EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

+10
pellenq
ABOUTA
pursuit
Lotus-Man
pescadou
beep.beep
aymeric
jb83
MYSTERE
césar
14 participants

    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique

    ABOUTA
    ABOUTA


    Messages : 211
    Date d'inscription : 25/08/2014
    Age : 67
    Localisation : 87

    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 Empty Re: Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique

    Message  ABOUTA Dim 16 Nov 2014 - 20:58

    Pas grave merci de la reponse ,en fait et finalement reservation faite pour le sud Mexique et bien moins cher !!
    ABOUTA
    ABOUTA


    Messages : 211
    Date d'inscription : 25/08/2014
    Age : 67
    Localisation : 87

    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 Empty Re: Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique

    Message  ABOUTA Lun 17 Nov 2014 - 15:49

    Bonjour à tous ,
    Voilà c'est parti pour une quinzaine au Mexique à Zihuatenejo . Je vais etre receptionné à l'aéroport proche d' Ixtapa par le contact local en France FB qui m'a fait la faveur de partager la location de la villa(un concours de circonstance en fait).Lui y sera depuis 15 jours pour un total d'un mois et repartira à la même date que moi .
    Les dates seront du 25/01/2015 jour de départ Paris pour retour le 11/02/ à Paris.

    Nous seront deux par lancha pour des journées de pêche  débutant  assez tôt le matin avec retour en milieu d'am ,ce qui me suffit amplement.

    Merci à ceux qui ont réalisé des rares CR sur cette destination en particulier Serge CONTARD (NORFEU) .
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22323
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 Empty Re: Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 17 Nov 2014 - 18:18

    Abouta ou l’art de brouiller les pistes Wink « qui veut venir avec moi au Costa Rica ou au Panama Question »

    Vous l’avez cru les loulous Question c’était une blague tongue je vais au Mexique Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 3208747378 lol!
    pursuit
    pursuit


    Messages : 611
    Date d'inscription : 27/04/2012
    Age : 65
    Localisation : corse du sud

    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 Empty Re: Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique

    Message  pursuit Lun 17 Nov 2014 - 18:32

    Gégé a écrit:Abouta ou l’art de brouiller les pistes  Wink  « qui veut venir avec moi au Costa Rica ou au Panama  Question  »

    Vous l’avez cru les loulous  Question  c’était une blague  tongue  je vais au Mexique  Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 3208747378  lol!  
    C'est comme pour les moulins il pleure sur la dépouille de son 16000 F et il arrive presque à nous apitoyé  a coup de de Cayenne et illico il s'offre un dog fight flambant neuf Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 2492181474
    ABOUTA
    ABOUTA


    Messages : 211
    Date d'inscription : 25/08/2014
    Age : 67
    Localisation : 87

    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 Empty Re: Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique

    Message  ABOUTA Lun 17 Nov 2014 - 19:19

    Brouiller les pistes? Bof je n'en vois pas vraiment l'interet.J'ai comparé, fouillé sur le net, demandé des retours ...Comparé les tarifs et prestations selon mes orientations de peche et culturelles.
    Il s'est trouvé qu'en dernier lieu personne ne réponde concernant Golfito et malgré la bonne volonté de Bernadette elle n'a pu trouvé un second pecheur pour les dates qu'elle avait de disponible. Panama bien aussi surtout pour l'acces avionique!
    J'ai bien dit concours de circonstance le contact avec JB correspondant en France pour Vincente.Un super contact ,une opportunité il n'en faut pas moins pour prendre une décision.

    Concernant mon Shimano il est bien loin d'etre dépouillé juste un peu de jeu d'usure apres 12 ans de service mais encore bien fidele au poste avec ses nouvelles rondelles frein carbontex.Oui j'aurai prefere qu'il exista un peu plus de suivi de la part de la marque concernant leur modele haut de gamme.

    Apres libre à moi de me faire plaisir comme je l'entends.J'aime le beau matos et j'aime en prendre soin!

