EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+33
CARPAROUGE
JM974
HACSE
Kibu
Ignobilis66
remy
Laloutre31
john42
Danmagoo
fighter
kepa
PKTM
jb83
césar
steph99
Kyenne
BIDOURIC
luccio
Spuntale
Pascal le Dob
Philoux
MYSTERE
caranx
tuna953
aymeric
titeuf66
Alain
TIRI
Gégé dit SandydeDardilly
carlito
jmfloquet
MG
Fufu
37 participants

    Taxe tube de cannes sur Air France

    Fufu
    Fufu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 14294
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 50
    Localisation : Nyon - Suisse

    Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 Empty Re: Taxe tube de cannes sur Air France

    Message  Fufu Mer 20 Mar - 18:18

    J'ai déplacé ta question Roger Wink

    Mon détaillant qui va chaque année à Cuba ne paie pas sur AF Wink


    _________________
    Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
    Citation de Geronimo (Chef Apache)
    césar
    césar


    Messages : 549
    Date d'inscription : 24/11/2012
    Age : 82
    Localisation : 13/34/94

    Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 Empty Re:tube de transport

    Message  césar Mer 20 Mar - 18:25

    Fufu a écrit:J'ai déplacé ta question Roger Wink

    Mon détaillant qui va chaque année à Cuba ne paie pas sur AF Wink


    Merci pour ta rapidité Fufu .

    Amicalement .

    Roger .
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 Empty Re: Taxe tube de cannes sur Air France

    Message  jb83 Mer 20 Mar - 18:44

    Fufu a écrit:J'ai déplacé ta question Roger Wink

    Mon détaillant qui va chaque année à Cuba ne paie pas sur AF Wink

    il part de ou fufu ? suisse ou france ?
    Fufu
    Fufu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 14294
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 50
    Localisation : Nyon - Suisse

    Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 Empty Re: Taxe tube de cannes sur Air France

    Message  Fufu Mer 20 Mar - 18:53

    Suisse


    _________________
    Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
    Citation de Geronimo (Chef Apache)
    carlito
    carlito


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 17/04/2012
    Age : 41
    Localisation : IDF
    Humeur : Zen

    Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 Empty Re: Taxe tube de cannes sur Air France

    Message  carlito Mer 20 Mar - 19:49

    Fufu a écrit:Suisse
    Tous les pays ne sont pas à la même enseigne Sad
    Fufu
    Fufu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 14294
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 50
    Localisation : Nyon - Suisse

    Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 Empty Re: Taxe tube de cannes sur Air France

    Message  Fufu Mer 20 Mar - 20:02

    La règle est la même pour tous à mon avis. C'est un bagage sportif sur AF Twisted Evil


    _________________
    Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
    Citation de Geronimo (Chef Apache)
    Philoux
    Philoux


    Messages : 479
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 65
    Localisation : 75
    Humeur : Aqueuse et vagabonde

    Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 Empty Re: Taxe tube de cannes sur Air France

    Message  Philoux Mer 20 Mar - 20:59



    Aie aie aie


    GG n'a pas pensé à la Suisse !!!!! Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 2254446091 Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 2254446091 Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 2254446091 Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 2254446091
    césar
    césar


    Messages : 549
    Date d'inscription : 24/11/2012
    Age : 82
    Localisation : 13/34/94

    Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 Empty re:taxe tube de canne sur air france

    Message  césar Sam 23 Mar - 14:37


    Es-ce que quelqu'un a déjà déclaré le tube de cannes contenant des clubs de golf ou des skis nautiques ???

    A tout hasard y a t'il une chance que sa puisse marcher ?

    Amicalement .

    Roger .
    avatar
    PKTM


    Messages : 836
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 94
    Localisation : Xxx

    Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 Empty Re: Taxe tube de cannes sur Air France

    Message  PKTM Sam 23 Mar - 17:46

    césar a écrit:
    Es-ce que quelqu'un a déjà déclaré le tube de cannes contenant des clubs de golf ou des skis nautiques ???

    A tout hasard y a t'il une chance que sa puisse marcher ?

    Amicalement .

    Roger .

    Je viens de tenter le coup, mais sans succès.En fait pour que ça marche et sans aucun problème, il faut etre possesseur de la carte Flying Blue Golf.

