Fufu a écrit:C'est ce qu'ils m'ont répondu MG... Ben j'espère passer en travers...
Ben y a une bonne et une mauvaise nouvelle!!Tu veux laquelle?
Fufu a écrit:C'est ce qu'ils m'ont répondu MG... Ben j'espère passer en travers...
Fufu a écrit:Suis encore positif, je veux la bonne Guy !!!!
Fufu a écrit:Au retour, apparemment aucun risque. Daniel du phare de Tamara (qui bosse à AF) est connu comme le loup blanc. C'est un laisser passer apparemment sûr.
MG a écrit:Fufu a écrit:Suis encore positif, je veux la bonne Guy !!!!
T'auras les deux!
La bonne c'est qu'en Europe, à l'aller,tu pourras sans doute négocier en foutant le merdier au comptoir!
La mauvaise c'est que si au retour à Conakry tu fout le merdier,ils te coupent les....enfin, tu reviens avec la voix plus aïgu quoi....!!!si tu vois ce que je veux dire?
Fufu a écrit:
Pis je viens d'avoir une idée. Si je l'enregistrais avec des cannes courtes et que je mets ensuite les longues pour l'amener au comptoir des bagages spéciaux... !!!!
Pas mal ça non ?
TIRI a écrit:Les comptoirs d'enregistrement AF ne sont pas équipés de mètre pour mesurer exactement la longueur du tube
Sur que si il fait 2m..... mais à 10 ou 15cm de plus que 158.....
Enfin, ce n'est "que" mon avis, je ne fréquente pas assez les aéroports pour le savoir...
Fufu a écrit:Je suis tout seul Thierry et tu as vu ma taille... peut-être avec des hauts talons....
Pis je viens d'avoir une idée. Si je l'enregistrais avec des cannes courtes et que je mets ensuite les longues pour l'amener au comptoir des bagages spéciaux... !!!!
Pas mal ça non ?
MG a écrit:Mais oui ma douce, je te verrai bien avec ça , don't forget les leurres roses et quand tu marches fais-le en walking tne dog, suis certain que les singes vont être intéressés [b]
Et surtout fais toi filmer de derrière pour le CR!!!mouarf
SFR26 a écrit:Avec Luccio nous vous livrons notre expérience pour Rodrigues:
Donc ce qui est clair sur AM c'est que TOUS vos bagages voyageant en soute ne doivent pas dépasser 23 Kgs (bagage principal + rod case) et que ce dernier ne dépasse pas 158 cms (H + L + l). Si votre bagage principal est de 23 Kgs, vous paierez un supplément pour votre Rod case (toujours moins de 158 cms et moins de 23 Kgs) de 100 Euros à l'aller + 100 Euros pour le retour, celui-ci étant considéré comme second bagage.
Pas pris en compte le poids du bagage à mains, à méditer....
NORFEU a écrit:En business class, deux bagages / personne...
MG a écrit:SFR26 a écrit:Avec Luccio nous vous livrons notre expérience pour Rodrigues:
Donc ce qui est clair sur AM c'est que TOUS vos bagages voyageant en soute ne doivent pas dépasser 23 Kgs (bagage principal + rod case) et que ce dernier ne dépasse pas 158 cms (H + L + l). Si votre bagage principal est de 23 Kgs, vous paierez un supplément pour votre Rod case (toujours moins de 158 cms et moins de 23 Kgs) de 100 Euros à l'aller + 100 Euros pour le retour, celui-ci étant considéré comme second bagage.
Pas pris en compte le poids du bagage à mains, à méditer....
Pour la même destination on m'a pesé le bagage à main mais le tube était gratuit la première fois(2007) et 20€ la seconde(2010)entre Maurice et Rodrigues.
Je pense que là aussi cela dépend de la personne au comptoire.
SFR26 a écrit:MG a écrit:
Pour la même destination on m'a pesé le bagage à main mais le tube était gratuit la première fois(2007) et 20€ la seconde(2010)entre Maurice et Rodrigues.
Je pense que là aussi cela dépend de la personne au comptoire.
Et l'inflation alors ???
Les règles sont strictes, et les consignes respectées, à mon avis aucune chance de passer à travers.
MG a écrit:SFR26 a écrit:
[/b]
Et l'inflation alors ???
Les règles sont strictes, et les consignes respectées, à mon avis aucune chance de passer à travers.
Non non je me suis mal exprimé...je parlais uniquement du bagage à main,pour le reste c'est clair qu'ils ont évolué mais pas dans le sens que l'on aurait souhaité.