    Apres je n'attache pas mes chiens avec des saucisses ."Bon chien chasse de race"

    Maintenant comme tout le monde je n'ai plus qu'à attendre mon heure la tête pleine d'espoir sans non plus en faire un patacaisse.
    Je n'ai pas encore fini mes courses ...

    NB: c'est vrai que je suis tres content de l'acquisition de mon nouvel ensemble DPSG black popping et dogfight, une sacrée gueule et excellente prise en main .
    pellenq
    pellenq


    Messages : 5530
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 67
    Localisation : entre deux guiers, france,38380
    Humeur : ça va beaucoup mieux....

    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 Empty Re: Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique

    Message  pellenq Lun 17 Nov 2014 - 20:02

    Salut à toi ABOUTA, si tu vas à ZIHUATANEJO ou a GUERRERO, ne traines pas trop avec de belles gourmettes en or ...ou alors ne sors pas seul...c'est chaud apparemment là-bas...
    A+
    jm
    ABOUTA
    ABOUTA


    Messages : 211
    Date d'inscription : 25/08/2014
    Age : 67
    Localisation : 87

    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 Empty Re: Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique

    Message  ABOUTA Lun 17 Nov 2014 - 20:14

    Je tremble par avance lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22323
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 Empty Re: Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 17 Nov 2014 - 20:42

    Abouta, Il fallait voir dans mon propos une légère pointe d’humour Wink tu fais bien ce que tu veux, où tu veux, quand tu le veux et en achetant le matos que tu veux, ça n’est pas le bon Marcelo qui va s’en plaindre Wink quelqu’un que j’apprécie entre ( ).

    C’est juste que je n’aurais pas procédé comme toi, j’aurais fait une étude de marché pour voir où j’aurais pu mettre les pieds tant au plan financier qu’en termes de possibilité de bien pêcher même si à ce niveau on le sait bien il y a toujours une large place à l’incertitude.

    Une fois mon ancre posée, j’aurais fait un appel au peuple, mais là encore tu fais bien ce que tu veux, ça n’est juste que mon avis Wink et comme l'a conseillé Pellenq fais gaffe à ton collier et à ta gourmette tongue tongue
    ABOUTA
    ABOUTA


    Messages : 211
    Date d'inscription : 25/08/2014
    Age : 67
    Localisation : 87

    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 Empty Re: Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique

    Message  ABOUTA Lun 17 Nov 2014 - 21:18

    Une étude de marché ? Basée sur quel panel ? Ici oui je l'ai faite !Concernant Marcello cela fait pres de 14ans que je commande chez eux et je n'ai pas en m'en plaindre car ils collationnent plus de retours que quiconque , apres question de feeling n'est il pas ?
    Perso avant de poser mon ancre pour reprendre ton expression je suis effectivement assez expérimenté pour savoir là où cela ne sent pas bon .Je ne suis cependant pas infaillible mais moitié prix , çà parle surtout quand on connait bien le marché.
    J'ai fait refèrence à Norfeo pour le choix de cette destination et d'ailleurs si tu lis bien l'en ai remercié car seul cr bien complet et dans mon aprèhension  du voyage .

    Concernant là mise en garde Pellenq ,je lui recomenderais de faire tres attention à son hygiene mais aussi plein de petits trucs de voyage lol!  lol!  lol!  lol!

    D'ailleurs si je puis suggérer un post pour une pharmacie de voyage ne serait pas de trop en épargnant en premier lieu l'immodium pour contrer la chichi qui est recommandé par le plus grand  nombre alors qu'il n'y a rien de pire .Un trait d'humour scato pour ma part lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!
    pellenq
    pellenq


    Messages : 5530
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 67
    Localisation : entre deux guiers, france,38380
    Humeur : ça va beaucoup mieux....

