EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
jb83
baboune
6 participants

    canne Scraft

    avatar
    baboune


    Messages : 166
    Date d'inscription : 24/07/2015
    Age : 45
    Localisation : Avignon

    canne Scraft Empty canne Scraft

    Message  baboune Lun 24 Avr 2017 - 16:17

    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un a un retour sur les cannes S-Craft?

    Elles sont sensées être assemblées en France par CLEE, et être relativement haut de gamme et prenant bien en compte les spécificités françaises.
    Autre chose, quand on regarde la gamme on voit que les noms sont les mêmes que chez Palm's. Quel est le rapport, est-ce les mêmes blanks?
    En tout cas, presque aucun avis sur cette marque sur internet, donc si quelqu'un a un retour se serait sympa.
    Il y a des modèles intéressant sur le papier, notamment en multibrins.

    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    canne Scraft Empty Re: canne Scraft

    Message  jb83 Lun 24 Avr 2017 - 17:36

    les anneaux sont en quoi ? le porte moulinet ? en effet peu de renseignement du produit Rolling Eyes
    avatar
    Pierre


    Messages : 3128
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 65
    Localisation : Istres 13800
    , : la mer, la pêche, et la moto..
    Humeur : excellente.

    canne Scraft Empty Re: canne Scraft

    Message  Pierre Lun 24 Avr 2017 - 18:08

    Olivier13 qui collabore activement avec Clee doit certainement avoir des infos à ce sujet. Idea
    avatar
    baboune


    Messages : 166
    Date d'inscription : 24/07/2015
    Age : 45
    Localisation : Avignon

    canne Scraft Empty Re: canne Scraft

    Message  baboune Mer 26 Avr 2017 - 11:26

    Je fais un petit up sur ce sujet car je ne trouve toujours rien...
    Olivier13
    Olivier13


    Messages : 202
    Date d'inscription : 17/10/2012
    Age : 37
    Localisation : Marseille

    canne Scraft Empty Re: canne Scraft

    Message  Olivier13 Jeu 27 Avr 2017 - 15:05

    Salut,

    Tu ne trouveras pas encore beaucoup d'avis dessus car elles viennent juste de sortir.

    Le nom des cannes vous parle car en effet ce sont les remplaçantes des PALMS.

    "Elles sont sensées être assemblées en France par CLEE, et être relativement haut de gamme et prenant bien en compte les spécificités françaises."

    Attention, elles ne sont pas assemblées en France mais de Design et Conception Française. C'est Sebastien Clee qui met au point ces cannes dans son bureau à Bordeaux ( comme beaucoup d'autres cannes et leurres du catalogue Clee ).

    Que dire de plus, personnellement j'utilise énormément ces cannes. J'avais eu en test les nouvelles S-Craft en Afrique, ( Chris en avait aussi ) et on s'est régalé avec. De mon point de vue, on a un produit plus qualitatif que les PALMS ( j'aime bien la sobriété des cannes, la je suis servi ). La Domina reste pour moi ma canne leurre 30-35 lbs de prédilection, pour les carpes rouges en light, les carangues sur Formosa ... Cette année j'avais en plus la Maguro, j'ai été bluffé par ces performances autant niveau lancé, de confort de pêche et de réserve de puissance. Je me languis que le thon l'ouvre pour la pousser dans ses retranchements.

    On est entrain de monter une vidéo de notre séjour à Kéré avec un collègue, tu pourras bientot voir par toi même ce que ça donne sur le terrain avec ces cannes !

    Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésites pas.
    avatar
    baboune


    Messages : 166
    Date d'inscription : 24/07/2015
    Age : 45
    Localisation : Avignon

    canne Scraft Empty Re: canne Scraft

    Message  baboune Jeu 27 Avr 2017 - 16:12

    Merci pour cette réponse.
    Je pensais sue c'était un peu plus vieux car j'avais vu des articles datant de 2015.

    Je me suis renseigné sur cette marque car j'avais vu des modèles multibrins qui avaient l'air très intéressant.
    Je cherche une canne genre canne à loup 7-20g en 15-20lbs.
    As-tu un avis sur une canne de cette marque qui ferait l'affaire?

    J'ai aussi repérer la vodoo (multibrin) pour l'ultralight qui a l'air pas mal du tout. Je pense la prendre.
    Olivier13
    Olivier13


    Messages : 202
    Date d'inscription : 17/10/2012
    Age : 37
    Localisation : Marseille

    canne Scraft Empty Re: canne Scraft

    Message  Olivier13 Jeu 27 Avr 2017 - 16:26

    C'est un peu plus vieux en effet, tu avais des cannes S Craft violette et noire et aussi des cannes de surf qui elles étaient produites sur bordeaux ( j'avais visité les locaux avec l'atelier de fabrication à ce moment la ).

    En canne de 4 brins, typée canne à la loup tu avais la Nostro mais elle ne se fait plus chez S Craft ( peut être quelle va ressortir, je ne sais pas encore ).

    Sinon tu as la Volkien Dä Mätka 70H qui est une 10-30 grs. Je m'en sers ici pour pêcher dans les ports au leurre souple pour chercher les loups et les barras. Pas mal de personnes utilise sa grande sœur sur le forum ( 15-50 grs ), aux Bijagos elle fait merveille.

    Concernant la Voodoo, elle n'est plus à présenter. Ici Tounin de la team l'a fait tordre sur tous les poisson en allant du gobi aux pélas en light extrem. De mémoire, Lucie l'a aussi pas mal utilisé en Guyanne si je ne dis pas de bêtise. La on est vraiment sur du très light, maxi sensation. Je m'en sers personnellement sur le bass quand je veux m'amuser en finess.
    avatar
    baboune


    Messages : 166
    Date d'inscription : 24/07/2015
    Age : 45
    Localisation : Avignon

    canne Scraft Empty Re: canne Scraft

    Message  baboune Ven 28 Avr 2017 - 9:55

    merci pour ces réponses.
    ça me conforte dans mon choix sur la voodoo.
    Pour la Volkien pourquoi pas, je ne connais pas cette marque, je vais essayer d'en voir une en vrai chez mes détaillants.

    Jonesy
    Jonesy


    Messages : 69
    Date d'inscription : 20/08/2013
    Age : 40
    Localisation : somewhere in bordeaux

    canne Scraft Empty Re: canne Scraft

    Message  Jonesy Dim 17 Juin 2018 - 21:02

    Bonjour à tous,

    S'il est possible d'avoir un retour, je suis preneur svp.

    canne Scraft 2359856739
    seb45/37
    seb45/37


    Messages : 66
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Age : 43
    Localisation : tours

    canne Scraft Empty Re: canne Scraft

    Message  seb45/37 Mar 18 Sep 2018 - 18:00

    idem si il est possible d'avoir un retour, notamment sur la maguro 81/8 … canne Scraft 3208747378

    Contenu sponsorisé


    canne Scraft Empty Re: canne Scraft

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 7:55