    C'est le vrai bon plan, reste que le tube doit faire un contenant plausible, donc sans pub ou autocollants sur la pêche.

    césar
    césar


    Messages : 549
    Date d'inscription : 24/11/2012
    Age : 82
    Localisation : 13/34/94

    Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 Empty re:taxe tube de canne sur air france

    Message  césar Sam 23 Mar - 17:59

    PKTM a écrit:
    césar a écrit:
    Es-ce que quelqu'un a déjà déclaré le tube de cannes contenant des clubs de golf ou des skis nautiques ???

    A tout hasard y a t'il une chance que sa puisse marcher ?

    Amicalement .

    Roger .

    Je viens de tenter le coup, mais sans succès.En fait pour que ça marche et sans aucun problème, il faut etre possesseur de la carte Flying Blue Golf.

    C'est le vrai bon plan, reste que le tube doit faire un contenant plausible, donc sans pub ou autocollants sur la pêche.




    J'ai envoyé un mail afin de recevoir une carte de flying blue golf qui apparemment est gratuite et ,jusqu'à présent je n'ai rien reçu .

    Amicalement .

    Roger .
    steph99
    steph99


    Messages : 2090
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 49
    Localisation : Ivory Coast

    Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 Empty Re: Taxe tube de cannes sur Air France

    Message  steph99 Sam 23 Mar - 18:02

    Fufu a écrit:La règle est la même pour tous à mon avis. C'est un bagage sportif sur AF Twisted Evil

    D'Abidjan j'ai droit à 2 bagages de 23 kgs en eco et ils ne me demandé seulement si c'était pas des fusils rien d'autres
    kepa
    kepa


    Messages : 31
    Date d'inscription : 18/05/2013
    Age : 66
    Localisation : Bidart 64
    , : prof / pêche, surf,voile,moto
    Humeur : ça pourrait être pire

    Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 Empty Re: Taxe tube de cannes sur Air France

    Message  kepa Sam 18 Mai - 13:55

    AF hier à Biarritz

    1 seul bagage de <23kg par passager. Donc tube de 158cm en plus =70 euros . Mais 158 = L+l+h donc canne en plusieurs morceaux.

    J'achèterai donc une shimano caranx kaibutsu long cast en 2.70 100-200g 80 lbs vendue en tube qui lui rentrera dans ma valise.
    Même si je la paye plus cher à l'achat(400E), je l'amortirai au cours de mes prochains voyages.
    fighter
    fighter


    Messages : 1442
    Date d'inscription : 10/12/2012
    Age : 75
    Localisation : st martin de crau 13310

    Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 Empty Re: Taxe tube de cannes sur Air France

    Message  fighter Sam 18 Mai - 14:13

    je crois qu'il faut arrêter de taper sur AF ou les autres pour les tubes ...il m'est arrivé deux fois en + de 30 voyage de pêche de payer un supplément et non pas pour le tube mais pour le deuxième bagage ou pour l'excédent de poids
    si ce post est pour faire le promo des cannes multibrins , changez le titre SVP...
    Twisted Evil Twisted Evil
    Pascal le Dob
    Pascal le Dob


    Messages : 819
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Age : 61
    Localisation : Sedan 08
    , : Menuisier, Chien, pêche, chevaux et restauration de véhicules anciens
    Humeur : Adore déconner

    Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 Empty Re: Taxe tube de cannes sur Air France

    Message  Pascal le Dob Sam 18 Mai - 18:15


    Aaah vous faites bien rire tous

    Reste plus qu'à quitter le pays, ça taxe de partout


    Exemple:
    Si vous partez avec AIR KEBAB, supplément à partir du deuxième mouton, poids indifférent en soute Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 2492181474


    Je sauve, j'ai mon pavé à laver lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22160
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 Empty Re: Taxe tube de cannes sur Air France

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Sam 18 Mai - 18:48

    Vol avec A.F. le 28 mars pour aller à Cuba, à l'aller 80€ et 74 au retour pour le tube considéré comme un second bagage en soute, pas de pb pour la longueur Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 Empty Re: Taxe tube de cannes sur Air France

    Message  Invité Sam 18 Mai - 19:03

    kepa a écrit:AF hier à Biarritz

    1 seul bagage de <23kg par passager. Donc tube de 158cm en plus =70 euros . Mais 158 = L+l+h donc canne en plusieurs morceaux.

