EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+5
tsinter
kaseone83
yanouboy
féfé
Jo PezhTeil!
9 participants

    Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion

    Jo PezhTeil!
    Jo PezhTeil!


    Messages : 31
    Date d'inscription : 30/11/2023
    Age : 40
    Localisation : nantes

    Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 Empty Re: Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion

    Message  Jo PezhTeil! Sam 9 Déc 2023 - 14:02

    J'ai repéré un Saltiga 1510 slow jigging à un prix intéressant, mais est-ce que 300m de capacité sont suffisants ou est-ce préférable d'avoir un Saltiga 1515 avec 500m?
    caranx
    caranx


    Messages : 7123
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 Empty Re: Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion

    Message  caranx Sam 9 Déc 2023 - 14:45

    Voyage de pêche.  Wink

    Jo PezhTeil! aime ce message

    lomdurone
    lomdurone


    Messages : 2299
    Date d'inscription : 14/09/2015
    Age : 76
    Localisation : Arles 13200
    , : https://i.servimg.com/u/f17/17/26/48/50/aria_e10.jpg
    Humeur : heureux

    Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 Empty Re: Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion

    Message  lomdurone Sam 9 Déc 2023 - 15:59

    En VDP je dirais un minimum de 4 cannes Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 3208747378 une petite (30/40lbs) pour s'amuser avec des petits poissons, deux cannes pour tous les jours et un peu toutes les pêches, en 50/60lbs et une 80/100/120lbs selon l'endroit où tu pêche Wink Ceci dans une option pêche principalement au leurre axée si possible dans les chasses et en surface (poppers/stickbaits). L'adrénaline de la pêche au leurre dans les chasses est quelque chose dont j'arriverais difficilement à me passer Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 3208747378 lol! ... Quoique j'aime bien aussi la traque du sandre à la verticale au LS Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 2322711645

    Jo PezhTeil! aime ce message

    Jo PezhTeil!
    Jo PezhTeil!


    Messages : 31
    Date d'inscription : 30/11/2023
    Age : 40
    Localisation : nantes

    Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 Empty Re: Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion

    Message  Jo PezhTeil! Sam 9 Déc 2023 - 16:27

    lomdurone a écrit:En VDP je dirais un minimum de 4 cannes  Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 3208747378  une petite (30/40lbs) pour s'amuser avec des petits poissons, deux cannes pour tous les jours et un peu toutes les pêches, en 50/60lbs et une 80/100/120lbs selon l'endroit où tu pêche Wink  Ceci dans une option pêche principalement au leurre axée si possible dans les chasses et en surface (poppers/stickbaits). L'adrénaline de la pêche au leurre dans les chasses est quelque chose dont j'arriverais difficilement à me passer Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 3208747378 lol! ... Quoique j'aime bien aussi la traque du sandre à la verticale au LS Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 2322711645  

    Haha ça commence a faire beaucoup, mais si je trouve un mécène pourquoi pas.
    féfé
    féfé


    Messages : 1730
    Date d'inscription : 18/03/2016
    Age : 61
    Localisation : martinique
    Humeur : HUM MER

    Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 Empty Re: Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion

    Message  féfé Sam 9 Déc 2023 - 20:18

    Jo PezhTeil! a écrit:J'ai repéré un Saltiga 1510 slow jigging à un prix intéressant, mais est-ce que 300m de capacité sont suffisants ou est-ce préférable d'avoir un Saltiga 1515 avec 500m?
    Si tu ne descends pas plus que 100/120 m env, cela devrait suffire sinon prends un moulin plus gros.
    Important, plus tu pêches profond, plus le ratio doit être élevé pour animer correctement ton jig, d'où l'importance d'un moulinet robuste.
    Il faudrait connaître tes spots pour te répondre et connaître la Réunion.

