n'est pas dans le fourreau car celui si est trop grand, ducoup il est replié sur lui même sur un coté. Pour ma part j'ai bagpack qui fait 70cm de hauteur donc je pourrais la mettre dans son fourreau sans soucis pour les voyages en sac à dos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vais la couplé avec un PENN SPINFISHER 6500 et une tresse SPIDERWIRE STEALTH VERTE 50LB (acheté chez DPSG). Je voulais un Daiwa BG 5000 à la base mais impossible a trouvé en stock (réapro chez DPSG mi juin)
La canne a été acheté 203€ ICI. Je recommande leurredelapeche.fr la livraison a été très rapide et bien protégé. J'étais parti pour la prendre sur DPSG au départ, mais pas dispo avant mi-juillet.
Je vous tiens au jus quand je l'aurais entre les mains.