    J'achèterai donc une shimano caranx kaibutsu long cast en 2.70 100-200g 80 lbs vendue en tube qui lui rentrera dans ma valise.
    Même si je la paye plus cher à l'achat(400E), je l'amortirai au cours de mes prochains voyages.
    Les scions de cette canne cassent comme un rien ça fait le 4ème que je commande en 4 mois Evil or Very Mad
    Bruno
    kepa
    kepa


    Messages : 31
    Date d'inscription : 18/05/2013
    Age : 66
    Localisation : Bidart 64
    , : prof / pêche, surf,voile,moto
    Humeur : ça pourrait être pire

    Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 Empty Re: Taxe tube de cannes sur Air France

    Message  kepa Sam 18 Mai - 19:05

    merci du tuyau !
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 Empty Re: Taxe tube de cannes sur Air France

    Message  MYSTERE Sam 18 Mai - 19:07

    PKTM a écrit:
    césar a écrit:
    Es-ce que quelqu'un a déjà déclaré le tube de cannes contenant des clubs de golf ou des skis nautiques ???

    A tout hasard y a t'il une chance que sa puisse marcher ?

    Amicalement .

    Roger .

    Je viens de tenter le coup, mais sans succès.En fait pour que ça marche et sans aucun problème, il faut etre possesseur de la carte Flying Blue Golf.

    C'est le vrai bon plan, reste que le tube doit faire un contenant plausible, donc sans pub ou autocollants sur la pêche.


    Tu peux obtenir la carte Flying Blue Golf par simple inscription sur le site AF. Ca demande trois minutes...
    avatar
    Invité
    Invité


    Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 Empty Re: Taxe tube de cannes sur Air France

    Message  Invité Sam 18 Mai - 19:20

    kepa a écrit:merci du tuyau !
    Pas de souci Wink la Smith est très bien la GTK 77AM Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 2492181474
    caranx
    caranx


    Messages : 7113
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 Empty Re: Taxe tube de cannes sur Air France

    Message  caranx Dim 19 Mai - 15:12

    NORFEU a écrit:Tu peux obtenir la carte Flying Blue Golf par simple inscription sur le site AF. Ca demande trois minutes...

    Voila une bonne astuce alors?
    avatar
    Invité
    Invité


    Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 Empty Re: Taxe tube de cannes sur Air France

    Message  Invité Dim 19 Mai - 15:14

    Seulement des clubs de golfe de 1m80 et pus c'est pas courant Wink
    kepa
    kepa


    Messages : 31
    Date d'inscription : 18/05/2013
    Age : 66
    Localisation : Bidart 64
    , : prof / pêche, surf,voile,moto
    Humeur : ça pourrait être pire

    Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 Empty Re: Taxe tube de cannes sur Air France

    Message  kepa Dim 19 Mai - 15:50

    surtout que je fais 1.65M Laughing
    Philoux
    Philoux


    Messages : 479
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 65
    Localisation : 75
    Humeur : Aqueuse et vagabonde

    Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 Empty Re: Taxe tube de cannes sur Air France

    Message  Philoux Dim 19 Mai - 18:44

    fighter a écrit:je crois qu'il faut arrêter de taper sur AF ou les autres pour les tubes ...il m'est arrivé deux fois en + de 30 voyage de pêche de payer un supplément et non pas pour le tube mais pour le deuxième bagage ou pour l'excédent de poids
    si ce post est pour faire le promo des cannes multibrins , changez le titre SVP...
    Twisted Evil Twisted Evil


    Oula oula Mister Alain !!! tongue

    Pas question de taper !! et surtout pas de polemiquer ! Il y a eu des précédents en d'autres lieux ! Laughing Laughing

    Force est de constater c'est tout !

    Perso j'ai ttes les cartes qu'il faut, un tas de miles... tongue tongue mais ...



    Alors comme vous n'aurez pas de CR ... Very Happy Very Happy Very Happy ... quoique ... Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 3208747378 Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 3208747378 Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 3208747378 ... et qu'il y a rien à la téloche à part sur Saisons en crypté arrangé ...