    Jo PezhTeil! aime ce message

    Kosh
    Kosh


    Messages : 39
    Date d'inscription : 28/11/2017
    Age : 28
    Localisation : La réunion

    Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 Empty Re: Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion

    Message  Kosh Jeu 21 Déc 2023 - 7:59

    Pour apporter ma petite pierre a l'édifice

    Je suis a la réunion depuis 3ans je commence a connaitre un peu Wink

    Du bord c'est difficile, il faut pécher ligth et fin, et le beau poissons ce mérite. (je péchais les carangues bleu du bord avec des petit shad de 3" et tp 15g dans des rouleau de plus de 2m... pas facile)  

    Maintenant j'ai un kayak et du coup pas mal de jig. Surtout du speed (je m'ennuie en slow) et j'ai l'impression que ça donne moins en tout cas moins régulièrement que le speed.

    On va sur des tombant entre 80 et 200m de profondeur, pour ça j'utilise de la tresse wft strong 40lbs (annoncé a 18/100 jamais mesurer mais je sais que c'est plus gros en réel) on doit être sur du PE2 je pense?  300m mais il mes arriver d'être un peu juste... pale
    bas de ligne fluoro 50-60lbs
    Jig de 100 a 200g, émerion rolling 100lbs anneau brisé 100lbs  
    assist hook en 6/0(100-150g)  et 7/0 (150-200g)
    Moulinet 6000 daiwa BG MQ
    Canne smith dragonbait faraway

    Et déjà, avec ça, j'ai déjà de quoi voir venir, plusieurs serioles et thon jaune entre 15 et 20kg pour ma part avec ce combot, et quand même du plaisir sur des petit poisson
    je commence a réfléchir pour un combo jig plus lourd mais pas forcement pour du plus gros poisson, surtout pour aller chercher plus profond

    J'espère que ça t'aidera un peu

    Jo PezhTeil! aime ce message

    Jo PezhTeil!
    Jo PezhTeil!


    Messages : 31
    Date d'inscription : 30/11/2023
    Age : 40
    Localisation : nantes

    Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 Empty Re: Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion

    Message  Jo PezhTeil! Jeu 21 Déc 2023 - 11:41

    Salut Kosh,
    Merci pour ton retour d'expérience.

    On ma informer de la difficulté à toucher de beaux poissons du bord, mais je suis patient et assidu (j'ai mis un peu plus d'un an à prendre mon premier Bar il y a 15 ans, le temps d'apprendre sur son comportement et sur ma zone de pêche, cela a fini par payer).

    Pour la canne à Jig, j'ai un peu de mal à trouver une tresse de plus de 600 m en PE1.5 pour garnir mon moulin (Saltiga 1515hl). Pour le moment les seuls que j'ai trouvé sont sur Ali.

    Pour la canne du bord, j'ai eu une tresse Saltiga en PE3 offerte pour l'achat du moulin Certate sw 5000.

    Je prends note de tes choix des assists en fonction du poids des Jigs et sur le choix des émerillons et autres anneaux brisés.

    Au plaisir de te croiser au bord de l'eau.







    Kosh
    Kosh


    Messages : 39
    Date d'inscription : 28/11/2017
    Age : 28
    Localisation : La réunion

    Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 Empty Re: Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion

    Message  Kosh Jeu 21 Déc 2023 - 13:04

    Dans ce cas tu arriveras certainement à tirer ton épingle du jeu
    Je doit avouer que je me suis sacrément trituré le cerveau pour essayer de comprendre mais entre le manque de saisonnalité et la diversité d’espèces… tu feras attention à la mer aussi, elle pardonne pas et est relativement imprévisible… tout les ans des malheureux (ou inconscients en fonction des spots et conditions) ce font happé par la mer…
    Ça fait un peu gros PE3 pour le bord ici, une carangue bleu ou une bonite de 3kg sont de très belle prise du bord ici au leurre, j’ai pas fait beaucoup mieux en tout cas