    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 Empty Sejour au costa rica ou Panama qui ce termine par le Mexique

    Message  pellenq Lun 17 Nov 2014 - 22:54

    Lesquels??? par exemple...
    ABOUTA
    ABOUTA


    Messages : 211
    Date d'inscription : 25/08/2014
    Age : 67
    Localisation : 87

    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 Empty Re: Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique

    Message  ABOUTA Lun 17 Nov 2014 - 23:28

    pellenq a écrit:Lesquels??? par exemple...

    Tu verras même sans le souhaiter à quiconque What a Face What a Face
    pellenq
    pellenq


    Messages : 5530
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 67
    Localisation : entre deux guiers, france,38380
    Humeur : ça va beaucoup mieux....

    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 Empty Sejour au costa rica ou Panama qui ce termine par le Mexique

    Message  pellenq Mar 18 Nov 2014 - 7:41

    Grand vaudou....
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22323
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 Empty Re: Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 18 Nov 2014 - 10:06

    !Concernant Marcello cela fait pres de 14ans que je commande chez eux et je n'ai pas en m'en plaindre
    car ils collationnent plus de retours que quiconque
    = je n’ai pas dit le contraire, chez DPSG je ne veux que lui comme interlocuteur.

    , apres question de feeling n'est il pas ?= oh ! que oui le feeling est important Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 2492181474 par exemple, concernant le choix de mes potes de trips exo, je ne me suis jamais planté Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 2322711645 c’est certainement à mettre à l’actif du flair du vieux goupil que je suis Wink et je dois dire que sur un forum le style d’intervention de ses membres me permet de savoir avec qui j’aimerais être sur un bateau pour croiser le carbone ou pas Wink
    césar
    césar


    Messages : 549
    Date d'inscription : 24/11/2012
    Age : 83
    Localisation : 13/34/94

    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 Empty Re: Séiour Costa Rica

    Message  césar Mar 18 Nov 2014 - 11:23

    Gégé a écrit:!Concernant Marcello cela fait pres de 14ans que je commande chez eux et je n'ai pas en m'en plaindre
    car ils collationnent plus de retours que quiconque
    =  je n’ai pas dit le contraire, chez DPSG je ne veux que lui comme interlocuteur.

    , apres question de feeling n'est il pas ?= oh ! que oui le feeling est important  Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 2492181474  par exemple, concernant le choix de mes potes de trips exo, je ne me suis jamais planté  Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 2322711645  c’est certainement à mettre à l’actif du flair du vieux goupil que je suis  Wink  et je dois dire que sur un forum le style d’intervention de ses membres me permet de savoir avec qui j’aimerais être sur un bateau pour croiser le carbone ou pas  Wink  


    Malin le Goupil , toujours tout en finesse .

    Amicalement .

    Roger .





    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22323
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 Empty Re: Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 18 Nov 2014 - 12:15

    Roger, dommage que tu sois beaucoup plus vieux que moi tongue lol! lol! lol! si tu avais été du 7/10 on aurait pu souffler nos 148 bougies ensemble l’année prochaine, ça m’aurait fait plaisir Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 2492181474 Very Happy
    césar
    césar


    Messages : 549
    Date d'inscription : 24/11/2012
    Age : 83
    Localisation : 13/34/94

    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 Empty Re: Sejour au Costa Rica ou Panama

    Message  césar Mar 18 Nov 2014 - 15:20

    Gégé , j'aime bien ton beaucoup  " PLUS "  vieux que moi .

     Il est vrai que 2 mois et 21 jours de plus que toi , peu paraître une éternité a tes yeux .

    Toujours est il que si l'on se retrouve a nouveau lors de la rencontre ETF 2015 et que celle ci se déroule vers la même période que cette année , en l'occurence le Dimanche 4 octobre , je pense que l'on  pourra trinquer a l'occasion de nos 148 bougies .

    Ce qui fera pour toi 2/3 jours en avance et 2 mois 1/2 de retard pour moi .

    Amicalement .