    Je m'en vais vous conter une histoire qui aurait pu en etre le début !!! Twisted Evil Twisted Evil


    GG n'a pas eu de pbs pour aller aux JDR ? Normal ! JP l'avait casé dans un fauteuil roulant Laughing

    Nous sommes partis la veille de nos amis : 1/4 h de pourparlers à l'enregistrement pour la meme destination !
    Tout était prévu, on sait bien que c'est au petit bonheur la chance ! voire la roulette russe !:

    1/sacs g..f avec amamis, kaibutsus, exojerks etc etc ... en lieu et place des 15kgs de jigs habituels sans soucis sur les autres compagnies Laughing et vouchers pris et imprimés ( ce qui n'existe que chez eux à ma connaissance )en ligne Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 1654009830 ; tout çà parce que souvent les tubes n'arrivent pas !!! ( mais il parait que c'est la faute à CDG ... )
    2/achat bag...ge suppl en ligne 80€ pour tube supp Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 1654009830
    3/pre book en ligne et reserv des places avion la veille pour avoir direct le drop off a roissy et passer rapido Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 1654009830

    bref ...éviter les contacts ... lol!

    or :

    1/ la charmante No savait meme pas que les sacs g..f c'était gratuit ! ébahie devant les vouchers ! et de les lire, retourner, chercher le filigrane ??
    Mais tout se passait dans la bonne humeur !
    2/ oula le tube ... là elle avait une bonne memoire au sujet des 158...
    heureusement pas de quoi veri..er . appel de la chef ... rebelote les 158, zavez payé 80, si c 158+ c 300... zetes surs çà fait pas plus ?
    Tant pis pour la queue derrière !! Nous grands sourires et de jurer sur la bible du voyageur,et de répéter et montrer ttes les etiquettes des differentes compagnies ...
    "ben oui on a l'habitude !!! si c'était taxé on le saurait tongue tongue et on le ferait pas tongue tongue tongue"
    Bref çà a duré un certain temps et on nous a meme accompagnés jusqu'a un receptionniste à qui on demande son avis ... des fois qu'il ait un meilleur oeil pour evaluer la longueur ou un stanley in the pocket...
    Allez ouf ! 1er rhum pour Christian pour lui redonner des couleurs tongue !


    au retour :

    Enregistrement d'une convivialité exceptionnelle ! L'impression de rentrer en taule !
    Pourtant on s'est déplacés 2 fois au bureau de La H ...e et on a payé 2 h de net une fortune pour pouvoir preenregistrer Sad
    (On voulait meme upgrader (vu le service et confort de l'aller) en premium mais la dame nous a dit que l'avion était full !
    impossible de faire quoi que ce soit au bureau ! on peut juste avoir le sourire de la compagnie ! c'est elle qui nous le dit !!! What a Face On est sur le q ! Bah çà nous a fait un tit tour de taxi !!)

    Du coup, preenregistrement sur le net oblige là bas Wink ... on a le droit de passer avec les bizness ( çà remplace le drop off ) ! On se dit : super !! pas la queue c'est toujours çà Wink ( oui je sais GG, les fishs on aurait aimmé faire la queue Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 737621904 Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 737621904 )

    Le client devant nous a un billet biz ! le gars qui enregistre lui parle comme un chien !Bjr le privilège pour un billet à ce prix ! le client est tout rouge ! il flippe !!!
    le gars est remplacé juste avant que nous passions ! Ouf ! çà craignait pour son dentier tongue faut pas exagérer ! Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 737621904
    Une mocheté, certainement ancienne matonne le remplace après qu'il ait bouclé le pauvre type !
    pas de bjr , rien !
    demande de traduction des vouchers g..f ... et du supplement tube ! Nous on a notre plus beau sourire de pecheurs dragueurs bronzés tongue
    Esclandre dans la file à coté :des japonais sortent de l'enregistrement manu militari pour refaire leurs sacs et valises . Apres discussions ! pas le meme poids sur leurs billets. les préposés ne cedent pas ! Les Japonais sont polis et s'inclinent !faut dire qu'ils sont cernés ! çà crée une certaine animation et çà facilite notre passage ! ouf Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 3208747378

    dans l'avion : on avait pris des places "Plus" dès l'achat en France pour les gambettes ( 50€ en sus, plus à çà près Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 3208747378 ) prébookées plutôt à l'arriere par telephone ! "On serait mieux" avait dit la dame !!! Bref on n'est pas inquiets Laughing on doit etre peinards tous les 2 ! on va dormir !!!
    On grimpe...on se retrouve à coté des chio... Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 2254446091 rangée de 3 a coté de la sortie : ils ont changé les places... What a Face !