    Normal que tu es du mal à trouver ça en métropole, qui a besoin de 600m de p1.5 pour pêcher en métropole? Wink et même nous on est un peu bête, faut aimé ce fait du mal pour envoyer un jig de 300g par 250m de fond
    Au pire tu pourras la trouver ici, peu être pas à des prix métropole (mais vus que y’a pas…) de mémoire ça doit être au alentour des 100€ là bobine de 600m de WTF strong au magasins au je fait mon shopping
    Pour les assîtes ça dépend plus de la tailles que du poids mais généralement sur un jig c’est assez corrélé, est des poissons que tu vise, mais pas hésiter à voir un peu gros, ça sélectionne un peu les petit mérou et ça pique bien sûr du sérieux

    Au plaisir de ce croiser oui Wink

    Jo PezhTeil! aime ce message

    Jo PezhTeil!
    Jo PezhTeil!


    Messages : 31
    Date d'inscription : 30/11/2023
    Age : 40
    Localisation : nantes

    Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 Empty Re: Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion

    Message  Jo PezhTeil! Mar 16 Jan 2024 - 19:14

    Et voilà j'ai fait mon choix et une très bonne affaire.
    Merci à mon détaillant local.
    En prime une tresse offerte
    Par contre j'avoue pas trop fan de la poignée du Saltiga 15HL


    Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 41570810

    Kosh aime ce message

    Kosh
    Kosh


    Messages : 39
    Date d'inscription : 28/11/2017
    Age : 28
    Localisation : La réunion

    Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 Empty Re: Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion

    Message  Kosh Ven 19 Jan 2024 - 5:45

    Super matos je suis jaloux! Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 2492181474
    Elle a l'air particulière cette poignée effectivement. Mais sur un moulin a ce prix la y'a surement une raison, a voir a l'usage, et a mon avis y'a moyen
    de "custom" et de la changer par une boule de combat.

    Jo PezhTeil! aime ce message

    yanouboy
    yanouboy


    Messages : 2220
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Age : 39
    Localisation : Ile Maurice

    Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 Empty Re: Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion

    Message  yanouboy Ven 19 Jan 2024 - 5:54

    Joli matos Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 2492181474

    Perso je préfère la poignéee type boule aussi... j'ai une poignée "marteau" sur mon jigging master, la reprise en main est parfois maladroite si elle est en mouvement, mais on s'y fait.

    Jo PezhTeil! aime ce message

    yanouboy
    yanouboy


    Messages : 2220
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Age : 39
    Localisation : Ile Maurice

    Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 Empty Re: Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion

    Message  yanouboy Ven 19 Jan 2024 - 5:57

    Pour la tresse je te conseille la siglon. Pour le jig je considère que la 4 brins suffit, 70$ les 1,800m sur ebay... et c'est de la bonne qualité. Pour le lancer c'est mieux une 8 brins, le prix double mais ça reste 3 fois moins cher que 100€ les 600m.

    Jo PezhTeil! aime ce message

    Kosh
    Kosh


    Messages : 39
    Date d'inscription : 28/11/2017
    Age : 28
    Localisation : La réunion

    Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 Empty Re: Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion

    Message  Kosh Ven 19 Jan 2024 - 7:15

    Je suis pas trop trop d'accord... Rolling Eyes
    je trouve que de la 8 brins fend vraiment mieux l'eau, après en kayak on vise toujours de pécher le plus léger possible et une 8brins, fine et bien ronde ça aide bien je trouve, ce n'est que mon avis Wink

    Je vois que tu a internet yan? Ca va pour toi pas trop de casse?

    Jo PezhTeil! aime ce message

    yanouboy
    yanouboy


    Messages : 2220
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Age : 39
    Localisation : Ile Maurice

    Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 Empty Re: Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion

    Message  yanouboy Ven 19 Jan 2024 - 8:24

    Of course plus agréable de pecher en 8 brins... ça glisse dans les anneaux c'est top. Niveau pénetration je suis pas si sûr, mais bon je suis moyennement fin comme garçon lol!