    Roger .
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22323
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 Empty Re: Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 18 Nov 2014 - 16:02

    Roger, ce qui me soucie c’est la dimension du gâteau pour recevoir les 148 bougies Embarassed Laughing et je savais que tu allais aimer le « beaucoup plus vieux » je crois en avoir fait exprès Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 737621904 Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 737621904 lol! lol!
    pescadou
    pescadou


    Messages : 681
    Date d'inscription : 27/12/2012
    Age : 63
    Localisation : Antibes

    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 Empty Re: Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique

    Message  pescadou Mar 18 Nov 2014 - 16:25



    148 Bougies....on sera là pour vous aider à les souffler....

    Wink

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22323
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 Empty Re: Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 18 Nov 2014 - 16:30

    pescadou a écrit:

    148 Bougies....on sera là pour vous aider à les souffler....

    Wink


    et surtout pour manger le gâteau Wink lol!
    ABOUTA
    ABOUTA


    Messages : 211
    Date d'inscription : 25/08/2014
    Age : 67
    Localisation : 87

    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 Empty Re: Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique

    Message  ABOUTA Mar 18 Nov 2014 - 18:08

    Merci pour ce magnifique flood une fois de plus Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 2698908354 Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 2698908354 Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 2698908354 Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 2698908354 Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 2698908354 Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 2698908354 Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 2698908354 Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 2698908354 Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 2698908354 Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 2698908354 Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 2698908354 Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 2698908354
    césar
    césar


    Messages : 549
    Date d'inscription : 24/11/2012
    Age : 83
    Localisation : 13/34/94

    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 Empty Re: Sejour au Costa Rica ou Panama

    Message  césar Mar 18 Nov 2014 - 18:17

    ABOUTA a écrit:Merci pour ce magnifique flood une fois de plus Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 2698908354 Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 2698908354 Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 2698908354 Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 2698908354 Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 2698908354 Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 2698908354 Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 2698908354 Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 2698908354 Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 2698908354 Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 2698908354 Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 2698908354 Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 2698908354

    Je laisse répondre Gége , il sera beaucoup plus perspicace que moi .

    Amicalement .

    Roger .
    pescadou
    pescadou


    Messages : 681
    Date d'inscription : 27/12/2012
    Age : 63
    Localisation : Antibes

    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 Empty Re: Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique

    Message  pescadou Mar 18 Nov 2014 - 18:18


    C'est pas méchant et en plus c'est après ton choix définitif de la destination.....

    Y avait rien de malveillant à ça....

    désolé si ça t'a contrarié

    Wink

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22323
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 Empty Re: Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 18 Nov 2014 - 19:50

    Visiblement nous avons saturé ta bande passante mais je pense que nous avons fait le tour du sujet, tu as ta destination, les volontaires pour t’accompagner te contacterons sans doute par MP Question
    Almachin ira même jusqu’à te souhaiter un bon trip
    ABOUTA
    ABOUTA


    Messages : 211
    Date d'inscription : 25/08/2014
    Age : 67
    Localisation : 87

    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 Empty Re: Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique

    Message  ABOUTA Mar 18 Nov 2014 - 21:38

    Gégé a écrit:Visiblement  nous avons saturé ta bande passante mais je pense que nous avons fait le tour du sujet, tu as ta destination, les volontaires pour t’accompagner te contacterons sans doute par MP  Question
    Almachin ira même jusqu’à te souhaiter un bon trip

    Hey mon Gégé t'as quand même un coté tres tres gros nul Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 737621904 Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 737621904 Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 737621904 Je suis attendu avec tout cela comporte !!!!! Surtout ne flood pas comme à ton habitude ,je ne suis pas responsable de ton four complet au Panama
    pescadou
    pescadou


    Messages : 681
    Date d'inscription : 27/12/2012
    Age : 63
    Localisation : Antibes

    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 Empty Re: Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique

    Message  pescadou Mar 18 Nov 2014 - 21:44


    Faudrait peut-être aussi que tu te la joues plus cool non ?


    Contenu sponsorisé


    Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique - Page 2 Empty Re: Sejour au costa rica ou Panama qui se termine par le Mexique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 17:01