    Un petit homme du soleil levant se case tant bien que mal sur le 3eme siege contre la carlingue après avoir sorti ses chaussons!!! Christian qui est au milieu est blanc comme un linge !
    L'hotesse ( pas comme à l'aller ) est canon ! Tout de go elle annonce la couleur en nous voyant boudinés dans notre siège ! Vu notre gabarit ... on va avoir un vol difficile !
    On rit jaune ( à cause du voisin pale : ) on lui dit vous allez nous passer en prem's et arranger çà bla bla bla ...
    Impossible dit-elle : avion surbooké ...manquent 20 places, biz comprises !
    Conclusion : On fera plus de la moitié du vol debout pour pouvoir respirer..., la moitié des canards de l'avion faisant la queue vitam eternam devant les cagoinsses What a Face
    Faut dire que vue la bouffe ... ( normal dit l'hotesse çà vient d'un fournisseur local... à l'aller c'était pas mieux ! le steward nous avait dit en s'excusant que pas d'apéro because ce trajet est considéré comme cheap par la compagnie ... à 1200€ le bout 6 mois avant, 1900 les 48 h precedentes ... Cuba si c'etait pour les américains il y aurait foie gras champagne etc etc tongue )

    Voilà ! J'ai jamais voulu poster sur le sujet mais bon : point trop n'en faut !
    ET la meme mesaventure vient d'arriver en Af du sud ! Et à Maurice ...etc etc ! Les jiggeurs qui viennenet de rentrer je crois avoir lu aussi qu'ils ont eu soucis ...

    Alors je propose un truc puisque tout le monde sait qu'il faut compter sur un coup de bol avec AF ! :

    Cloturons ce sujet ! arretons de causer tubes et g..f avant que toute échappatoire soit impossible lorsqu'on est obligés de choisir cette compagnie.
    Cessons de repeter à qui mieux mieux les combines sinon çà finira comme les plongeurs et les planchistes ... Elles sont déjà en ligne !

    Pour les newbies qui n'auraient pas tout saisi, les MP sont là pour çà !

    Et puis comme dit JP ... bientôt seul persistera le jig ... avec des cannes 2 brins égaux !! tongue
    Les mini tubes ne seront pas au top50 Afrance !! Wink
    GG voyagera plus Laughing
    ETF aura été racheté par Jig.com
    C'est le progrès !!! lol!



    Bons vols les amis Laughing Laughing






    .
    fighter
    fighter


    Messages : 1442
    Date d'inscription : 10/12/2012
    Age : 75
    Localisation : st martin de crau 13310

    Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 Empty Re: Taxe tube de cannes sur Air France

    Message  fighter Lun 20 Mai - 7:07

    mon Philoux , alors ....toi tu es noir!!!!effectivement si ce genre d'emm....arrive je comprend que l'on puisse alimenter ce post

    sur ce mille excuses...je vais finir par croire que j'ai de la chance
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22160
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 Empty Re: Taxe tube de cannes sur Air France

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 20 Mai - 7:44

    GG n'a pas eu de pbs pour aller aux JDR ? Normal ! JP l'avait casé dans un fauteuil roulant

    Ouais et bien n’empêche que c’est la bonne formule, Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 2492181474 de plus quand le loulou est beau ça ouvre bien des portes, Very Happy par contre pour pêcher dans le fauteuil sur le dolphin, c’était hard. tongue lol!

    Et puis comme dit JP ... bientôt seul persistera le jig ... avec des cannes 2 brins égaux !!
    GG voyagera plus


    Il risque fort de ne plus être là pour assister à cette horrible perspective affraid Laughing

    Contenu sponsorisé


    Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 6 Empty Re: Taxe tube de cannes sur Air France

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:18