    Le truc c'est qu'a force de casser quand les requins sont de la partie les 300m à 20-30€ ça va bien 5 minutes! Je prefere que ce soit 10€ Very Happy

    Côté Belal ça va, un peu secoués mais pas grand chose à part les inondations à Port Louis juste avant l'arrivée du cyclone qui ont bien foutu le bordel. Surtout que les autorités n'ont pas trouvé bon de déclencher l'alerte pluies torrentielles Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 2254446091

    Jo PezhTeil! aime ce message

    Kosh
    Kosh


    Messages : 39
    Date d'inscription : 28/11/2017
    Age : 28
    Localisation : La réunion

    Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 Empty Re: Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion

    Message  Kosh Ven 19 Jan 2024 - 11:34

    Oui je comprend y'a ça aussi, On est pas embêter par les requins ici, enfin... pas en pêche on va dir... Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 2254446091


    Content pour toi si ça c'est bien passé, oui les autorités on l'air d'avoir pris ça a la légère chez toi... Malheureusement...

    Jo PezhTeil! aime ce message

    Jo PezhTeil!
    Jo PezhTeil!


    Messages : 31
    Date d'inscription : 30/11/2023
    Age : 40
    Localisation : nantes

    Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 Empty Re: Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion

    Message  Jo PezhTeil! Sam 20 Jan 2024 - 21:03

    Pour le moment j'ai trouver une soit disant tresse YGK 12 brains en PE 1.5 - 34.4Lbs en 1000m pour 49€ sur Ali , je verrais à l'usage.
    Jo PezhTeil!
    Jo PezhTeil!


    Messages : 31
    Date d'inscription : 30/11/2023
    Age : 40
    Localisation : nantes

    Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 Empty Jig : marque, référence et coloris

    Message  Jo PezhTeil! Mar 23 Jan 2024 - 22:53

    Pour vous expliquer un peu mon état d'esprit ; la rencontre avec cet technique que je n'ai même pas encore pratiquer,
    c'est un peu comme si on avait foutu du verre pilé dans ma tête et que l'on avait secouer bien fort.

    Je reviens donc à la charge, voici mon nouveau tourment :

    -Quel modèle et quel coloris de Slow Jig choisir ?
    -La profondeur à t'elle un impact sur le choix du coloris?
    -Peut être que certain Slow Jig fonctionne mieux à la réunion?





    yanouboy
    yanouboy


    Messages : 2220
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Age : 39
    Localisation : Ile Maurice

    Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 Empty Re: Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion

    Message  yanouboy Mer 24 Jan 2024 - 9:25

    Salut, comme pour toute pêche au leurres il y aura le leurre qui va bien qui marchera mieux que les autres au bon moment et au bon endroit ! Il est bon d'avoir différentes options et si on pêche à plusieurs varier la proposition afin de trouver ce qui marche.

    Perso je n'accorde pas trop d'importance à la couleur... je pense que la forme est cruciale. J'ai constaté que pour les poissons proches du fond les leurres courts et epais fonctionnent mieux. Pour les pelagiques particulièrement les thons jaunes les jigs longs peuvent faire la différence.

    J'aime bien le "slow émotion flap" de xesta, pour citer un modèle.

    féfé et Jo PezhTeil! aiment ce message

    Kosh
    Kosh


    Messages : 39
    Date d'inscription : 28/11/2017
    Age : 28
    Localisation : La réunion

    Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 Empty Re: Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion

    Message  Kosh Mer 24 Jan 2024 - 10:42

    En speed ici on utilise beaucoup le rose, le bleu, bleu et rose, silver
    J'utilise beaucoup de noirs aussi, avec de super résultats

    Mais comme dit Yan, je pense que c'est plus une question de bon endroit, bon moment que de leurres



    Du coup Yan tu utilises des jigs long et fin même en slow? Ca doit pas beaucoup nager a la descente?

