+1 la connerie n'a pas d'age, ètre un raleur non plus ,et quand au mauvais retour cela concerne souvent sur les mèmes prestataires qu'il soit jeune ou vieux ,pas forcément jeune con
,ya pas de fumée sans feu 

jb83 a écrit:et ouai ya meme des vieux cons au sénègal ya des français partout![]()
Lolo73 a écrit:jb83 a écrit:et ouai ya meme des vieux cons au sénègal ya des français partout![]()
Le pire c' est en France hein ^^ et le pire du pire c' est dans le VAR![]()
![]()
![]()
seafox22 a écrit:tuna953 a écrit:azalaaaa!!!!!! on s'écarte du sujet la.. "le sujet était pourquoi toujours descendre les prestataires" , quand vous allez dans un restaurant et le menu ne vous plait pas vous y retourné pas non , sans pour autant dire du mal du resto ..
la je vois que pour des raison personnel ou parce-que votre séjours était pas riche en poissons ,je vois que vous faite tout pour détruire une organisation
ou une personne qui c'est investit a vous faire partager sa passion
erreur tu as mal lu ce sont les moyens et prestations misent en place par les organisateurs que l on critique a mille lieus de ceux qu'ils nous avait avancés et loin de justifier un prix comme celui reglé le manque de poissons en surface ok le manque de gps pour nous permettre de pecher au fond non gps promis justifiant 6 et 8 kg de jigs chacun jamais mis a l eau
Serge CONTARD (NORFEU) a écrit:J'ai bien aimé le petit éditorial de Julien Lajournade...![]()
![]()
seafox22 a écrit:une personne qui investie pour nous faire partager sa passion laissez moi rire !! pour un organisateur investir c est faire conne hannibal dans un bon ou des bons bateaux dans des gps etc etc .... ce sont nous pêcheurs qu avons investi dans des cannes des leurres des tresses des moulinets
et lorsque l on règle une prestation ce n est pas un partage c est du bizness
tuna953 a écrit:seafox22 a écrit:une personne qui investie pour nous faire partager sa passion laissez moi rire !! pour un organisateur investir c est faire conne hannibal dans un bon ou des bons bateaux dans des gps etc etc .... ce sont nous pêcheurs qu avons investi dans des cannes des leurres des tresses des moulinets
et lorsque l on règle une prestation ce n est pas un partage c est du bizness
a ce sujet la .. j'attend de voir a quelle sauce vous allez le descendre aussi annnibal ..
![]()
seafox22 a écrit:excuse moi JM mais mes propos sont très corrects
jmfloquet a écrit:seafox22 a écrit:excuse moi JM mais mes propos sont très corrects
Pour une fois mes propos ne t'étaient pas destinés![]()
![]()
![]()
![]()
|
|