Sympa l'endroit... le fish aussi...
aur547 a écrit:
Salut j'ai bien reçu mon joujou.
Alors première impression très bonne je trouve la canne très agréable et j'ai même pu mettre au sec un poisson lors de la 1ère utilisation de mes nouveaux jouets (set complet, je viens de me ré équiper).
Une petite vidéo qui te montrera le comportement de la canne ici : 1ere sortie
Au niveau grammage des leurres j'ai utilisé un HALCO ROOSTA POPPER de 16 cm et faisant 78 gr sur la vidéo. C'est un peu lourd mais ça passe. Je dirais que mon HALCO ROOSTA POPPER de 135 cm et 50 gr est la taille et dimension parfaire pour la canne.
N'hésite pas si tu veux d'autre renseignement, ou photo.
Exotom a écrit:J'ai pris la version 70-150g.
Perche du Nil dans deux semaines pour voir tout ça à l’œuvre.
@+
aur547 a écrit:Exotom a écrit:J'ai pris la version 70-150g.
Perche du Nil dans deux semaines pour voir tout ça à l’œuvre.
@+
Cool, fais nous un petit feedback de ton expérience
J'ai fais pas mal de sortie maintenant de mon coté et j'en suis vraiment satisfait, j'ai cependant acheté un tube dur pour mettre la canne, car la protection d'origine est un peu juste je trouve pour mettre dans un sac à dos pour l'avion.
Le petit sillon a tendance a bouger aussi lors des lancés as tu une astuce pour éviter ça ?
Au final mon roosta popper de 78gr va bien avec et m'a permis de sortir pas mal de poissoncomme mon rapala magnum en 14 cm quand je pêche à la traine.
je crois c'est Ouganda, je m'étais taté pour le contacterremy a écrit:magnifique fish c'est ou
carlito a écrit:je crois c'est Ouganda, je m'étais taté pour le contacterremy a écrit:magnifique fish c'est ou
Je serais aussi intéressé par le model le plus puissant de la gamme car je cherche une 80lb.E St ce une vrai 80lb?grimelius a écrit:Merci pour ton retour Xale et nul doute que tu la fera plier d'autres fois cette canne et n'hésite pas à intervenir pour d'autres retours, c'est toujours intéressant.
Est-ce-que quelqu'un aurait testé le modèle au dessus ( la 60/80lbs)?
|
|