    Jo PezhTeil! aime ce message

    yanouboy
    yanouboy


    Messages : 2220
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Age : 39
    Localisation : Ile Maurice

    Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 Empty Re: Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion

    Message  yanouboy Mer 24 Jan 2024 - 11:50

    Oui les longs parfois, effectivement pour la plupart des longs jigs ça plane pas beaucoup, mais c'est pas forcement contre-productif. Le plus souvent je suis sur des courts, voire très courts, parfois du papillonant, parfois des jigs qui planent très peu. C'est surprenant le poisson qu'on peut prendre avec des animations minimalistes et des leurres "ronds".

    C'est contre-intuitif, au début on veut un max d'action, mais c'est pas forcement ce qui fait bouger le poisson. Je me suis rendu compte que parfois le poisson a besoin de beaucoup de temps pour se décider à attaquer un leurre, plus on lui donne du temps, plus on a de chances de générer une attaque. C'est un facteur qui se voit beaucoup en slow jig, mais aussi à la traîne: methode du "fouet", ou au LS qu'il faut souvent manier très lentement avec des plombages le plus léger possible pour justement rester près du poisson curieux le plus longtemps possible.

    Jo PezhTeil! aime ce message

    Jo PezhTeil!
    Jo PezhTeil!


    Messages : 31
    Date d'inscription : 30/11/2023
    Age : 40
    Localisation : nantes

    Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 Empty Re: Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion

    Message  Jo PezhTeil! Mer 24 Jan 2024 - 12:09

    Et pour le grammage qu'utilisez vous le plus souvent? sa doit varier suivant les spots mais je voudrais m'en prendre quelque uns en avance.

    j'suis en train de faire une petite sélection, je reviens vers vous si vous pouvez valider mes choix.
    yanouboy
    yanouboy


    Messages : 2220
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Age : 39
    Localisation : Ile Maurice

    Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 Empty Re: Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion

    Message  yanouboy Mer 24 Jan 2024 - 14:05

    Perso je navigue entre 150 et 250 pour pecher entre 80 et 200m, 350-450g pour les ethelis sur 250-350m de fond, 500-700g pour les pomphrets à 450-550m, mais pour ça vaut mieux un électrique ou de la potion magique lol!

    Important pour cette peche d'avoir un dérive très lente = être vertical, s'il y a du vent je trouve essentiel de contrôler la dérive au moteur, sinon c'est cuit particulièrement après 100m de fond.

    Jo PezhTeil! aime ce message

    Jo PezhTeil!
    Jo PezhTeil!


    Messages : 31
    Date d'inscription : 30/11/2023
    Age : 40
    Localisation : nantes

    Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 Empty Re: Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion

    Message  Jo PezhTeil! Mer 24 Jan 2024 - 16:17

    Es que les jigs trouver sur Ali pourrait faire l'affaire ?

    Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 S7720510
    Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 Se22fe10
    Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 H4e4e310
    Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 S6769e10
    Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 Jiggin10
    Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 H4e4e311
    Jo PezhTeil!
    Jo PezhTeil!


    Messages : 31
    Date d'inscription : 30/11/2023
    Age : 40
    Localisation : nantes

    Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 Empty Re: Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion

    Message  Jo PezhTeil! Mer 24 Jan 2024 - 17:11

    Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 Ha8b5910
    Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 Sf0f3f10
    lomdurone
    lomdurone


    Messages : 2299
    Date d'inscription : 14/09/2015
    Age : 76
    Localisation : Arles 13200
    , : https://i.servimg.com/u/f17/17/26/48/50/aria_e10.jpg
    Humeur : heureux

    Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 Empty Re: Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion

    Message  lomdurone Mer 24 Jan 2024 - 17:39

    Pourquoi pas cheers Un grand maître du slow jigging te dirait d'y mettre un octopus ... Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 2492181474 lol!

    Jo PezhTeil! aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion  - Page 2 Empty Re: Choix moulinet , tresse et shock leader pour la pêche aux Jig à la réunion

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 11:06