depuis que je suis sur ce forum, je suis un peu interpelé voire interloqué par un engouement de certain pour les cannes 3 brins....
certes c'est nouveau et cela peut vous faire économiser quelques euros sur un voyage... je dis bien quelques euros ,car au regard du prix d'un voyage de pêche, payer occasionnellement , et seulement sur certaines compagnies une centaine d'euros , c'est bien peu.
Déjà , avec les cannes 2 brins classiques(avec spigot) toutes les casses ont lieu au spigot; même avec les cannes exo, bien souvent la casse est a l'emmanchement...alors une canne avec un emmanchement au talon et un spigot au milieu du blank, voire pour certaines, 2 spigots c'est être très joueur...de plus c'est, avec le poisson de votre vie, celui qui vous fait rêver que la casse surviendra...
la plupart des compagnies aériennes sont revenues en arrière ou reviennent actuellement en arrière et souvent si l'on paye c'est pour le bagage sup ou le poids en plus .
je vous livre là quelques éléments de réflexion pour faire un bon choix de canne et de réussite de votre voyage..
A+:D